En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Extravlad
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:14:43
J'viens de matter l'épisode 7
C'est trop drôle comment Kirua s'imagine vraiment pouvoir tuer Netero.
Si il savait à ce moment la différence de niveau
[Kirua_fan]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:38:23
Le plus impressionant de la brigade pour moi c'est Feitan, quand j'ai vu son Pain Baker je me suis dit "Waaah!! " Et le "Jupiter" de Bonorenof m'a impressionné aussi
DK_Sparda
Niveau 8
29 novembre 2011 à 00:39:30
comme je l'ai déjà dit,Phinx est celui qui a le pouvoir le plus cheat dans les bonnes conditions
le mec charge pendant une heure son poing,je suis sur que même Meruem prend cher
Pseudo supprimé29 novembre 2011 à 01:29:31
Eu enfaite il y a des belles femmes dans ce manga ?
Extravlad
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:43:17
lol Y a vraiment que sa qui t'intéresse toi.
Y a Machi qui est pas mal mais sinon OSEF grave Hunter X Hunter ne fais pas dans le fan service.
Pseudo supprimé29 novembre 2011 à 01:44:36
Extra un homme devrait aimer sa car si il se marie il peux plus faire sa sinon sa femme va le frapper lol .
Nynja
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:59:26
"un homme devrait aimer sa" Ok J’espère que quand tu dis ça tu n'es pas sérieux.
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:33:11
Raosavljevic -> Oui y'a Tsubone, c'est une véritable bombasse
FanSharnalkHxH
Niveau 9
29 novembre 2011 à 18:21:36
Mdr kirua-fan surtout au niveau de la poitrine, ça va te plaire Raosaqelquechose. Et sinon il y'a Shizuku, pour moi c'est -de loin- la plus jolie.
sangoti
Niveau 11
29 novembre 2011 à 19:15:42
Pour moi c'est clairement Menchi C'est surtout pour son style d'habillement que je l'aime bien et aussi car elle a du caractère Et y'a aussi son style de combat et nen que j'aimerai connaitre,mais je pense qu'elle doit être du nen de l'émission
ultra-dresseur
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:27:23
J'ai une question
J'ai lu jusqu'au 26 et je voulais savoir jusqu'au combien combien l'auteur avait écrit et s'il continuait encore à écrire s'il vous plait ?
sangoti
Niveau 11
29 novembre 2011 à 19:48:14
Tu veux dire combien de chapitre il a fait ? Pour l'instant 326 chapitre,et Togashi est pour le moment en forme pour continuer.
Il avait eu un souci qui a fait qu'il s'est arrêté toute une année.On pense que il avait des problèmes à la main qui l'empêchait de dessiner,et finalement il a repris du service.
On espère qu'il garde toujours la forme.
ultra-dresseur
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:52:19
Je parlais de tomes mais le nombre de chapitres me renseigne assez je te remercie pour les infos :D
TrolinVII
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:28:23
Le pouvoir de sharnalk est assez balèze quand il se met en mode "automatique" quand il est en mode mais il est vulnérable pendant le moment où il identifie l'ennemi, et puis dans un combat entre 2 utilisateurs de nen expérimentés, vas planter ton aiguille quoi
Non le pouvoir super cheaté c'est celui de bonorenof, un nen de la matérialisation, stylée l'armure "Jupiter" est super puissante en plus, je ne vois pas comment on peut y échapper. Y'a feitan qui est super balèze aussi avec son attaque ultime avec le feu
Oui, shizuku est Et l'arc des ants est vraiment bien, même si j'ai pas vraiment aimé la transformation de Gon, il rend mal en vieux. C'est un arc assez saccadé entre les combats et les interventions de pufu mais la détermination de nétéro et la fin de l'arc relève complètement cet arc
electron_libre
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:41:51
je suis content de revoir Leolio et que son "intervention" lors de l'assemblée ait de bonnes répercutions pour lui
par contre niveau nen il me semblait qu'il était du renforcement or il semblerait qu'il soit de l’émission, alors j'ai fait fausse route jusque la ou il pourrait avoir une double affinité ?
du fait qu'il veuille être médecin et qu'il été du renforcement, j'avais longtemps pensé qu'il aurait développé un nen permettant de transmettre ses capacités du renforcement à d'autre personnes pour les soigner plus vite, avec l'arc GI je me suis dit qu'il aurait pu devenir effaceur ... après tout, dans tout shonen il y a un soigneur, ici ça aurait pu être lui, maintenant toute ma théorie s'écroule
ElectricCloud
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:50:45
Yop !
Alors voilà , j'avais lu les 8 premiers tomes , il y a quelques mois et puis la je reprend , et j'ai lu les 2 derniers scan , et puis voilà quoi , je voudrais savoir ce que vous me conseillez de lire depuis là ou j'ai arrêter , ou de lire , à partir de là ou ça en est les scans ?
sangoti
Niveau 11
29 novembre 2011 à 20:54:50
Je te conseille de continuer à partir de là ou tu t'es arrêté car y'a encore plein de truc intéressants avant les derniers chapitres sortis.
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:55:02
Bha après les 8 tomes que t'as lu sinon tu comprendras rien..
ElectricCloud
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:58:37
[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan] Posté le 29 novembre 2011 à 20:55:02 Avertir un administrateur Bha après les 8 tomes que t'as lu sinon tu comprendras rien.. Lien permanent
Enfin dans les environs des 8 tomes. Mais après un pote m'a raconté ce qui c'était en gros passé , alors je sais pas si je dois lire ou pas quoi.
sangoti
Niveau 11
29 novembre 2011 à 21:12:24
C'est beaucoup mieux lire soit même même si on est spoilé.Un ami pourra jamais te faire ressentir les sensations qu'on quand on lit un chapitre à sa sortie,et cela quelque soit le manga.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm