C'est pas la peine de s'énerver surtout qu'une image sortie de son contexte ne veut rien dire, il l'a juste interprété à sa façon et en plus vous lisez les scans, donc impossible que vous puissiez être spoilé !
Les spoils du chapitre ne peuvent pas être en ligne avant le chapitre du swj !
Pour en revenir à la conversation précédente ( attention y aura du spoil
), je pense que tu as plusieurs alternatives pour ton voeu en fonction de la situation dans laquelle tu aimerais qu'il se réalise et c'est simplement le voeu qui se réalise qui influe sur la difficulté des prochaines exigences. Parce que je trouve que l'hypothèse que Silva n'eut pas su que l'on puisse "conditionner" les voeux ( tu fais ceci dans telle situation et ça dans l'autre ) est assez improbable, les bons utilisateurs de nen sont tous relativement intelligents et ils ont pas mal expérimentés autour de la faculté de Aruka. Cela dit ce ne serait pas impossible que Irumi ou même le gros ( j'ai oublié son nom^^ ) lui aient caché des informations, parce que Irumi donne toujours l'impression de n'agir que pour l'intérêt de sa famille mais je pense qu'en réalité c'est un personnage un peu retors. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est quand il demande à prendre la direction des opérations concernant les expériences avec les majordomes et Aruka, d'ailleurs ce passage renforce la cruauté émanante du personnage. Et puis Kirua lui même semble en savoir plus que son père, donc...