CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

smectrude
smectrude
Niveau 8
22 octobre 2011 à 15:48:46
  1. FmA93 Voir le profil de FmA93
  2. Citer Ignorer FmA93Posté le 22 octobre 2011 à 12:13:21 Avertir un administrateur
  3. I am not Fassad.

Là, après tout ce qu'ils ont vécu et surtout en considérant l'état actuel des choses, la probabilité qu'il y ait un combat est quasi-nulle. Je n'en vois surtout pas l'intérêt. (Sinon, tu as Naruto si tu veux des combats entre "amis")

Mais qui a parlé de l'état actuel des choses ? :hum:
J'ai pas dit que Gon et Kirua marchaient dans la rue, et que subitement ils se battent à mort...

L'histoire va avancer, ca me fait marrer quand tu dis "nan ils vont pas se battre c'est impossible", comme si tu savais a l'avance ce qui allait se passer...

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:31:34

Moi non plus je pense que ça n'arrivera jamais vu comment ils "s'aiment". De plus ça fera trop penser à certains ninjas (Naruto vs Sasuke coucou :hap: )

TrolinVI
TrolinVI
Niveau 4
22 octobre 2011 à 21:01:29

Non il n'est pas impossible qu'ils se battent, mais si ça arrive, ça fera suite à un énervement brutal, pas à un combat préparé, à une confusion peut-être comme le combat de zorro contre luffy.

Je me demande pourqui Gin est parti, ça a l'air de mal tourner avec Pariston. Need de connaître les capacités d'Alluka sinon :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:16:00

maintenant on sait que karuto veut retrouver kirua parce que aruka est enfermé chez elle

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:30:08

"Mais qui a parlé de l'état actuel des choses ? :hum:
J'ai pas dit que Gon et Kirua marchaient dans la rue, et que subitement ils se battent à mort... "

:d) Faut bien tenir compte du présent pour parler de l'avenir, non ?

"L'histoire va avancer, ca me fait marrer quand tu dis "nan ils vont pas se battre c'est impossible", comme si tu savais a l'avance ce qui allait se passer..."

:d) Je n'ai jamais dit ça mais toi, tu as bien dit que c'était inévitable donc je peux te retourner le commentaire...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:41:18

Je viens de tous me les refaire du tome 1 jusqu'au 30. Et ce manga est toujours aussi bon. :bave:

Je trouve que la fin de l'arc des Ants est plutôt bonne, même si j'avais eu peur au début et ce nouvel arc promet de revenir au source de Hunter X Hunter.

:spoiler:

J'espère que Gon reviendra comme avant :snif:

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:38:02

Oui, quand on lit d'un trait l'arc des Ants, on se rend compte qu'il est vraiment bien foutu :)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 octobre 2011 à 13:28:18

On peut diviser l'Arc des Ants en deux : une première partie un peu mauvaise, mal pensée, qui s'attache trop aux pensées des personnages, un peu complexe de plus ... et une deuxième partie assez prenante, avec le Roi en particulier. :peur:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:31:42

Je suis d'accord. Je pense que l'arc des ants fait un peu plus seinen en lui-même, mais ça ne me déplaît pas (mais y en a qui ont décroché à ce moment là).
J'ai download l'épisode 4 en hd, je regarde dès que je peux pour donner mon avis (et puis, pour le plaisir :bave: ).
Et je need le prochain chapitre, je ne peux plus attendre :bave:

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:21:30

J'ai vu l'épisode 4 et ca continue son rythme normalement.Je trouve que cet anime avance à un rythme normal et a une très bonne ambiance.Il ne va ni trop vite ni trop lentement au rythme de 2 chapitres par épisodes donc ca continue bien.

J'ai plutôt envie de parler des nouvelles voix cette fois,je trouve que certaines correspondent bien aux anciennes et certaines bien adapté.
Les doublages bons pour moi sont ceux de : Leorio / Kurapika / Kirua.
Pour le doubleur d'Hisoka je préfère attendre l'arc de la Tour Céleste où on voit mieux son coté vicieux.

Je trouve que le nouveau doubleur de Leorio correspond mieux au personnage.

Pareil aussi pour la voix de Kurapika,je trouve que sa voix dans l'ancien anime était trop féminine alors qu'il n'a jamais été précisé si c'est un garçon ou une fille.
Son doublage sur le bateau correspondait mieux au doublage qu'il aurait du avoir pour le premier anime.

Pour les doubleurs de Kirua et Gon je préfère voir la suite quand (Kirua montrera ses pulsions meurtrières) là ou le manga devient un peu plus sérieux.
Pour le moment les doublages sont enfantins,mais en même temps les deux persos sont des gosses qui ont 12 ans donc j'attend de voir la suite avant de me faire une réelle opinion.

Hate de voir les Kimeras ant en anime :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:58:17

Je suis le seul a penser que le père de kirua pourrait se faire 95% des perso du manga, et qu'il est au minimum aussi fort que jin :hap:

Les peu de fois ou on le voit en actions il sort des coups de folie et il a déja tué un membre de la brigade :noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:09:58

Quand on sais que Marau et Nov sont quasiment les meilleurs hunter (même meilleur que les zodiacs il me semble) et qu'ils se font ratatiné par les garde royaux :hap:
Je pense que même le père de Kirua auraient perdu contre le roi des ants dans sa version fusionné avec Pufu et Yupi.

Sinon niveau puissance je pense que Gon dans son mode "power up 20 ans d'ages en plus" est plus fort que Netero, et comme on sais que le grand père de Kirua s'avoue largement moins fort que Netero, je pense que Gon rivalise (voir dépasse ?) a ce moment la, le père de Kirua.
Et Gin doit être juste en dessous de Netero(dans sa meilleur forme) niveau puissance. Après c'est juste mon point de vue :oui:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:10:16

Morau* désolé

Fassad
Fassad
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:25:48

Pour moi le niveau de puissance se situerai à peu près comme ça :

1) Le Roi en mode God-mode
2) Le Roi
3) Gon adulte/Gin
4) Netero/Chef de la Brigade
5) Garde Royale/Zoldics ( père et arrière grand père )
6) Irumi/Morau/Biscuit/Zodiaques ( certains sont moins forts, d'autres certainement au niveau 5 )

?) Hisoka

Je me sers de certains dialogues pour affirmer mes dires mais mon classement sera certainement à revoir dans quelques chapitres.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:40:28

J'aurais dis pareil sauf que j'aurais fusionné ton rang 2) et 3) :oui:
Car Pitou dis à un moment qu'elle était contente que Gon lâche sa force sur elle et pas sur le roi sinon ils auraient été de force égale.

Fassad
Fassad
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:50:56

J'ai hésité, mais le Roi est tellement parfait dans tous les domaines que je le vois mal perdre un combat.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:52:34

Moi je fusionnerai surtout les rang 3 à 5.
Car Silva et Zeno avait montré une puissance de dingue façe à Kuroro.
Silva je le place au dessus d'Hisoka,car on voit que c'est un combattant expérimenté et puissant surtout.Il fait beaucoup plus peur que son père pour moi,quand il attendait derrière Zéno c'était un vrai prédateur prêt à faire mordre la poussière.

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:17:35

Tu as une très haute estimation de Gin alors qu'il fait lui-même partie des Jyunishin :)

Par contre, je verrais bien Ryodan vs Jyunishin (ça fait 12 contre 12 en plus ^^)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:47:36

Je suis a peu près d'accord avec ton classement fassad a quelque excéption près, tu met gin trop haut et gon "adulte" est aussi fort que le roi et le chef de la brigade est pas aussi fort que netero tout comme jin d'ailleur et n'oubliez pas qu'au début de l'arc ant netero avant de s'entrainer en vue d'affronter le roi dit que pitou est plus forte que lui donc sa sous-entend que gin et les zoldics sont au max au niveau de la garde royale :oui:

Pour moi le classment final c'est sa :

1) Le Roi en mode God-mode (+ bonus: netero dans sa jeunesse :hap: )

2) Le Roi, gon adulte

3)Netero (après son exil pour se faire le roi)

4)gin, Garde Royale, chef de la briguade, Zoldics ( père et arrière grand père ) + zodiaque

5) Irumi/Morau/Biscuit, autre membre de la brigade, hisoka

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:57:57

sangoti :d) Je pense pareil que toi, les autres je trouve que vous sous-estimé beaucoup le père de kirua mais il est surement plus dangereux que zéno :noel:

Pour moi il est facile au niveau du chef de la brigade et des zodiaques gin inclues, quand on voit dans quel état il est après s'etre fais un membres de la brigade il donnait pas l'impression de s'être donnée beaucoup de mal :peur:

Pour le match de rêve sa serait gin vs silva, le combat des pères :bave: le milleur assasin contre le meilleur hunter :bave:

Vous penser que qui l'emporterait vous ?
Quand on vois les monstres que sont irumi et kirua a leur age je préfère ne même pas imaginer le père :hap:
Mais en face y'a gin qui a l'un des 5 plus puissant nen de la planète rien que sa :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment