CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:46:16

+1 FmA93
Ca svoit que c'est fait expres et non pas au feeling (comme un certain Masashi Kishimoto?). Les 5000 oeufs, franchement qui avait pensé qu'on les reverait?

Et puis Kaito-ant, les dernieres "vrais" kiméras encore en vie parti chercher Jairo à l'Etoile Filante et Jairo lui-même.. A mon avis c'est pas pour rien que l'auteur les a crées et on va bientôt les revoir..

Ptain Togashi connaît son histoire depuis des lustres on dirait :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:55:39

Oui, enfin, quand je dis "au feeling", c'est qu'il laisse des portes ouvertes pour y revenir plus tard.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas revu tous les hunters comme Hanzo et compagnie. Eh bien, grâce aux élections, on revoit du monde. S'il laisse des intrigues en suspens ou des questions sans réponse, c'est peut-être pour y revenir plus tard.
Tu fais bien de parler de Jairo, c'est vraiment l'exemple à citer.
L'auteur te pond un chapitre sorti de nulle part qui te raconte la vie d'un mec lambda qui est juste devenu un Chimera. On le reverra plus tard. (enfin, j'espère)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 janvier 2012 à 01:16:12

Honnêtement ça me ferait bien chier de revoir les Ants en action, l'arc Kimera Ants, m'a carrément gavé, à part la fin qui était légendaires, j'ai trouvé les personnages moches à souhait et sans véritables charismes, quant à l'intrigue je l'ai trouvé somme toute banale. Donc un retour des Ants pourquoi pas mais à condition qu'ils ne tirent pas le haut de l'affiche.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:35:46

Moi j'ai adoré les ants du début à la fin ^^ d'ailleur aucuns passages ne m'as gavé sauf peut-être le début de l'arc 3 (la tour des combats)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 02:11:57

Exactement pareil que toi MajoraKnight1 :ouch: j'ai trouvé l'arc de la Tour Celeste trop ennuyeux et puis ca mfesait trop penser à Dragon Ball :noel:

"j'ai trouvé les personnages moches à souhait et sans véritables charismes"
:d) Moi je les trouve classes et sans charismes tu rigoles? Meruem, Pito, Knucle, Moreau même Yupi et j'en passe ont tous beaucoup de charisme

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 janvier 2012 à 02:34:49

C'est ton avis, moi je les trouve super plat, perso pour moi Meruem n'est qu'un Cell avec le charisme et la classe en moins.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 janvier 2012 à 02:35:26

PS: Je parle des Ants, pas de Morau.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:02:59

Ah autant pour pour moi, j'ai cru que tu parlais de tous les persos de l'arc ant.

Bha pour moi Meruem à 10 fois plus de charisme, de classe qu'un Cell ou qu'un Freezer :oui: (et visiblement un plus gros cerveau :noel: )

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:04:56

Ah et aussi à part la ressemble physique (mais bon ça c'est bien évidemment un hommage de Togashi à Toriyama), il n'y a rien en commun entre Cell et Meruem.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 janvier 2012 à 04:21:11

"il n'y a rien en commun entre Cell et Meruem."

Côté psychologie Meruem est beaucoup plus poussé que Cell, puisqu'il a toute la question de recherche de l'identité derrière le perso... par contre c'est faut qu'ils ont rien en commun à part le physique, tu oublie aussi que comme Cell, Meruem deviens plus fort en mengeant.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 janvier 2012 à 04:34:30

Sans vouloir faire le fanboy que mereum ait plus de classe que cell ou freezer j'veux bien mais niveau charisme sa reste jouable contre cell (et encore) mais en ce qui concerne freezer mereum ne fais pas le poids selon moi.

Ce qui fais qu'un personnage est charismatique c'est ce qu'il représente, son attitude et les actes qu'il a accomplis, le tout influent sur la perception qu'on a de ce dernier. Bref rien a voir avec le fait d'être classe qui est purement subjectif et extérieur :noel:

En bref entre un tyran qui a colonisé des planète par dizaine et annhilé des populations et civilisation entière de sang froid (freezer) et mereum je trouve que le choix du plus charismatique est vite fais freezer est beaucoup plus impressionnant que mereum :hap:

Après avec cell c'est plus jouable, mais la ou cell dégage quelque chose de plus que mereum c'est dans ces motivations, mereum ne sait pas vraiment ce qu'il veut pendant tout l'arc des ant il ne fais que ce chercher lui même, c'est un enfant dans corp "supreme" alors que cell c'est simple son but est de contempler et de ce délecter de la peur que ressente tout être vivant en particulier les humains avant de les anéantir, une tel folie et une tel noirceur rend tout de suite plus charismatique :hap:

Bref c'était mon pavé du soir :pacd:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:57:33

MajoraKnight1 -> nan mais moi je parlais niveau personalité et psychologiquement.. et euh d'apres mes souvenirs Cell ne devient pas du tout plus fort en mangeant mais en absorbant non? :(

BeauJeuneHv3 -> le charisme c'est quelque chose qui fait que l'on est seduit, impressioné, fasciné par la personne, et désolée mais quand Sangoku s'est transformé en super sayen et a vaincu Freezer sur Namek, il a perdu tout son charme pour moi quand il a commencé à rager comme un porc! Le pire c'est quand il revient sur Terre et qu'il se fait dégommé en même pas 2 secondes par Trunk :rire:

Et quand à ce que t'as dit sur Meruem bha au debut il etait exactement comme Cell en 10x plus cruel (cf quand il tue la ptite ou mange le soldat), c'est justement apres grâce à Komugi qu'il change :oui: là je l'ai vraiment trouvé charismatique. Et puis Cell à part dire "Coucou, c'est moi le plus fort et je vais dominer le monde :hap: " il a même pas une personnalité interessante contrairement à Meruem.

Enfin, Meruem on l'a jamais vu en position de honte/faiblesse (même contre Netero), c'etait vraiment l'être suprême, alors que Freezer et Cell... On sait ce qu'ils sont devenus quoi. :noel:

hashih250
hashih250
Niveau 7
13 janvier 2012 à 19:22:01

Mais Cell est parfait donc débat clos personne peux le battre théoriquement :noel:

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:24:45

Meruem n'a jamais été en position de faiblesse mais en termes de puissance Cell est des milliers de fois au dessus aussi :(
Enfin j'ai pas envie de faire un débat de puissance entre deux mangas différents ca serait stupide

Malheureusement Freezer est classe tant qu'il est sûr d'avoir l'avantage,comme l'a dit kirua_fan il rage bien contre Goku comme un enfant :rire:

Cell malheureusement rage aussi pas mal contre Gohan même si la plupart du temps il est très sûr de lui et calme.

On n'a pas vu Meruem se faire battre donc c'est difficile à dire si il ragerait ou pas :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 janvier 2012 à 19:33:08

Bah tiens je pensais pas que la quasi-totalité des personnes sur ce forum avait lu Dragonball :ouch:

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:34:09

qui ne connait pas dragon ball en même temps? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 janvier 2012 à 20:29:20

[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 13 janvier 2012 à 03:02:59 Avertir un administrateur
Ah autant pour pour moi, j'ai cru que tu parlais de tous les persos de l'arc ant.

Bha pour moi Meruem à 10 fois plus de charisme, de classe qu'un Cell ou qu'un Freezer :oui: (et visiblement un plus gros cerveau :noel: )

:d) Meruem plus classe qu'un Cell ou qu'un Freezer ? Mais tu es fou ma parole. :o))

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:01:37

DK_Sparda -> Exactement, c'est completement débile de comparer 2 persos de manga différents, et Cell a ragé contre Végéta et Trunk aussi quand il etait au 2eme stade :-p

Meruem en théorie ne ragerait contre personne au niveau physique puisque dans le monde de HxH c'était lui le plus puissant mais il rageait bien contre Komugi au gungi :noel:

caribou66-> folle* :(
Et tu sais trouver quelqu'un plus classe qu'un autre c'est subjectif hein :-)))

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:09:48

Nan mais taopaipai les éclate tous hein, stop dire n'importe quoi la :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 janvier 2012 à 21:12:36

[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 13 janvier 2012 à 21:01:37 Avertir un administrateur
DK_Sparda -> Exactement, c'est completement débile de comparer 2 persos de manga différents, et Cell a ragé contre Végéta et Trunk aussi quand il etait au 2eme stade :-p

Meruem en théorie ne ragerait contre personne au niveau physique puisque dans le monde de HxH c'était lui le plus puissant mais il rageait bien contre Komugi au gungi :noel:

caribou66-> folle* :(
Et tu sais trouver quelqu'un plus classe qu'un autre c'est subjectif hein :-)))

:d) Désolé mademoiselle.

Mais n'empêche que...

[Mode Troll ON]

...tu as de mauvais goûts

[Mode Troll OFF]

Pour moi Meruem niveau classe, c'est juste une pale copie de Cell, avec une personnalité différente certes, mais il ne dépassera jamais l'original autant en perversité qu'en folie. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment