Ca c'est un bon spoiler. Ce serait en effet le moyen idéal de réintégrer Kuroro et / ou sa ptite brigade de killers dans l'histoire. Surtout que Kuroro est lié à Hisoka par l'insatiable envie de se battre de ce dernier, et que Hisoka est lui-même lié à Irumi !!
Pour le "nen" d'Aruka, je suis tout à fait d'accord avec eclep : la fille qui faisait des prédictions ne savait probablement pas que c'était du nen.
Elle avait sûrement conscience que c'était quelque chose de pas banal (d'unique en fait) surtout que les plus puissants Godfathers mafieux s'intéressaient de très près à elle et à ses pouvoirs. Mais bon elle était pas très maligne sur les bords non plus !
Je dirais qu'en fait ce pouvoir de prédiction était un talent inné de cette fille, tout comme le pouvoir MONSTRUEUX de volition illimitée (
bien tripant quand on y pense à deux fois) d'Aruka semble être un talent inné.
Bon après elle vient pas de n'importe où non plus la ptite nana là, la famille Zoldik qui est la plus grande famille de tueurs tout de même.
Avec un grand-père plutôt fort.
Avec un père (le père d'Aruka) encore plus fort que le vieux. (je soutiens le fait qu'il peut se faire 90 % des persos du manga)
Avec un frère (Kirua) au moins, à mes yeux en tout cas, aussi doué que Gon.
Et avec un autre frère (Irumi) dont on va bientôt (j'espère) voir de quoi il est capable. Mais on sait déjà que c'est loin d'être un faiblard vu la quantité de Hunters qu'il s'offre tranquillement.
Bref c'est pas la famille lambda quoi. Donc si on reste dans l'univers manga, une surdouée dans une famille de killers surdoués, dotée du pouvoir le plus puissant tout simplement du manga, ç'est ... plausible.