BeauJeuneHv3
Posté le 22 novembre 2011 à 23:01:37
SPOIL SORTIE
Mouhahahaha je vous avais bient dit que irumi avais le niveau d'hisoka
Vous étiez tous là avec vos "ololol irumi c'est un gros soumis hisoka lui a mis un gros coup de pression" Et moi je vous disait que irumi avais juste évit de se fatiguer bêtement et ba sdans ce chap on en a presque la preuve puisqu'il menace carrément notre cher hisoka
" Ilumi was going over his plan with Hisoka and Hisoka said maybe he should just kill Killua. Ilumi said he'd kill Hisoka right now and Hisoka said that was a joke, but his anger made Killua realized where Ilumi is. "
Là c'est hisoka le soumis les situations sont inversé
Zoldics > brigade fantome parcque si irumi peut se faire hisoka et que hisoka a le niveau de kuroro sachez que silva les écrase tous a une main "
Excuse moi mais toi aussi tu assume tout seul des suppositions.
Ce n'est pas parceque Hisoka dis qu'il rigolait qu'il faut en déduire qu'il fait gaffe à Irumi.
Ils sont potes en quelque sorte,je vois pas pourquoi il serait pas en train de plaisanter,après tout Hisoka n'est pas juste un psychopathe meurtrier,il est drôle aussi
Secundo,Hisoka pense que Netero est du steak facile pendant l'arc du tournoi,donc bon je crois surtout qu'il calcule pas du tout la vraie puissance de ses adversaires et rechercher juste du challenge sans penser une seconde se faire retamer
Donc bon si on parle de Netero,ca peut être pareil avec Kuroro,il pourrait peut être exploser Hisoka
On va pas me faire croire que Hisoka est effectivement plus fort que Netero