CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gon225
Gon225
Niveau 10
12 février 2012 à 18:02:17
  • après ?
Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
12 février 2012 à 19:21:48

Je pense que Gon va d'abord voir Kaito version "Ants"

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
12 février 2012 à 19:36:29

"
Il est sérieux le Togashi ? O_o le mec c'est juste un monument quoi
"

1° Humilité naturelle ou plutôt traditionnelle des japonais "à l'ancienne".
2° Togashi, bien qu'il peut pas vraiment s'en empêcher, s'en veut pas mal d'être assez souvent à la ramasse en terme de régularité dans la publication de ses oeuvres, et ça se comprend... :o)) Et en face, Oda n'a JAMAIS pris de pause sans prévenir par exemple alors que ça fait une éternité qu'il a commencé One Piece.
3° Ca reste Oda. Evidemment je tiens en très, très haute estime Togashi, et en particulier son génie de la narration et des scénarios des plus originaux, mais Oda est une sorte de dieu au Japon...

Je sais pas si cette discussion ces 2 mangakas a bien eu lieu, mais c'est vachement intéressant en tous cas :-) c'est quoi la source?

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
12 février 2012 à 20:08:55

3-4 histoires :d)

- Illumi/Alluka

- Kura/Brigade/Hisoka

- Gon/Killua

A mon avis :o))

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
12 février 2012 à 20:13:10

Ah, j'ai oublié l'intrigue Pariston / Ants.

Ça fait donc 4, le compte est bon :o))

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
12 février 2012 à 20:37:13

Je pense pas que ça sera si prévisible... Je veux pas jouer le fanboy, mais Togashi peut sortir de son chapeau à peu près ce qu'il veut de la façon qu'il veut, quitte à relaisser tomber la Brigade, Léolio ou même les politiciens et hunters d'élite qu'on a découvert à l'arc des Ants pendant 10 ans à nouveau :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 février 2012 à 20:46:17

Tout à fait d'accord avec mon VDD, et on oublie Jairo qui jouera forcément un rôle-clé à un moment dans la suite de l'histoire.
Il y'a trois chapitres qui m'ont vraiment marqué pour leur ambiance dans HxH, celui avec Jairo justement, celui où Netero plus jeune refait des journées entières ce geste du poing jusqu'à ce que celui-ci devienne plus rapide que le son, et celui où Netero meurt avec ce dessin sublime de son faciès qui me marquera à jamais : http://www.mangareader.net/207-47612-2/hunter-x-hunter/chapter-298.html

Bref, tout ça pour dire que le dernier chapitre je l'ai lu deux fois et à la deuxième une sombre pensée a enveloppé mon esprit : "suis-je le seul à l'avoir trouvé mauvais ?"
Sympa l'interview entre les deux monuments sinon :)

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
12 février 2012 à 20:52:48

Le chapitre du suicide de Netero était juste dément, apocalyptique de violence et de résolution... :fou: Pis il fait partie des chapitres ou Togashi a vraiment mis son art dans le dessin (pas tout à fait comme le dernier chap quoi :noel: ).

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
13 février 2012 à 02:17:39

"Humilité naturelle"

Ca doit être ça que je ne comprend pas, il fait Yuyu hakusho qui a eu un immense succés avant même qu'Oda soit pro et il prétend être la cinquième roue du carosse, ça me dépasse ^^

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 février 2012 à 04:17:38

Ah mon avis quand il dit ça, il doit parler du rythme de parution , comme il prend beaucoup des pauses, il doit se sentir un peu en retrait vu que les auteurs du jump ont un rythme assez rude, ou alors il est juste tres modeste. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 février 2012 à 09:14:18

[King_Of_Pop]
Posté le 13 février 2012 à 02:17:39
"Humilité naturelle"

Ca doit être ça que je ne comprend pas, il fait Yuyu hakusho qui a eu un immense succés avant même qu'Oda soit pro et il prétend être la cinquième roue du carosse, ça me dépasse ^^

Je comprends ton point de vue, mais soyons honnetes et réaliste togashi n'a jamais rencontré le succès d'un one piece même l'excelentissime yuyu hakusho n'arrive pas a la cheville de one piece en terme de renommé et de diffusion dans le monde, d'ou ce sentiments que tous les auteurs du jump (a part kishimoto) doive ressentir :noel:

Dr__Folamour
Dr__Folamour
Niveau 6
13 février 2012 à 10:54:12

Je me refais l'arc Greed Island. Toujours aussi excellent ! Et Laser est vraiment un monstre niveau puissance !

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
13 février 2012 à 12:18:22

Bonjour je viens de finir l'anime, et je me demandais si j'allais continuer en tomes.Je voulais savoir si hisoka vs kuroro allait bien avoir lieu.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 février 2012 à 14:21:21

Pas encore ousmane, apres Greed island, l'histoire sera centré sur l'arc ants avec Killua et Gon (ainsi que leur nouveau compagnon) par contre on revoit le temps d'un tome les membres de l'araignée pendant cet arc.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
14 février 2012 à 02:54:39

Oh le joli spoil pour lui le pauvre, il t'avait juste demandé si le combat hisoka/kuroro allait avoir lieu.. M'enfin :o))

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
14 février 2012 à 20:50:32

Hijikata
Posté le 13 février 2012 à 14:21:21
Pas encore ousmane, apres Greed island, l'histoire sera centré sur l'arc ants avec Killua et Gon (ainsi que leur nouveau compagnon) par contre on revoit le temps d'un tome les membres de l'araignée pendant cet arc.

D'ailleurs ce tome était assez fantastique; j'ai jubilé quand j'ai lu le chapitre avec Sharnalk mouah ah ah. Assez sympa celui du mec avec les bandeaux aussi !

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 février 2012 à 21:30:24

Bonorenof ? Tout le monde l'oublie mais il est super puissant, mon préféré après feitan :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 février 2012 à 22:23:54

Ouais, c'est le tome 22 si je ne me trompe pas :bave: et le tome 23 avec l'infiltration de killua chez les ants est enorme :bave:

Sharnalk il était stylé avec son mode auto :cool:

hashih250
hashih250
Niveau 7
14 février 2012 à 23:10:30

c'est quoi votre arc préféré?

moi pour l'instant je pense que york shin est mon favori,il y a quasi tout:intrigue,suspens,personnages classe,mafia :bave: :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 février 2012 à 23:14:27

Hmmm, dur comme question. :noel:

Mais je dirais aussi York shin city :noel: (bien que j'ai adoré G.I avec Laser,Biscuit,Boomer, ou l'arc des ants ) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment