CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:49:05

Je demande comment elle a eu ce pouvoir aussi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:23:18

:spoiler:

New chap :

Illumi explique que, normalement, tu fais ton voeu, et tu laisses quelqu'un d'autre se démerder avec les caprices derrière. Là, Killua semble parti pour faire l'inverse, c'est à dire laisser quelqu'un d'autre faire le voeu pour soigner Gon, pour ensuite s'occuper lui-même des caprices.
[Pas bien sûr de voir pourquoi Killua aurait besoin de demander à quelqu'un d'autre de faire le voeu... Ca fait peut-être partie des règles? On ne peut pas à la fois faire le voeu et s'occuper des caprices qui en découlent? Pas très clair.
Sinon, ça ne parle pas des caprices qui découlent du voeu de Milluki. J'imagine qu'on part du principe que c'est effectivement complètement anecdotique? Ca ne dit pas non plus si les "meurs!" / "reviens!" / "joue à shiritori avec moi!" de cette semaine sont les caprices en question. Comme dit plus tôt, ça me paraît bien possible, mais ce n'est pas confirmé, en tout cas.]

Illumi compte prier Killua de changer d'avis à ce sujet. Il voudrait que Hisoka se planque quelque part et assiste à la scène. Si Killua refuse (ou accepte mais ment manifestement), Hisoka devra alors tuer Alluka (Illumi explique que ça ne devrait vraiment pas être un problème: c'est un (?) simple gamin... c'est juste qu'on ne sait pas d'où il vient).
[Je ne sais pas trop quand tout ça est censé se passer... Hisoka et Illumi se sont rencontrés au moment de la première élection, et Killua est déjà dans la chambre d'Alluka, donc euuuuh...??]

Illumi explique qu'à force de tests, ils ont déterminé que quand quelqu'un refuse 4 caprices, il/elle meurt de toutes façons en entraînant la personne la plus chère à ses yeux (il y a un mini-passage rigolo où Hisoka remarque que si Killua se plante pour les caprices, Gon crèverait donc juste après avoir été guéri... et Illumi ne comprend pas tout de suite. Quand il disait, il y a quelques épisodes, qu'ils étaient partis pour mourir tous les deux, il ne parlait pas de Killua et de Gon, mais de Killua et de lui-même (Illumi)... Bref, Illumi part du principe qu'il est la personne la plus chère aux yeux de Killua. Rigolo. Et ça amuse Hisoka, d'ailleurs). Si le voeu précédent était trop important pour que ces deux morts suffisent, les victimes supplémentaires sont déterminées en fonction du temps qu'elles ont passé avec la première victime (et uniquement ça). Et comme ils estiment que le nombre de morts pour le voeu de Killua serait dans les dizaines de milliers, Hisoka est un peu dans la merde.

Killua "dit" (monologue intérieur) qu'il existe des règles que le reste de la famille ignore.
Il explique aussi que quand Alluka l'appelle "grand frère", c'est bien Alluka, mais quand elle l'appelle par son nom, c'est "autre chose".
L'épisode se termine là-dessus et ne développe pas, donc je ne sais pas s'il existe un rapport étroit entre ces "règles secrètes" et cette histoire de nom. On verra ça dans un épisode ultérieur, j'imagine.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:50:27

l'épisode 05 viens de sortir en vostfr.

Nacero-Xorcane
Nacero-Xorcane
Niveau 10
03 novembre 2011 à 03:15:38

Alluka a vraiment un pouvoir de malade, un bourde et tous les persos de la série crèvent :(

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 novembre 2011 à 03:27:44

Je viens de remarquer un indice dans l'opening de la nouvelle anime de Hunter X Hunter.

Juste avant la musique, la ou on vois les forme de différents hunter.
A ce moment on vois Kaito, Netero, les différents Hunter des Examens, Biscuit et tout à droite on vois quelqu'un avec un gros objet à la main, est-ce Morau avec sa Pipe ?

Donc ça voudrait dire que cette anime couvrirais tout l'arc Greed Island (présence de Biscuit) + Kiméra Ants (Présence de Morau ?)

Sinon j'arrive pas identifié la dernière ombre tout à gauche.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:44:10

Ils ont intêret de nous faire un opening de dingue avec Netero et Meruem pour l'arc Kimera ants+

C'est de loin mon combat préféré.

magickirua
magickirua
Niveau 9
03 novembre 2011 à 09:48:13

Pour les ombres, c'est sûrement Morau à droite et Knuckle à gauche. Mais pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour savoir si on les verra ou pas.

Blissey
Blissey
Niveau 9
03 novembre 2011 à 10:22:49

Les épisodes sortent tous les combien de temps à peu près ? Et les chapitres ? :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:46:13

Toutes le semaines.

MrFap
MrFap
Niveau 5
03 novembre 2011 à 13:27:12

BeauJeuneHv3 :

C'est dit clairement dans les chapitres que celui qui doit répondre aux caprices d'alluka ne peut pas être le même qui a fait le souhait
De plus le "meurs, reviens" ne sont pas des caprices, car comme l'a expliqué killua, à ce moment là alluka l'appelle "onee chan", ce qui veut donc dire qu'elle n'est pas en train d'utiliser son pouvoir

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 novembre 2011 à 18:30:46

C'est confirmé qu'Aruka est une fille alors ? :)
Bon en tout cas dommage que son personnage ne soit qu'un objet ... démoniaque c'est vrai. Pas beaucoup de charisme je trouve.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:07:47

C'est pas un objet, c'est juste qu'elle est habitée par un "démon" au pouvoir infini. Mais en réalité, c'est une enfant qui veut juste jouer. La seule personne qui l'aime vraiment est sûrement kirua, quand silva dit qu'elle n'appartient pas à la famille, il s’énerve, et il dit lui-même qu'il sollicite son aide comme un frère.

FmA93
FmA93
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:39:36

"C'est confirmé qu'Aruka est une fille alors ?"

Son sexe n'est pas confirmé. Perso, je dirais que c'est une fille (d'après Kirua, aussi)
Par contre, Karuto, Irumi, Silva et le guide officiel indiquent que c'est un garçon.
Du coup, je pense que l'auteur a changé d'avis en cours de route :hap:

Myline5
Myline5
Niveau 3
03 novembre 2011 à 19:49:38

Au fait, "volition" c'est une traduction à deux balles.
Pesterings, ça veut dire Caprices.

Ah làlà on finira jamais de spéculer sur la puissance des personnages de HxH. En tout cas, j'espère qu'on aura le droit à au moins 2-3 chapitres de Brigade Fantôme comme pour l'arc des Ants

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:52:03

au fait à propos de la Brigade,après Greed Island il se passe quoi avec le fameux utilisateur de Nen capable de retirer la malédiction de Kuroro?

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:25:28

Pour le problème fille/garçon, c'est peut-être tout bêtement du au fait qu'aruka soit en réalité une fille, mais que Silva, Karuto et Irumi en parlent comme d'un objet, non ?

Je pense que Kuroro a récupéré l'usage de son nen, mais après c'est vrai qu'on ne l'a pas revu jusqu'à maintenant. :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:27:13

J'aimerai bien voir irumi se battre avec hisoka, histoire qu'on voit si il fais le poids ou non :noel:

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:30:38

Irumi est complètement soumis à Hisoka (cf lorsqu'il veut attaquer Gon) il fait pas le poids je suis sûr :noel:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:33:52

Je suis d'accord,Irumi ne fait pas le poids par rapport à Hisoka, sinon il ne lui serait pas soumis (ou alors il est sado :noel: ).

sinon pour le chap, bah c'est cool, je sais pas si je pourrais attendre la suite.
J'ai vu aussi l'épisode 5 de l'anime et j'aime bien le design de Hisoka. Il y a eu des mises en scènes euh... spéciales ma foi.
Je suis en train de me refaire la 1e série depuis le début, parce qu'en ce moment, je ne peux plus attendre une semaine entière :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:34:53

Moi je pense que irumi ne voulais tout simplement pas se mouiller :noel:

Vue la psycologie du personnage c'est le genre a ne ce battre qui s'il gagne plus qu'il ne perde, en gros dans le cas dont tu parle qu'il gagnerait plus a ne pas tuer gon qu'a le tuer en vue de la galère inutile que serait un combat face a hisoka, bref ce mec se bat par intérêt quoi :hap:

Après de la a dire qu'il est soumis a hisoka juste parcequil a pas tuer gon faut pas pousser :noel:

Je pense qu'ils ont a peu près le même niveau :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment