n'empeche, j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas ou il va avec l'histoire, je m'explique : Il ouvre des pistes, et aussitot, il les clot, comme s'il trouvait que finalement, ca allait etre nul :
On était parti pour avoir un grand conflit entre kirua/irumi/hisoka au sujet d'Alluka, tout est fini, parce que comme par hasard, on découvre en plein milieu de l'intrigue qu'Aruka peut guerir sans caprice. A noter que Kirua aurait pu le dire des le départ au lieu de se faire chier a semer irumi, avec les dirigeables, le bordel avec tsubone tout ca. On a vraiment l'impression que l'auteur c'est dit "bon attends ca part en couille tout ca, on va dire que aruka guérit sans caprice, comme ca tout rentre dans l'ordre, et je passe a autre chose.
Y a eu le groupe seirin, c'était censé amener des trucs intéressants : magouilles pour le poste de chairman, groupe de combat avec plusieurs chefs, complexité, nouveau personnages.
On nous les a présenté pendant 2 plombes, et en un chapitre et demi, hisoka les a tous tué (on a meme pas vu un combat en plus quoi
). Ca me fait penser a cette video de boxe ou un boxeur se la pète pendant 1/4 d'heure et tombe ko au premier coup de poing.
Maintenant, les elections. Je m'avance pas car c'est pas fini, mais alors qu'on attendait de voir les magouilles de taré de Pariston, on nous dit comme ca, sans probleme "ah nan mais pariston, il s'en branle de tout ca en fait, il attend juste les ants
"
Enfin en clair, je me demande ou va aller l'auteur, a force d'ouvrir des intrigues et de les clore aussitot 
Y avait plein d'intrigues qui s'ouvrait, et a la fin de ce chapitre, y a plus rien :
-Gon prêt a etre guéri : Pas de probleme, pas d'ennemi, il guerit et c'est réglé
-vague projet avec les ants, on ne sait rien
mmmmh
je suis le seul a penser ca ?