FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 19 février 2012 à 15:47:05 Avertir un administrateur
Au pire caribou, on parle d'HxH ici, alors si tu as envie de flinguer ce manga génial c'est à la fois ici (dans le sens où plein de gens pourront te répondre) et pas ici (dans le sens où 95 % des gens ici sont fans) qu'il faut le faire.
Mais bon certaines personnes t'ont suffisamment flingué déjà non ? (Désolé de m'exprimer comme cela mais est venu le moment où j'en ai marre de lire tes posts, moi OP je m'en fous complètement et je trouve que c'est un manga inférieur en tous points à HxH)
De un je ne tiens pas à flinguer Hunter x Hunter que je trouve génial. Il y a méprise à mon égard.
Deuxièmement je sais que je pourris malheureusement l'ambiance et je m'en suis excusé, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé de continuer la discussion par MP pour éviter de polluer ce topic avec des posts HS, donc tu ne peux pas m'en tenir rigueur sur le coup.
Troisièmement on m'a flingué ? C'est vite, j'ai défendu mes idées, on m'a opposé des arguments et forcément je me suis attiré les "foudres" de beaucoup de gens, rien de plus normal car je suis sur le topic d'Hunter x Hunter, donc je ne suis pas surpris, après ce n'est pas parce que beaucoup de gens sont contre moi que j'ai tort et que je me suis fait flinguer, d'ailleurs le terme est mal adapté, car je n'en fais pas une affaire personnel, je confronte juste ma vision de ces deux mangas.
Enfin toute façon j'arrête de parler de One Piece, ici, si des gens veulent continuer la discussion par MP, c'est avec plaisir. Comme je le dis il faut arrêter de tout prendre pour soi, même si j'avoue que cette discussion peut paraître gavante du fait que ce n'est pas vraiment le sujet ici et que ça pollue.
Sur ce bonne journée.