CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:07:00

kan sort le 18 svp ?

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:59

juillet

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:13:34

merci ! !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:05:36

3 Juillet

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:49:35

Oui le 3,c´est dans pas longtemps,ça fait plaisir :-)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:02:05

C´est clair que sa fait plaisir, surtout que certains fans ont eu peur d´avoir ) à attendre encore longtemps.
Mais bon j´suis impatiant de voir le combat.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:03:47

J´achetterais surment le 18 à la Japan Expo, j´pense que ceux qui s´y rendent feront de meme, non ?

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:46:15

Ya une question que je me pose :question: et a cause de la quelle g pas pu dormir ce soir:
Kurapika C une FILLE ou un GARCON????? :question:

G lu que les 2 premiers(et un peu du 3) volumes alors s´il ya du spoil dans votre reponse ne me le dites pas. :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:49:26

En fait,on n´en sait pas grand-chose.
Je dis que c´est un garçon.
Il y en a qui disent que c´est sur que c´est un garçon,à cause d´une chose qu´il dit dans le volume 12,mais ce n´est pas très convaincant :(

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:55:18

moi j´ai le volume1,2,3,4 et je croit que c´est un garcon parceque leolio dit a un momment: " esque il peut encore lui parler" c´est lorsque kurapika afronte le sois-disant membre de la brigade des fantomes enfin c´est mon point de vue

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:56:06

moi j´viens de lire le debut de volume 3 et tout le monde dit " il" en parlant de Kurapika alors que dans le premier volume a un moment ya " l´erudite Mlle Kurapika..." alor je comprends pas

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:57:41

y0u0n0a--> exactement a ce moment tout le monde dit il a plein de reprise pour Kurapika. :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:58:25

ça,ils l´expliquent à la fin de certains volumes,dans le courrier des lecteurs,c´est à cause d´une sorte de langage que Kurapica utilisait.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:58:56

alors voila c´est un garcon/fille :rire:

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:17:15

/ Kurapika

Kurapika, fille ou garçon ? !?

Bon, au lieu de développer une page pour donner ma conclusion, je la donne maintenant.

Conclusion :

Et bien officiellement, il n´y aucune vraie preuve qu´il s´agit d´une fille ou d´un garçon, même Togashi garde le mystère... STOP ! ! je vous arrette, j´entend déjà dans certaines têtes dire Micky(c´est qui micky???) il ne sait pas lire, dans le manga parfois il dise il ou elle du genre l´érudite Mlle Kurapika. Dans mes souvenir Togashi ne parle pas Français, je crois, il écrit en japonais et ensuite Kana traduit ( nan, sans blague). Une fois pour toute Kana l´a déjà expliqué plein de fois même à la fin du volume 14 de HxH. Ce sont des erreurs d´appréciations. Pour le reste, je vais justement recopier la reponse de kana dans le volume 14 :

" A ce stade de l´histoire, nous pouvons dire que Kurapika s´avère être un garçon, mais n´est moins sûr... L´auteur entretient le suspens sur ce personnage androgyne sans véritablement donner de preuves irréfutables sur le sexe de son heros. Le cas du volume 1 est un peu particulier : lorsque notre traducteur s´est mis à l´oeuvre, seul le 1er volume était sorti au japon et il lui a fallu juger du sexe du personnages sur so napparence. En effet, en japonnais, il n´y a pas, comme en Français, d´emploi de pronoms personnels différents selon le sexe de celui qui parle. Il y a des niveaux de langages différents, allant du plus poli ( souvent employé par les femmes) au plus vulgaire ( souvent employé par les hommes). Entre ces deux niveaux de language, il y a un niveau dit " neutre" qui peut être utilisé par les deux sexes, mais que les femmes utilisent plus souvent que les hommes. Or Kurapika parle dans ce langage neutre alors qu´il est censé être un homme. dans la suite de l´histoire, son langage se masculinise et on est alors en droit de penser que c´est un garçon,et non une fille, chose dont il est impossible d´être certain à la seule lecture du tome 1. C´est pourquoi, dès le volume 2, nous avons opté pour le personnage en tant que garçon..."

