CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 février 2012 à 02:48:15

Pour l'arc de l'ile des hommes poissons y'a eu des plaintes, au meme titre que l'arc kimera, meme si celui la était plus long. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2012 à 02:50:00

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 18 février 2012 à 02:41:43 Avertir un administrateur
Hunter est plus mature que one piece.
Hunter s'inspire de thématiques réelles/adultes de réels questionnements sur la morale...

:d) Ouais enfin excuse moi mais les réponses aux questions ne sont pas non plus ultra profondes, faut pas abuser ça reste du shonen, aussi bon que soit Hunter x Hunter. Pour ce qui est du manichéisme je ne suis pas d'accord. Dans One Piece aussi les méchants peuvent être ambigus : Octo, Mr2, Mr3, Crocodile (Luffy s'allie quand même à un gros salopard), Barbe Noire avait un fond sympathique sur Jaya hein, Luffy n'hésite pas parfois à se salir les mains en s'alliant à des pourritures (comme Kidd). De plus tu trouves des mauvais dans les deux camps : Barbe Noire, Kidd, Bellamy, Doflamingo, etc... Dans la marine t'en as pas mal de mauvais mais t'as aussi des bons : Smoker, Ao Kiji, T-Bone.
Je ne vois pas où il est ton manichéisme, surtout que la haine de certains personnages trouve souvent une explication comme celle d'Arlong et au final tu comprends le perso. Désolé de ne pas te suivre dans ton raisonnement.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 février 2012 à 02:50:41

Hijikata tout ce que tu dis je le sait , mais il faut voir et reconnaitre que c'est tiré par les cheveux que les notions de puissances sont flous, et le coup de yonfaime ( :hap: ).Aussi tobin l'auteur s'enlise dans un mystere qui on le voit bien va mener naruto a sa paerte .Tu sent que l'auteur n'as pas d'idée sur tobi et fonc il fait trainer la révélation , bref c'est le bordel.Plus aucune constance c'est nawak.

Caribou perso je connais du monde dont moi qui se pleins de l'arc ile des gomme poissons on sent que oda commence a perde sa constance a partir de la .Et je suis pas seul pas plus tard que la page précédente un mec se plaiganit du début de la nouvelle saison

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2012 à 02:50:55

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 18 février 2012 à 02:48:15 Avertir un administrateur
Pour l'arc de l'ile des hommes poissons y'a eu des plaintes, au meme titre que l'arc kimera, meme si celui la était plus long. :noel:

:d) A une échelle moindre et des gens ne se sont pas arrêtés de lire One Piece pour autant. :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 février 2012 à 02:53:55

Dans tout les cas hijikata retournes regarder gintama c'est pour sa que je te respecte :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2012 à 02:56:45

Enfin je crois que le HS est un peu de ma faute pour ne pas dire entièrement, je m'excuse, si vous voulez on peut suivre cette conversation par MP, je ne veux pas inonder ce topic de post HS. :o))

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
18 février 2012 à 02:58:19

Pas de pb moi moi sa me dérange pas de discuter et de confronter les avis tout le monde y gagne :)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 février 2012 à 02:58:20

Posté le 18 février 2012 à 02:50:41 Avertir un administrateur
Hijikata tout ce que tu dis je le sait , mais il faut voir et reconnaitre que c'est tiré par les cheveux que les notions de puissances sont flous, et le coup de yonfaime ( :hap: ).Aussi tobin l'auteur s'enlise dans un mystere qui on le voit bien va mener naruto a sa paerte .Tu sent que l'auteur n'as pas d'idée sur tobi et fonc il fait trainer la révélation , bref c'est le bordel.Plus aucune constance c'est nawak.

:spoiler:
Je suis pas d'accord en ce qui concerne Tobi, on a eu de plus en plus de piste, alors il n'y a plus 36000 personnes pouvant se cacher derriere ce masque et on saura a la fin du combat qui il est, si il a pensé au koto amatsukami alors y'a aucun moyen pour qu'il ne sache pas quelle visage mettre sur Tobi. Apres Tu dis que l'histoire est tiré sur les cheveux, mais c'est plutot que ça prend des proportions beaucoup plus grande qu'on ne pouvait le penser au début plutot, le scena de naruto s' averait plutot simpliste au depart. Apres le truc c'est qu'il faut pas tout prendre au mot tant qu'il n'y a pas de preuve, beaucoup de gens continuaient a appeler Tobi, Tobi meme lorsqu'on pensait tous que c'était madara par exemple.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 février 2012 à 02:59:49

Posté le 18 février 2012 à 02:53:55 Avertir un administrateur
Dans tout les cas hijikata retournes regarder gintama c'est pour sa que je te respecte :noel:

Le prochain épisode c'est la semaine prochaine :noel:

Enfin bref :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
18 février 2012 à 04:10:56

Je suis également fan de One Piece mais faut pas déconner non plus hein, HxH reste largement plus mature dans la psychologie des personnages.

Quant à la soit-disant constance des arcs de One Piece, je ne suis pas d'accord du tout mais j'ai tellement débattu à ce sujet avec des fans butés que je ne vois pas l'intérêt de relancer un dialogue :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 février 2012 à 11:17:43

De toute façon je me demande qui matte One Piece pour la maturité et la psychologie de ses persos :noel: C'est pas pour ça qu'on regarde One Piece. :coeur:
Autant je trouve que One Piece mérte son classement mais je plains HxH,il devrait au moins être dans le top 5 :snif:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 février 2012 à 11:22:39

J'ai commencé Hunter X Hunter il y a seulement 2 mois environ et j'adore, le seul bémol que j'ai trouvé pour l'instant c'est quelque fois les dessins où j'accroche pas trop (on aime ou on aime pas :noel: ) et le fait qu'on ne voit plus de tout Leolio et Kurapika (j'en suis au tome 25) alors qu'au début ces personnages paraissaient comme des personnages principaux, mais pour Leolio j'ai entendu dire qu'il faisait un bon retour en scène après l'arc des ants alors j'espère enfin le voir en action car on l'a jamais vu vraiment combattre. Après pour les persos il y en a vraiment des dantesques comme Hisoka mon préféré :bave: et plein d'autres aussi épiques. :oui: Je suis impatient de lire la suite et de finir l'arc des ants parce que je suis pas super fan de cet arc.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2012 à 12:18:02

Tome 25... il me semble que c'est à partir de à que les choses deviennent vraiment intéressantes pour l'arc des Ants :
:oui:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
18 février 2012 à 13:10:20

Oui, t'es un vrai petit veinard parce que la fin de l'arc est véritablement exceptionnelle.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 février 2012 à 13:13:30

J'espère bien que la fin sera exceptionnel parce que j'ai pas trop kiffé le début de l'arc :hap: ça se lisait mais sans +. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2012 à 13:17:15

Moi lors de ma première lecture j'avais arrêté juste avant l'attaque du QG tellement je m'y ennuyais. Donc si je te dis aujourd'hui que l'arc des Ants est très bon sur le finish, tu peux te dire que ça ne devrait pas être des faux espoirs :hap: (enfin, disons que c'est une fin particulière, qui sort plus que jamais des contextes habituels rencontrés dans les Nekketsu, donc l'appréciation est à relativiser)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 février 2012 à 13:38:23

Quelqu'un sait si le chapitre 336 est dispo :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2012 à 13:40:26

En anglais, oui :o))

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
18 février 2012 à 14:44:20

Non mais franchement vous avez détesté l'arc Kimera Ants? Pour ma part j'ai ADORE dès le tome 21 (quand on fait vraiment connaissance avec Morau et Knuckle, ainsi qu'avec Meleoron, en fait... et parallèlement au "développement" des Gardes et de Meruem :bave: ).

Ce qui l'a flingué c'est qu'il a mis 10 ans à être publié. Mais faut voir la chose indépendamment, maintenant que d'ici 1 an on aura même le tome en France de la fin de cet arc :hap: . En terme de contenu, l'arc Water Seven/Enies Lobby est plus long dans OP par exemple... :doute:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 février 2012 à 14:48:26

C'est mon arc préféré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment