Nynja
+1, c'est ce que j'arrête pas de dire.
Bien sûr que meruem est plus fort que nétéro, et ce à n'importe quel âge, il n'a pu le battre que grâce à la bombe, ce qui m'apparaît plus que déloyal au regard de l'éthique du combat juste entre 2 utilisateurs de nen expérimentés (même si là, étant donné que le sort de l'humanité était en jeu, ça peut s'expliquer).
sangoti
Nétéro ne savait pas comment allait mourir le Roi, il n'en savait rien, la bombe qu'il avait dans le cœur était juste son dernier recours, la solution finale. D'ailleurs, quand ils attaquent avec le dragon dive, nétéro était embarrassé que le Roi ne soit pas vraiment mauvais, il ne savait même pas que Komugi existait.
Ce n'est pas parce que Gin est un bon hunter qu'il doit être apprécié par ceux-ci, ce n'est pas parce qu'il a accompli beaucoup de choses que tout le monde le sait, il apparait presque comme un ermite, comme un irresponsable. Son caractère principal est celui cité par FMA93 mais je trouverait dommage que l'on réduise Gin, l'objet même de la qûête de Gon, presque le but originel du manga à un personnage blasé qui veut juste s'amuser.
Il faut qu'il soit fort. Togahsi se décide peut-être au nen qu'il va lui attribuer. Il a mérité le coup de poing mais ce n'est pas pour autant un enfoiré