J'ai vu l'épisode 4 et ca continue son rythme normalement.Je trouve que cet anime avance à un rythme normal et a une très bonne ambiance.Il ne va ni trop vite ni trop lentement au rythme de 2 chapitres par épisodes donc ca continue bien.
J'ai plutôt envie de parler des nouvelles voix cette fois,je trouve que certaines correspondent bien aux anciennes et certaines bien adapté.
Les doublages bons pour moi sont ceux de : Leorio / Kurapika / Kirua.
Pour le doubleur d'Hisoka je préfère attendre l'arc de la Tour Céleste où on voit mieux son coté vicieux.
Je trouve que le nouveau doubleur de Leorio correspond mieux au personnage.
Pareil aussi pour la voix de Kurapika,je trouve que sa voix dans l'ancien anime était trop féminine alors qu'il n'a jamais été précisé si c'est un garçon ou une fille.
Son doublage sur le bateau correspondait mieux au doublage qu'il aurait du avoir pour le premier anime.
Pour les doubleurs de Kirua et Gon je préfère voir la suite quand (Kirua montrera ses pulsions meurtrières) là ou le manga devient un peu plus sérieux.
Pour le moment les doublages sont enfantins,mais en même temps les deux persos sont des gosses qui ont 12 ans donc j'attend de voir la suite avant de me faire une réelle opinion.
Hate de voir les Kimeras ant en anime