TrolinVII
Posté le 1er novembre 2011 à 18:37:01
Myline Silva et zéno non plus n'ont pas mis tout leur potentiel, et le seul moment où kuroro a réussi à blesser (légèrement silva) c'était avec un couteau. Et, zéno affirme lui-même que s'ils avaient continué, ils auraient gagné, il ne dit pas ça en l'air. Zéno tient kuroro tout seul, il le domine même.
Je trouve que tu sous-estimes trop les zoldiks, pour moi, kuroro n'est pas un combattant, c'est un chef, un tacticien, rien que le fait de se battre en tenant son livre ouvert est un handicap majeur.
Le passé de Silva c'est kirua qui en parle très rapidement, c'était quand ils étaient à york shin, Silva a dit à ses enfants "Ne vous attaquez jamais un à membre de la brigade.". Il a également dit que c'était un travail très difficile.
Silva, un tueur professionnel, traumatisé ? Jamais.
Il veut juste éviter de prendre un contrat trop difficile. S'il avait été vraiment traumatisé, il ne se serait jamais battu contre kuroro. (PS : brigadier porte à un confusion, un brigadier c'est un commandant de brigade)
Lien permanent
+ 10000000000
Kuroro même s'il battait zeno en sortirait a moitié mort, et contre silva sa me parait évident qu'il perdrait
+ j'ai bien rigolé au silva "traumatisé" moi ce ma le plus marqué c'est qu'après avoir tué un membre de la brigade il ne semblait même pas bléssé