Gon ne va pas crever pour la simple et bonne raison que cela n'aurait aucun intérêt.De plus la réincarnation de Kaito pour aider peut être aider à le guérir en plus de Leorio qui sera déjà sur place,fin
Quand je je lis les chapitres j'essaie de me mettre dans la peau de l'auteur.Si YuYu Hakusho était un manga de durée courte,c'est parce que Togashi le voulait tout simplement.Et aussi parce que il savait que fallait un manga qui sache s’arrêter quand il le faut.
Si je dis ca aussi c'est parce que j'en ai ras le bol des gens qui font des commentaire sur la durée de vie de Yoshiro depuis qu'il a fait sa pause,et du au fait que YuYu Hakusho n'était pas un manga à rallonge tout le monde pense qu'il en sera de même pour Hunter x Hunter.
Les commentaire du net que j'ai pu lire me saoulent,et montre à quel point pas seulement Togashi mais aussi d'autres auteurs de manga sont regardé de haut dès qu'ils ont le besoin de faire de longues pauses.Sortir un chapitre pour un mangaka dans les temps demandent beaucoup de temps et d'investissements.
Le 318 m'a bien ému,et ouais faut comprendre que Togashi a voulu mettre son lecteur dans la peau d'un aveugle pour que ce dernier se mette à la place du personnage.Donc les pages noires n'ont rien à voir avec la fainéantise des dessins.