Bon finalement je l'ai pas trouvé en français 
Excellent chapitre

Il récapitule tout à propos de la division nanika/aruka, d'ailleurs à un moment dans le scan, irumi l'appelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zashiki_warashi
En réalité, outre les vœux que peut accorder nanika, elle a le même caractère que kirua elle veut juste être chérie, jouer avec Kirua. Kirua est exempt de tout contrecoup quand il demande quelque chose à nanika. J'ai encore un petit doute là-dessus parce qu'à un moment, il dit "le mieux serait que ça soit la dernière fois qu'elle fasse apparition" (ou quelque chose comme ça).
Aruka et nanika vivent "ensemble", Kirua a invité à Nanika à ne plus exaucer les souhaits des autres donc elle arrêtera d'être poursuivie.
Irumi a compris que la seule manière de contrôler aruka, c'est de contrôler kirua. Nanika est sauvée, mais s'il veut s'attaquer à Kirua, il risque d'y perdre des plumes
Chapitre indispensable, j'attends la suite avec impatience pour voir où va vous emmener l'imagination de Togashi
Souley
Ça arrive souvent, de toutes façons, nous on s'en fout tant qu'on peut l'apprécier à sa juste valeur 
Le côté explicatif, subtil, cynique, réaliste, violent, mature, enfantin et étranger d'HxH déplait à certaines personnes, tant pis pour eux.