C'est vrai que le dessin est de mieux en mieux 
L'épisode 1 de la nouvelle série est énorme, juste que Léorio à un tête bizarre. Après la trad du vostfr parle mal français, et puis il y a des erreurs sur les noms propres du manga, mais c'est déjà super d'avoir fait ça, donc je vais pas me plaindre.
Par contre,; on est passé pas mal vite du début à quand il arrive avec le bateau je trouve, j'aurais aimé un épisode en plus.
J'aime bien comment ils ont tourné Katsuo même si ça n'est pas forcément fidèle au manga; on s'attache plus ou moins à lui.
Maintenant qu'il y a le nouvel anime, plus de personnes vont connaître ce si beau manga qu'est Hunter X Hunter, et ça c'est du bon.
Déjà ça peut promouvoir le travail de Togashi. Je m'explique peut-être mal mais ça aura peut-être pour conséquence de le rendre plus connu et respecté dans le milieu (bien qu'il le soit déjà, j'en doute pas, mais beaucoup le considère comme un feignant avec ses pauses et ses dessins moins bien construits que sur d'autres mangas).
Après, si l'anime devient populaire, ça peut, pour nous fans de Hunter X Hunter, faire apparaître à plus ou moins long terme des produits dérivés et goodies sur la série.
Enfin, je pars peut-être dans mon délire là, je viens de faire une disserte de philo et je suis fatigué.