CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 février 2012 à 19:01:15

putain vous me faites rever.Je vais donc commencer l'arc ants de ce pas :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 février 2012 à 21:11:48

Non, Killua n'a clairement pas besoin de sa foudre, sa rapidité + "La rapidité divine" le tout combiné a son experience et ses techniques de tueur professionnel suffisent pour tuer quelqu'un. :noel:
Et puis comme l'a dit eustache, Irumi est surement tres résistant a l'electricité donc vaut mieux qu'il ne compte pas la dessus :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 février 2012 à 21:41:56

Hijikata.Aime tu la mayonnaise?

J'espere que tu vas comprendre la référence :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
16 février 2012 à 21:42:10

C'est bien ce que je dis, il peut donc sûrement confronter irumi :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 février 2012 à 22:40:02

Hum, quelqu'un sait quand le tome 28 sort en France?
Car là ça fait plus d'un an qu'on a rien...

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
16 février 2012 à 23:02:54

Je vais attendre la traduction française pour le 336 cette fois-ci :hap:
Il faut suivre avec toutes ces explications à propos des conditions du nen d'aruka... à côté on a jamais vu un nen aussi puissant.

Les chapitres sont assez tranquilles ces temps-là. Bientôt le début d'un nouvel arc j'espère :-)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 février 2012 à 23:59:32

Je suis assez d'accord avec la majorité d'entre vous : ce chapitre était en-dessous de celui d'avant, qui comme l'a si bien dit qqun parmi vous était lui-même "en mousse".
Ici vraiment pas grand chose se passe, c'est clair que la scène est émouvante mais à part pour le début du chapitre, avec la classe d'Irumi, il n'y a pour le reste pas d'athmosphère ni vraiment de dessin bien soigné.
Les dessins ne sont pas baclés tout de même mais c'est vide non ?
De plus, et là l'opinion est vraiment très personnelle, je trouve que ça va, des scènes "Super grand frère Kirua doit protéger Pauvre petite soeur innocente Aruka", j'en ai assez vu. Là on a atteint le paroxysme mais je pense qu'on a compris, ils s'aiment plus que tout, voilà, passons à autre chose.
Globalement assez déçu donc par ce chapitre.

Je pense également qu'il vaut mieux que Togashi fasse une (petite tout de même) pause plutôt que de nous sortir des chapitres comme celui-là par alternance avec des chapitres vraiment excellents tel que le 333 :peur:
Parfois il a des périodes où il "yoyotte" entre 80% de bons chapitres et 20% de moins bons.

Bon sinon King of Pop, de quel moment d'HxH tu parles quand tu dis "Hisoka en bois avide de tuer" ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
17 février 2012 à 00:42:21

Il parle de l'épisode avec l'examen des hunters, l'épreuve où les candidats doivent attraper le badge de l'autre. Hisoka a des pulsions meurtrières juste après avoir laissé kurapika et léolio s'échapper.

hashih250
hashih250
Niveau 7
17 février 2012 à 00:59:38

Hisoka en bois façon de parler je pense :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 février 2012 à 02:19:35

pREMIERRE RENCOTRE DE KAITO AVEC NEFERUPITO :bave:

Hunter sa m'éclate :bave:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
17 février 2012 à 08:15:59

Ous :d) T'es loin d'être au bout des tes surprises ^^ (même si pour l'arc des Ants, y a quand même une petite période creuse à un moment, mais une fois passé ça devient subliminal :bave: )

Vous êtes tous sérieux pour le chapitre de ce toute semaine ? :ouch: SPOIL SPOIL

Il ne s'agit pas que d'une démonstration de l'amour entre Killua et sa soeur, ce n'est pas cela qui a été mis en avant dans ce chapitre. Y a quand même un jolie coup de théâtre qui apparaît, et qui puis est parfait pour conclure cet arc :
l'aspect humain qui émane de Namika, alors que ce personnage avait été considéré comme un genre de démon durant l'arc. Moi, ça m'a littéralement fais frissonner :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2012 à 08:18:54

http://img15.hostingpics.net/pics/334354classementjump12.jpg

J'ai envie de dire : WTF :ouch: :gne:

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 février 2012 à 08:46:45

Bizarre :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 février 2012 à 11:30:52

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 16 février 2012 à 21:41:56 Avertir un administrateur
Hijikata.Aime tu la mayonnaise?

Mon pseudo parle de lui meme :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 février 2012 à 11:44:14

Xcool :d) Bah pour moi, la ou le chapitre peche ,c'est au niveau des dessins et des décors, mais la on va en avoir encore 2 ou 3 des chapitres qu'on peut considérer de mou, fin d'arc oblige. :noel:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
17 février 2012 à 13:57:40

Non mais HxH c'est toujours comme ça, un classement de merde au Jump, mais il s'en sort grâce aux ventes de tomes, qui elles sont proches de celles de Naruto c'est dire :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 février 2012 à 14:57:22

Pourquoi ce classement de merde?

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
17 février 2012 à 15:16:59

Parce que le public principal sont des ados et des gosses infoutus de comprendre le génie de ce manga :oui: . Le public de HxH est en général plus âgé que celui de Naruto, Toriko, OP, etc... :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
17 février 2012 à 15:18:28

Bon finalement je l'ai pas trouvé en français :hap:
Excellent chapitre :oui:

:spoiler:
Il récapitule tout à propos de la division nanika/aruka, d'ailleurs à un moment dans le scan, irumi l'appelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zashiki_warashi

En réalité, outre les vœux que peut accorder nanika, elle a le même caractère que kirua elle veut juste être chérie, jouer avec Kirua. Kirua est exempt de tout contrecoup quand il demande quelque chose à nanika. J'ai encore un petit doute là-dessus parce qu'à un moment, il dit "le mieux serait que ça soit la dernière fois qu'elle fasse apparition" (ou quelque chose comme ça).

Aruka et nanika vivent "ensemble", Kirua a invité à Nanika à ne plus exaucer les souhaits des autres donc elle arrêtera d'être poursuivie.
Irumi a compris que la seule manière de contrôler aruka, c'est de contrôler kirua. Nanika est sauvée, mais s'il veut s'attaquer à Kirua, il risque d'y perdre des plumes :sournois:

:spoiler:

Chapitre indispensable, j'attends la suite avec impatience pour voir où va vous emmener l'imagination de Togashi :)

Souley :d) Ça arrive souvent, de toutes façons, nous on s'en fout tant qu'on peut l'apprécier à sa juste valeur :oui:
Le côté explicatif, subtil, cynique, réaliste, violent, mature, enfantin et étranger d'HxH déplait à certaines personnes, tant pis pour eux. :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 février 2012 à 15:29:27

Pourtant togashi est un génie déja yu yu hakusho envoyais du lourd mais la hunter c'est de la pure folie dommage que les adultes ne votent pas beaucoup dans le jump.

Et putain kilua qui tellement de style!!!Sa dois etre lui le perso principal et pas gon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment