Hum je trouve que vous allez trop loin. Ce n'est pas parce que Gon est guéri et qu'il aperçoit son père de dos que le manga va finir incessamment sous peu.
Tout d'abord je ne pense absolument pas que la rencontre va vraiment se faire maintenant. Gin va soit s'enfuir, soit ce sera Gon qui se tournera et décidera de ne pas aller le voir maintenant. Il ne l'a pas réellement trouvé par lui même et c'est ce qu'il recherche ! ( c'est le plus plausible à mon avis).
Ensuite comme cela à été dit, il reste plein d'intrigue. Bien que je doute que nous ayons les réponses à tout et que nous revoyons la brigade un jour (j'aimerais trop), tout comme Kaito ou encore Kurapika ... (là j'ai un doute maybe on le reverra, mais vraiment pas sur).
Je pense en tout cas qu'on va avoir droit à une intrigue Kirua/Aruka Vs Sa famille ou Irumi et que cette fois là c'est Gon qui va l'aider. Car bien sur il doit se douter que c'est grâce à Kirua qu'il est redevenu normal, même si on ne lui dit pas.
Enfin je ne pense pas que Kirua s'efface de l'esprit de Gon (même si effectivement il a dit qu'il devrait le quitter un jour) car après un soin Akura n'a pas besoin de contre partie, It ne va donc rien demander à Kirua en échange normalement.
Voila ceci est bien sur mon avis et il n'engage que moi 
Qu'en pensez vous ?