Jaïro, c'est bien celui qu'on voit avec une doudoune noire e tond on raconte l'histoire dans un bidonville avec le meurtre du père etc. ?
Non parce que c'est lui qui a fondé l'état du goruto je crois 
Bref, werefin a perdu ses poils
J'ai l'impression que togashi s'est vraiment lâché dans ces derniers chapitres et donne libre cours à toute son imagination, toutes ses envies. Je ne sais même pas si on peut encore qualifier HxH de shonen (seinen plutôt).

Il nous fait mariner, la fin de l'arc se profile c'est sûr, mais en attendant je pense que pufu va mourir avant de pouvoir questionner meleoron et knuckles, ou rencontrer kirua et mourir (comme l'a suggéré quelqu'un). Pour le Roi, je suis étonné de ne voir aucun signe de contamination, la thèse de l'immunité a sa place. Sinon pour le frère du roi on le voit à une certaine scène il doit avoir vers les 4 ans et s'il intervient, je pense que ça sera surtout pour jouer un rôle dans le rappel des souvenirs de meruem mais pas dans un rôle combatif.
Sinon pour le pari entre le roi et komugi avec la vie du roi, c'est du passé, c'est d'ailleurs à cette issue que le roi s'est arraché un bras
Bref, wait&see