Bon, pour eux Kurapika est un garçcon pour le moment, mais la seule vrai reponse est dans la tête de Togashi ( il est possible que lui-même ne sache pas).

3 dernières remarques :

Sur la couverture du volume 14, même si on dirais un mec, remarquer tout de même la subtilité de pas avoir dessiner le centre. C´est bien-sûr fait exprès ( pour certain, les 2 traits qui paraissent être des pectoraux, un rappel biologique, ce ceux des os, regarde sur toi, ils sont visibles, même chez les filles). Donc en gros il n´y a pas de preuve encore.

Dans le dessin animé... STOP ! Togashi ne dirige pas l´équipe qui dessine le dessin animé.

A la fin du volume 11, Kuroro dit " Je ne m´étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika lui réponds " Je ne me souviens pas t´avoir dit que j´étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences". C´est peut-être le détails qui ferait dire que kurapika est un garçon. Mais, au final il dit pas être un garçon. Il(elle) est très androgyne, lui(elle)-même le sait, il(elle) s´est déguisé(e) de façon féminine. En enlevant son déguisement, il(elle) peut jouer sur ce doute, rien ne lui(elle) empêche de dire ce qu´il(elle) a dit en étant une fille. Bref c´est une petite preuve tout de même, mais cela ne dit toujours pas son sexe.

L´avis du webmaster :(mais de quel webmaster???)

Personnelement, je penche pour un garçon vu qu´il aime les persos androgynes " homme" : kurama de Yuyu Hakusho et puis d´autre persos dans une histoire courte ou il avait dessiné des lycéens se déguisant en lycéennes et ils paraissaient vraiment filles.

Sinon il a peut-être changer de sexe ( de homme à femme ou l´inverse), d´où la confusion.

Dans le clan Kurata, ils sont peut-être assexués ou hermaphrodites.

Pour tout ceux qui se dise " Micky(encore ce mysterieux Micky!!??) a réponse à tout, il se la pète trop", je m´en fou et puis trop tard vous m´avez déjà lu ^^.

[ Retour ] ( inutile de cliqué sur retour ça ne marcheras pas.)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:49:21

ca vient de hxhworld

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:53:23

ouai

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:59:32

Kurapika

Date de naissance: 04/04
Lieu de naissance: province de Rukuso
Type de Nen: réalisation, spécification
Taille: 171 cm
Poids: 59 kg
Groupe sanguin: AB
Pourcentage de force éveillée: 100%

C´est un solitaire assoiffé de vengeance. Lors des épreuves pour l´examen de Hunters, son sang froid et sa vision claire des situations l´impose comme la tête pensante du groupe. Il appartient au clan Kuruta, entièrement décimé par une bande de criminels surnommée " la brigade fantôme". Les membres de son clan ont une particularité: lorsqu´ils s´énervent, leurs pupilles se teintent d´un rouge écarlate. S´ils se font tuer à cette instant précis, elles restent en l´état et constituent alors un objet très rare et très prisé. C´est pour récupérer ces biens dérobés de son clan qu´il devient hunter et décide de pourchasser la brigade fantôme.

C´est un personnage d´autant plus mystérieux que son apparence physique porte à confusion: fille ou garçon? A la différence de la langue française qui marque obligatoirement le genre, que ce soit pour une personne ou pour un objet, la langue japonaise n´est pas aussi explicite. Non content d´en avoir fait un personnage au physique troublant, Yoshihiro le fait parler dans un langage neutre et relativement soutenu, renforçant davantage encore l´ambiguïté. A ce stade de l´histoire, tous les autres personnages le considèrent comme un garçon, mais il n´est pas impossible que Togashi nous fasse une surprenante révélation au terme du récit. Ce n´est toutefois qu´une supposition sans aucun fondement. Quoiqu´il en soit, il est fréquent de voir dans les mangas des personnages au physique androgyne ( Kurama dans " Yuyu Hakusho", Shun et Aphrodite dans " St Seiya"...) qui expriment leur masculinité de manière différente.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:04:34

c´est probablement vrais sakusaku

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:44:49

C´est la fiche de chez Kana alors bon :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment