CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 janvier 2012 à 19:19:51

Et Aruka, fille ou garçon finalement ?

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:21:54

ben fille, il dit 50 fois que c'est ca soeur, elle a une robe, et des attitudes de filles.
Le seul truc, c'est que quand elle est "possédé", la chose qui la possède serait plutot un truc masculin :hap:

Mais en temps normal c'est clairement une fille.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:11:02

:spoiler:
Maintenant que j'y pense, je me rappelle avoir vu pour le 326 ou quelque chose dans ces environs sur mangahead une image où kirua échappe à hisoka, ce dernier s'énervant vraiment.

Et pour le 331 j'ai cru voir une image de karuto au début (qui est une fille comme alluka bien sûr). Bizarre :(

:spoiler:

magickirua
magickirua
Niveau 9
14 janvier 2012 à 21:36:00

Il s'agissait de fausses images dessinées par des fans. Je dois reconnaître que certains sont très doués, bien plus qu'il y a quelques années où on voyait vraiment la différence avec la patte de Togashi. Mais bon, j'ai jamais trop compris pourquoi ils faisaient ça à part pour être relou.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:37:11

MajoraKnight1 -> nan mais moi je parlais niveau personalité et psychologiquement.. et euh d'apres mes souvenirs Cell ne devient pas du tout plus fort en mangeant mais en absorbant non?

:d) Oui mais manger ou absorber, le concept est le même, il s'agit de tuer quelqu'un pour être plus fort.

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
15 janvier 2012 à 00:11:17

Dans l'arc ant on ne voit pas vraiment Zeno et Silva se battre,enfin une fois et franchement c'est pas ce qu'on appelle un combat pour Silva

Sinon en parlant d'androgynes Irumi me fait de plus en plus penser à une fille franchement,sa manière de parler,sa relation avec son frère et la facon dont il lui parle "Kil",etc...

Certaines images on voit des bras plutôt musclés qui virilisent un peu le tout mais en général c'est douteux ce petit jeu de shemale :noel:

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 01:36:37

Pour le sexe de Alluka, rien n'a été confirmé ou infirmé. Son statut est inconnu.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
15 janvier 2012 à 05:12:17

smectrude5 Voir le profil de smectrude5
Posté le 14 janvier 2012 à 19:21:54 Avertir un administrateur
ben fille, il dit 50 fois que c'est ca soeur, elle a une robe, et des attitudes de filles.
Le seul truc, c'est que quand elle est "possédé", la chose qui la possède serait plutot un truc masculin :hap:

Mais en temps normal c'est clairement une fille.

:d) Pour toi c'est clair, pas pour moi, car dans les scans, des fois je lis "il" et des fois je lis "elle", on verra plus tard, mais pour l'instant ça me semble flou.

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:17:53

Ça l'est.
Smectrude se base juste sur son apparence physique, sa personnalité et ses attitudes pour affirmer ça alors que c'est on ne peut plus flou.
On a plein de sources officielles qui nous disent que c'est un garçon.

D'ailleurs, il y a une hypothèse que je considère comme très viable : Alluka est biologiquement un garçon. Le databook officiel, Illumi, et Milluki référencent Alluka comme "frère"
Même si c'est un garçon, Alluka a un psyché de fille et Killua le considère comme une fille à cause de son attachement pour Alluka.

Sauf preuve du contraire, on n'a aucune confirmation du sexe de Alluka.

D'ailleurs, pensez à Kalluto : j'ai toujours pensé que c'était une fille.
L'auteur a toujours aimé avoir une ambiguïté sur le sexe de ses personnages. Repensez l'examen de Hunter. Repensez à Kurapika qui se travestit et le chef de la brigade qui se pose des questions sur le sexe de Kurapika.
Pensez à Senritsu qui est une fille :ouch:
(ça, ça me choque vraiment)

Bref, ne jamais avoir d'à-priori sur le sexe des personnages de Togashi. Ils peuvent même être hermaphrodites :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 janvier 2012 à 10:43:34

Pour moi maintenant c'est clair :
- Kurapika = garçon
- Karuto = fille
- Aruka = fille mais garçon quand elle est possédée

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:18:44

Parce que c'est pas le cas ?

newka
newka
Niveau 8
15 janvier 2012 à 12:31:02

@smectrude5
Comme Cariboo66, je tombais souvent sur « Il » en parlant de Karuto mais aussi de « Elle » dans des chapitres donc moi après je sais plus du tout où donner de la tête mais c'est vrai que physiquement Karuto ressemble à une fille mais là j'ai envie de te dire : Coucou Kurapika. :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:40:05

FanSharnalkHxH
Posté le 15 janvier 2012 à 10:43:34
Pour moi maintenant c'est clair :
- Kurapika = garçon
- Karuto = fille
- Aruka = fille mais garçon quand elle est possédée
Lien permanent
smectrude5
Posté le 15 janvier 2012 à 11:18:44

Parce que c'est pas le cas ?

:d) Kalluto est 100% un garçon même s'il s'habille avec un kimono qui est plutôt féminin.

newka
newka
Niveau 8
15 janvier 2012 à 12:45:46

@FmA93
Comment peux-tu à l'affirmer ? :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 janvier 2012 à 12:53:47

+1 Newka
Désolé pour la référence mais tape Karuto sur Google, apparemment tout le monde est d'accord.
Bref je veux bien que l'auteur ait créé certaines ambiguités au sujet du sexe de certains de ces personnages, cependant de là à affirmer être sûr et certain que tel ou tel personnage est de tel sexe ...

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:45:25

Je suis du même avis que FanSharnalkHxH à ceci près que pour moi, Alluka est tout le temps une fille, on l'appelle "il" parce qu'on parle du démon qui l'habite mais physiquement, ça reste une fille :(
D'ailleurs la distinction est faite clairement cf la note de page : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/324/6

Là Silva l'appelle "il" parce qu'il ne le considère clairement pas comme un humain : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/321/15

Karuto est une fille pour moi, elle a clairement un visage de fille et des habits féminins, pas de raison de penser le contraire. De plus Hishoka dit qu'elle est "appétissante" :oui:

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:03:34

Kalluto est un garçon :

- il utilise toujours boku pour se désigner personnellement. Dans les langues autres que le japonais, on ne fait pas de différence pour dire "je" mais en japonais, c'est vraiment énorme, le nombre de façons qu'on a pour se désigner. Boku est un pronom masculin.

- dans le chapitre 323, Milluki l'appelle "petit frère"

- dans le databook de 2004, on l'appelle le garçon qui porte un kimono

- Franklin a dit "il" pour le nommer

Il y en a d'autres sûrement. Envoie un mail à Togashi :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:04:55

TrolinVII
Posté le 15 janvier 2012 à 13:45:25
Je suis du même avis que FanSharnalkHxH à ceci près que pour moi, Alluka est tout le temps une fille, on l'appelle "il" parce qu'on parle du démon qui l'habite mais physiquement, ça reste une fille
D'ailleurs la distinction est faite clairement cf la note de page : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/324/6

Là Silva l'appelle "il" parce qu'il ne le considère clairement pas comme un humain : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/321/15

Karuto est une fille pour moi, elle a clairement un visage de fille et des habits féminins, pas de raison de penser le contraire. De plus Hishoka dit qu'elle est "appétissante"
Lien permanent

:d) L'habit ne fait pas le moine et les erreurs de traduction sont fréquentes. Si tu veux vraiment appuyer tes propos, sers-toi de l'œuvre originale.

Liquid-Fake
Liquid-Fake
Niveau 9
15 janvier 2012 à 20:04:39

il me semble que c'est expliquer dans un des derniers chapitres non? :question:

ils expliquent que c'est une fille mais qu'ils (les zoldik) utilisent le pronom "il" pour la désigner à cause du démon qui est en elle, kirua lui-même dit que possédée c'est un homme et dans son état normal c'est une fille, ou alors j'ai mal compris :(

sinon je me posais une petite question, je n'ai pas pu lire les scans en français donc je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais lorsque hisoka donne des chiffres à propos de certains hunters, c'est une note sur 100 qu'ils leur donnent? :question:

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:20:58

Le choc quand j'ai découvert que Silva est une fille :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment