eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe
Posté le 17 février 2012 à 19:03:56 Avertir un administrateur
"J'ai 22 ans et je lis aussi bien Hunter x Hunter que One Piece, il faut arrêter de foutre les gens dans des cases c'est énervant à la fin, surtout lorsqu'on sait que des mangas comme Naruto ou One Piece ont commencé fin des années 90, les gens qui avaient 10 ans à l'époque, dépassent les 20 ans aujourd'hui, ta remarque ne fait pas sens pour moi. "
Mais moi aussi je lis OP et Naruto, le but n'est pas de catégoriser les gens hein faut arrêter 2 secondes la parano
. Mais la plupart des VOTANTS du Jump sont des gosses, et leurs chapitres préférés sont généralement plus souvent OP ou Toriko que HxH c'est un FAIT. Tu peux jouer les mamies effarouchées si tu veux mais ça n'en est pas moins vrai
Sauf que les lecteurs ne sont pas tous des gosses, tu n'as qu'à bien choisir tes mots quand tu t'exprimes. Et je ne vois pas le problème si One Piece est bien classé, certes ce n'est pas le meilleur manga qui soit, mais il mérite sa place, je trouve, d'ailleurs tu remarqueras que le premier est un manga d'un chapitre c'est normal à cause de l'engouement de la nouveauté mais après il faut tenir, si One Piece est aussi bien classé après 657 chapitres, je ne pense pas que ça soit dû au hasard.