CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

magickirua
magickirua
Niveau 9
26 décembre 2011 à 08:49:06

Vas-y donne moi des exemples concrets de ce que tu appelles "brouillon à mort" dans les tomes reliés.

FmA93
FmA93
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:19:27

Mais, moi, j'appelle ça "son style" et pas "brouillon".
J'adore moi ^^

twedel
twedel
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:26:32

LuckM parle de tome 20 donc je crois pas qu il lit les scans quand il parle de dessins brouillon

MrFap
MrFap
Niveau 5
26 décembre 2011 à 13:04:59

Sauf que j'ai ressorti mon tome 20 pour vérifier, et les dessins ne sont pas brouillons du tout, donc je pense qu'il lit les scans

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:15:12

Pour ceux qui parlent de dessins brouillons, donnez un lien mangareader ou autre, soyez précis sinon vous ne faites rien d'autre que parler dans le vent :(

Sinon la raw du 330 est sortie sur mangahead je suis en train de regarder ça :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:29:21

:spoiler:
Chaud, je comprends rien :peur:
Je ne sais même pas pourquoi aruka est passée en mode "yeux noirs" alors que seuls 2 de ses caprices ont été satisfaits. Y'a kirua qui pleure et à la fin irumi s'en va :(
Need la traduction :(

Nynja
Nynja
Niveau 8
26 décembre 2011 à 18:19:29

TrollinVII > Elle est dispo en EN

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:36:19

:spoiler: Last Chap ! Tentative d'explication

Alors le vœux à lieu, car aluka avait déjà fait 1 premier caprice à Tsubone quand elle l'avait vu la 1ere fois, ca fait donc 3 caprices sur les ongles, donc une possibilité de réaliser un vœu.
Le souci de Killua c'est de choisir quel voeu il choisit s'achant qu'une personne ne peut demander qu'un seul voeu, donc déjà il doit choisir si il se débarasse de son frère ou non et ensuite même s'il ne le fait pas en demandant son voeu il ne pourra plus le demander pour Gon !! Gros dilemme pour Killua donc !

Enfin Irumi s'en va car Kirua explique que "la chose" en alluka ne demande pas de contre parti quand on fait un voeu qui soigne ! C'est uniquement quand on fait un voeu autre que soigner que cela implique des contre partis (ils emploie le terme cursed: donc etre maudit). C'est pour cela que Irumi permet à Killua de partir car soigner Gon devrait s'averer moins dangereux que prévu !
Il reste juste persuader que Kirua cache qq chose (comme le fait de savoir pourquoi aucun caprice n'est jamais demandé à Kirua) et le prévient donc que Aluka ne sera jamais libre.

Bon et concernant le vote il ne vont plus être que 4 !! OMG ! Plus qu'a espérer que les 3 sous Pariston vont s'allier et mettre tout leur voix en commun pour le contrer, ca serait le seul moyen xD

J'ai adoré l'hésitation de Hisoka, savoir qui il devrait tuer , et par qui se faire hair pour le plus s'amuser xD !
Bref chap énorme !

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:10:49

"Il reste juste persuader que Kirua cache qq chose (comme le fait de savoir pourquoi aucun caprice n'est jamais demandé à Kirua) et le prévient donc que Aluka ne sera jamais libre.
"

C'est pas plutot pourquoi certains caprices qu'Aluka demande à Killua n'ont pas besoin d'être satisfaits ?
(Cad ceux qu'il demande quand il est Aluka et qu'il l'appelle Onichan, par opposition à ceux de la "chose" qui l'appelle Killua et qui eux doivent être satisfaits).

newka
newka
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:32:16

:spoiler: Chapitre 330 :spoiler:

J'ai aimé le chapitre ! En ce moment il y va fort notre Togashi ! :bave:
L'assurance de Killua ! L'hésitation d'Hisoka sur ce qu'il doit faire à ce moment précis... Et surtout plus que 4 personnes pour être président ! :bave:
Ça va être chaud quand même si Pariston passe. Il va surement se passer quelque chose. J'vois bien Gin foutre une entourloupe quelque part. :(

:spoiler: FIN :spoiler:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:21:13

OMG ce chapitre de MALADE :bave:
Je m'attendais pas à ça, il fallait cette petite touche "altruiste" à HxH, ça me manquait. Finalement j'ai compris, en tout 3 caprices d'aruka nous sont montrés, mais comme ils sont tous identiques, je pense que togahsi les a passés, ce qui explique finalement pourquoi alluka est passé dans le mode "yeux noirs". Je finis de lire le chapitre et je lis les commentaireS.

PS : Ici : http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-330-English-Scan/15.jpg?action=big&size=original ce chapitre "aruka"="it" et "kirua"="kil" ne me demandez pas pourquoi :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:48:55

C'est pas plutot pourquoi certains caprices qu'Aluka demande à Killua n'ont pas besoin d'être satisfaits ?
(Cad ceux qu'il demande quand il est Aluka et qu'il l'appelle Onichan, par opposition à ceux de la "chose" qui l'appelle Killua et qui eux doivent être satisfaits).

:d) Je ne pense pas que ça soit qu'ils n'ont pas besoin d'être satisfaits, ça serait vraiment trop cheat, je pense que c'est un truc du genre (on est dans le cas où aluka l’appelle oni-chan) :
-les caprices que lui demande aruka sont triviaux (ex :"fais-moi un bisou"/"caresse-moi" (no-pedo :hap: )
-elle peut se mettre en mode yeux-noirs sans être habilitée à exaucer des vœux (pour dire ça je m'appuie sur ce qu'on a vu dans la demeure des zoldiks quand kirua veut sortir en emmenant aruka).

Mais je pense plutôt que c'est la 1ère solution, en gros, kirua a pour moi une sorte d'immunité par rapport à aruka, c'est une exception, il peut lui demander des vœux plusieurs fois de suite, les caprices qui lui sont demandés sont faciles à réaliser...

Irumi est un enfoiré, il faudrait voir comment kirua va continuer à protéger aruka.
Je ne sais pas si hisoka tue teradain à la fin du chapitre pour mettre un point final à l'histoire du groupe seirin ou si ça doit amener à une autre histoire, j'opte plutôt pour la première option.
Morau éclaire la situation à propos du groupe dans l'avant-dernière page, il est lucide :oui:

Leolio est 2ème ! Peut-être qu'il va devenir président après tout, en tout cas, j'espère une bonne justification de la part de Togashi si c'est le cas :oui:

Need une intervention de Gin et un retour de kurapika :oui:
Essayez de troller les dessins avec ces chapitres, les dessins sont épics :bave:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:27:51

TrolinVII-> Aruka ne demande que 2 caprices à Tsubone car elle lui en avait déjà demandé un quand ils allaient partir de la demeure, t'as oublié? :hap:

Et sinon c'est évident que Hisoka a tué le vieux a la fin.

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:10:05

Mais quel est la dernière règle...
D'après ce que dit Kirua elle justiferai un nouvel internement et de nouvelles aiguilles pour sa pomme si ça s'apprenait. Cette règle doit donc bien trancher avec le code et les valeurs morales des assassins. Et doit avoir un lien avec la malédiction que la personne faisant un souhait de vie ( soin ) reçoit en échange.
Je proposerai un échange de blessures, imaginons que ce soit le cas on ne peut pas le réfuter car on ne voit pas les mains de Kirua après qu'il ait fait le souhait de soigner Tsubone.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:33:50

[kirua_fan] :d) T'as des problèmes de lecture banane ? c'est ce que j'ai écrit, 3 caprices. 1 quand il étaient encore dans le jardin des zoldiks, et 2 dans ce chapitre.

Je sais qu'il l'a tué, la question que je me posais c'était de savoir si on allait avoir une suite à cette affaire, si on allait chercher à tuer hisoka, sinon, quel intérêt il aurait eu à tuer teradain ?

Fassad :d) D'après ce que j'ai compris, le fait de soigner une personne n'a pas de conséquence, c'est une touche un peu "fairy tail" :hap: (j'avais dit altruiste plus tôt) : les souhaits peuvent être réalisés n'importe quand, n'importe où, mais ont un contrecoup, le soin ne peut-être fait qu'au contact, mais il est "safe", pas de contrecoup, pas de malédiction. Seuls les gens avides de pouvoir, de biens, sont "punis", ceux qui veulent juste vivre n'ont rien à payer.

Si Kirua dévoile d'autres règles cachées, sa famille voudra lui planter une aiguille parce qu'elle voudra utiliser aruka par le biais de kirua :oui:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:46:26
  1. TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
  2. Posté le 26 décembre 2011 à 15:29:21 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Chaud, je comprends rien :peur:
Je ne sais même pas pourquoi aruka est passée en mode "yeux noirs" alors que seuls 2 de ses caprices ont été satisfaits.

Ouais, j'ai des problèmes de lecture :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:47:23

Très bon chap, HxH atteint des sommets ces derniers temps :oui:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:53:30

BJH :d) +1 :oui:

[kirua_fan] :d) Ouais mais ça c'est le chapitre japonais qui m'avais embrouillé, j'avais pas vu que Tsubone avait donné 2 ongles, ça compte pas :oui:
La sadique qui va chercher les messages où j'ai pas encore lu chapitre :ouch: :hap:

Au fait, toi qui kiffes kirua tu trouves pas que sur le dernier chapitre, ses traits sont un peu trop accentués, celles où il ressemble à un chat :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:05:24
  • le chapitre
  • celle
Gon225
Gon225
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:57:00

En fait même si Teradin ne devait pas fort en combat, il devait tenir à tête à Hisoka. C'était comme un Double Hunter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment