Sans vouloir faire le fanboy que mereum ait plus de classe que cell ou freezer j'veux bien mais niveau charisme sa reste jouable contre cell (et encore) mais en ce qui concerne freezer mereum ne fais pas le poids selon moi.
Ce qui fais qu'un personnage est charismatique c'est ce qu'il représente, son attitude et les actes qu'il a accomplis, le tout influent sur la perception qu'on a de ce dernier. Bref rien a voir avec le fait d'être classe qui est purement subjectif et extérieur
En bref entre un tyran qui a colonisé des planète par dizaine et annhilé des populations et civilisation entière de sang froid (freezer) et mereum je trouve que le choix du plus charismatique est vite fais freezer est beaucoup plus impressionnant que mereum
Après avec cell c'est plus jouable, mais la ou cell dégage quelque chose de plus que mereum c'est dans ces motivations, mereum ne sait pas vraiment ce qu'il veut pendant tout l'arc des ant il ne fais que ce chercher lui même, c'est un enfant dans corp "supreme" alors que cell c'est simple son but est de contempler et de ce délecter de la peur que ressente tout être vivant en particulier les humains avant de les anéantir, une tel folie et une tel noirceur rend tout de suite plus charismatique
Bref c'était mon pavé du soir