CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 janvier 2012 à 11:08:50

Il voulait surement dire qu'il avait vu venir le coup. J'en étais sur pour Jin :content:

En plus je suis sûr que Jin est de la Spécification :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:40:01

Il y a des gens ici pour supposer que Jin ne s'est pris le coup sans s'y attendre ? :gne:

Très bon chapitre, on est vraiment sur une bonne série là :p)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 janvier 2012 à 12:00:18

J'peux t'assurer qu'il y en avait. :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:07:22

Ptain ce chapitre :bave:

Y'a de tout dedans :bave:

Vivement la semaine prochaine j'en peux plus :bave:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:54:52

Le problème avec Jin c'est que comme c'est le père de Gon il est surestimé commme Dragon dans OP.

A en entendre certain Jin aurait battu le roi mode god et les gardes tout seul ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:57:19

"A en entendre certain Jin aurait battu le roi mode god et les gardes tout seul ..."

:d) Faudrait pas que ça soit exagéré dans l'autre sens non plus...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:14:41

Perso je pense que le Roi mode god > Le roi normal > ALL

En gros personne peut le vaincre en 1VS1

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:20:19

Ca reste à voir.

On sait que Gon a plein potentiel a un pouvoir équivalent, mais on ne parle qu'en force brute. Par rapport à ce qu'on a vu, il faut aussi considérer le développement de nouvelles techniques.

Cette réflexion est à généralisée. La manière d'utiliser le nen peut primer sur la capacité à en dégager.

hashih250
hashih250
Niveau 7
19 janvier 2012 à 14:00:59

Gon n'a pas de techniques de combat très développées faut dire,il est assez basique et prévisible même pour quelqu'un du renforcement

Ce qui le rend fort c'est sa détermination

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 14:47:41

Oups, oui c'est ce que je voulais dire, qu'il avait intentionnellement pris le coup :rouge:

Sinon si la semain pro Togashi ne nous montre pas la guérison de Gon, je pète un cable :fou:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:10:29

:spoiler:

Argh, ce fdp d'Irumi entend tout grâce au monocle de Tsubone :fou:
Excellent chapitre, tout y est expliqué (même ce que faisait léolio pdt son absence :noel: ), et toutes les conditions relatives au démon d'aruka (seule page que je n'ai pas comprise dans ce chapitre, le vocabulaire n'est pas dur mais les phrases ne sont pas complètement ordonnées, je regarderai la traduction française).

Léolio président, c'est quasiment fixé. Bof, pourquoi pas même si j'y crois pas trop. Il reste le discours de Pariston ceci dit, rien ne nous dit qu'il va se laisser faire aussi facilement :hap:

En effet Jin avait fait exprès de se prendre le coup, ce renard avait tout prévu, il avait prévu que ce coup ferait monter la côte de popularité de Léolio :hap:

Par contre je me demande comment Togashi va faire coller l'image de Léolio à celle de président des hunters, le contraste avec le sage vieux et puissant Nétéro est flagrant.
Wait & see, en attendant, très bon chapitre :oui:

:spoiler:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:14:57
  • entend tout et voit tout
Fassad
Fassad
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:49:34

Je me demande ce que sera le discours de Pariston mais je suis sûr qu'il y aura une énorme révélation.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 janvier 2012 à 22:53:10

Certains disaient que ça serait impossible que Léorio atteigne le poste en vue, pourtant il semble que les choses changent dans ce chapitre. Je ne vois pas où est le problème, même si il n'est pas hyper puissant, il a la mentalité pour être à cette place, il veut aider les autres et veut instaurer une solidarité. Léorio a l'esprit d'un leader.

smectrude4
smectrude4
Niveau 7
20 janvier 2012 à 00:20:38

A mon avis, pariston va révéler que Silva est une fille, et profiter du tumulte :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:01:43

Sauf que Léorio veut devenir mèdecin.
Je pense qu'il ne deviendra pas président :non:

Et puis, la donne est loin d'être établie il reste le discours de Pariston (mais je pense qu'il ne fera rien ce tour-ci) et le dernier tour, tout peut s'inverser on peut même être sûr que la tendance va changer (la question est de savoir si elle rebasculera à nouveau).

FmA93
FmA93
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:07:32

Depuis que Leorio est revenu, ça se sentait qu'il allait devenir président mais là, ça devient un peu facile et ça sent tellement le happy ending (Élections + Gon) qu'il va y avoir des morts.

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:51:24

Comme il a été dit je sens que tout va s'inverser à l'encontre des prédictions. Peut être que PAriston va utiliser ses nouveaux jouets pou faire un coup d'état...

hashih250
hashih250
Niveau 7
20 janvier 2012 à 10:01:50

Netero va revenir d'on ne sait où,kicker tous les prétendants au poste et calmer la salle :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 janvier 2012 à 18:30:34

Beh perso, si Léorio devient président ça me plairait bien, c'est un personnage qui a été peu exploité, en faisant ça Togashi, lui donnerait un peu plus d'envergure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment