C'est pas plutot pourquoi certains caprices qu'Aluka demande à Killua n'ont pas besoin d'être satisfaits ?
(Cad ceux qu'il demande quand il est Aluka et qu'il l'appelle Onichan, par opposition à ceux de la "chose" qui l'appelle Killua et qui eux doivent être satisfaits).
Je ne pense pas que ça soit qu'ils n'ont pas besoin d'être satisfaits, ça serait vraiment trop cheat, je pense que c'est un truc du genre (on est dans le cas où aluka l’appelle oni-chan) :
-les caprices que lui demande aruka sont triviaux (ex :"fais-moi un bisou"/"caresse-moi" (no-pedo
)
-elle peut se mettre en mode yeux-noirs sans être habilitée à exaucer des vœux (pour dire ça je m'appuie sur ce qu'on a vu dans la demeure des zoldiks quand kirua veut sortir en emmenant aruka).
Mais je pense plutôt que c'est la 1ère solution, en gros, kirua a pour moi une sorte d'immunité par rapport à aruka, c'est une exception, il peut lui demander des vœux plusieurs fois de suite, les caprices qui lui sont demandés sont faciles à réaliser...
Irumi est un enfoiré, il faudrait voir comment kirua va continuer à protéger aruka.
Je ne sais pas si hisoka tue teradain à la fin du chapitre pour mettre un point final à l'histoire du groupe seirin ou si ça doit amener à une autre histoire, j'opte plutôt pour la première option.
Morau éclaire la situation à propos du groupe dans l'avant-dernière page, il est lucide
Leolio est 2ème ! Peut-être qu'il va devenir président après tout, en tout cas, j'espère une bonne justification de la part de Togashi si c'est le cas
Need une intervention de Gin et un retour de kurapika 
Essayez de troller les dessins avec ces chapitres, les dessins sont épics