Juste lol quoi les mecs qui croient encore que
le poing de Léorio c'est du à de la chance non mais vraiment n'importe quoi
Je vois pas où certains ont pu comprendre qu'il y'aurait un arrangement entre Leorio et Ging.Surtout que Léorio déteste les ordures et à ses yeux Ging n'est que ça.
C'est pourtant bien montrer que les personnages se rencontrent pour la première fois au sein de cette élection.
Et pour ce qui est du coup de poing en question,je pense que Ging a voulu l'encaisser au moment ou il a vu le trou noir apparaître mais seulement il n'attendait pas à ce que Leorio mette autant de force dans son poing et c'est d'ailleurs montré au moment ou il prend l'impact.
Ging a sous estimé Leorio et il s'est retrouvé avec une baigne dans la tronche c'est tout.
Il n'est pas question de popularité dans ce chapitre mais purement de moral,et Léorio se fout pas mal d'être président car il dirait clairement que les concours de popularité ne l'intéresse car sa vocation c'est d'être médecin et non président.
Pour ce qui est du nen de Leorio il est clairement de l'émission pour cette raison : Le fait qu'il est montré qu'il était caractériel devant une examinatrice(celle la ou ils doivent donner la réponse sans voix),devant Irumi(quand il dit à Kirua de vivre comme il l'entend).Et maintenant avec Ging prouve bien que cette analyse n'a pas l'air d'être fausse au final.Et Léorio montre aussi qu'il est caractériel avec Hisoka,car c'est un battant qui ne recule jamais.
Pour ce qui est des capacités de Léorio je pense qu'il peut tout simplement faire apparaître un poing de Nen sur un champ limité à une certaine distance.
fin
Kurapika a un charactère assez nerveux,cela est montré avec Senritsu qui détectait le mensonge avec les battement du coeur.Kurapika est un garçon nerveux et il ne peut jamais contrôler sa haine.D'ailleurs pendant l'examen hunter il a aussi montré sa nervosité face au zombie qui se faisait passer pour un membre de la brigade fantôme.
Et l'analyse de Distinction des auras n'est que vrai pour celle d'hisoka car : Gon est bien être pur et simple,Kirua est bien un sale menteur en permanence,Léorio a du cran et Kurapika n'a pas les nerfs solides à cause de sa haine.
Vous oubliez une chose Togashi nous surprend de chapitre en chapitre,et la surprise c'était de voir Léorio montrer qu'il avait du cran pour mettre une baigne à Ging.