CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:00:33

Non mais il a raison hen, quand gon passe en mode adulte la meuf ant (pito si jme souviens bien ) dit que gon est du niveau du roi :noel:

Pas le roi récussiter god mode hein, le roi avant de ce manger la bombe atomique :ok:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 janvier 2012 à 06:51:36

Oui, mais la transformation de Gon ce n'est même pas du Super saiyan là, c'est carrément une transformation ultime de la mort Sui tue même le vide tellement c'est over cheat. Vraiment incrontrolable et qui a comme conséquence : LA MORT. Évidemment nous somme en plein dans un arc afain d'éviter cette conséquence ultime, mais je doute que ça devienne un truc à la Super Saiyan de Dragon Ball qui se fait par commande. Je doute même qu'on revoit Gon sous cette forme un jour.

Et perso je penses plus que c'est une façon "facile" de se sortir de la merde pour l'auteur... il fallait que les gentils gagnent, et les méchants posés étaient bien trop cheated, d'aucunes, absolument d'aucunes façon Gon aurait pu venir à boût de Pitou sans cette transformation. Ceci dit c'est bien la seule faille du Manga à mon HUMBLE avis hein, ne m'incendiez pas, j'adore absolument tout le reste et l'auteur fait un travail MONSTRE.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 janvier 2012 à 06:52:46

Désolé pour les innombrabes fautes de mon précédent message, mais j'ai un peu la flemme vue l'heure. Sur ce bonne nuit.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:49:57

Ce passage de transformation était mauvais pour moi surtout sur le plan esthétique, au risque de me répéter, ça ne colle pas du tout au personnage de Gon. Je pense que j'aurais moins rechigné s'il s'était transformé en une sorte de bête sauvage déchaînée comme dans Yuyu Hakusho. Mais à côté, il fallait quelque chose de spécial pour marquer la détermination extrême et la colère de Gon à ce moment, rapport à la responsabilité qu'il considère avoir dans la mort de kaïto.

La transformation de Gon peut-être comparée à l'ouverture des portes dans Naruto. Peu de gens peuvent utiliser cette technique mais s'il l'utilisent, l'espace d'un instant ils deviennent incroyablement forts, mais risquent la mort. C'est pareil (même si Naruto est devenu bien pourri depuis le temps, AMHA).

WTf sinon, pas de scans cette semaine ? On va rester 2 semaines et demi sans scan ? Ça fait déjà une semaine et demi :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 janvier 2012 à 13:09:53

:spoiler: "c'est carrément une transformation ultime de la mort Sui tue même le vide tellement c'est over cheat. Vraiment incrontrolable et qui a comme conséquence"

Euh ouais mais cette transformation elle s'est faite tranché un bras quand meme, c'est pas du niveau du Mugetsu d'Ichigo :noel:

Trollin il était aussi extrêmement triste et en plein désespoir de ne plus jamais voir Kaito aussi :noel: (et evite de sortir qu'un manga est pourri stp, ça evitera les HS )

On a déjà eu un scan la semaine derniere, on en aura pas cette semaine par contre. :noel: :spoiler:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:55:25

Un mélange de désespoir et de fureur, il devait tourner la cause de cette tristesse vers quelqu'un :oui:
D'ailleurs le passage quand morau lui demande de le frapper pour tester sa puissance, il a failli le tuer :rire:

La semaine dernière il était sorti lundi, ou le dimanche d'avant, en plus les mangakas avaient déjà pris la pause de noël :(
Bon bah on attendra :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 janvier 2012 à 14:20:10

Ouais, son regard lorsqu'il allait lui foutre un Jajanken, le pauvre Moreau a commencé a flipper :rire:

Bah en fait c'est la pause du nouvel an là :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 janvier 2012 à 14:29:43

Morau* arf :noel:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
06 janvier 2012 à 01:08:47

Juste une question, le nouvel anime ira bien jusqu'à l'arc des insectes :question:

Parce que j'ai lu qu'il comptait 25 épisode, l’examen des hunters n'est pas fini, on en est à l'épisode 13 :-(

(d'ailleurs si le 14 est sorti, lien? )

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
06 janvier 2012 à 03:31:44

:question:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
06 janvier 2012 à 22:31:11

De toute évidence il n'est pas sorti. L'épisode 13 m'a déçu.

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
06 janvier 2012 à 23:00:15

l'épisode 13 ce n'est qu'un récapitulatif inutile en même temps

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:15:59

Mettre un récapitulatif dés le treizième épisode et passé la scène avec Kaito. J'ai du mal à saisir le bon sens des scénaristes.

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:47:08

Personne pour répondre à ma question ? :-(

L'anime 2011 ira t-il bien jusqu'à l'arc des insectes :question:

Fassad
Fassad
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:28:53

Normalement oui, après je ne sais pas si ça se fera en plusieurs saison ou ça va tout enchainé non stop.

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
10 janvier 2012 à 03:35:39

Merci :ok:

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:08:41

En fait le 331 sort quand ?

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:56:29

MINCE, ça commence à faire long --' prions pour qu'il ne fasse pas une nouvelle pause, pitiééééé !

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:24:55

La semaine prochaine j'espère.

Sinon imaginez que Alluka fasse un caprice à Gon quand elle le voit dans son lit d’hôpital. :(

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:55:39

Les spoilers devraient arriver demain, pas de pause prévue sinon ça aurait été annoncé à la fin du précédent chapitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment