sangoti
Posté le 21 août 2011 à 00:27:21
En fait c'est simple
Gon avait trouvé Pitou (celle qui a tué Kaito) et cette dernière était en train de soigner Komugi.Seulement au moment ou ils sont allés sur le lieu ou le corp de Kaito était,ce dernier était mort et ne pouvait plus être soigné.Pitou n'a plus caché la vérité à Gon,elle lui a revelé que c'était elle qui avait tuer Kaito et par conséquent aucun soin possible pour ce dernier.
Le Deal c'était que Pitou devait soigner Kaito,mais ce dernier déjà mort depuis longtemps faisait rompre la promesse de Pitou.
Gon est entré dans un moment culpabilité(comme Yusuke pour Kuwabara) et il a évolué en attaquant pitou.Mais ce dernier se fait attaquer par un bête incarné par pitou (du moins son corp est présent au moment ou elle surgit) et perd son bras droit.Mais ce dernier prend le risque de contre attaquer avec son janken et la on ne sait pas ce qu'il est devenu.
fin
Perso moi aussi je suis perdu dans tout les évènement qui se passe,je trouve des fois que togashi devrait simplifier les explications de certains discours car c'est pas facile de tout piger d'un coup,surtout que ses pages font des fois 20 ligne.
Suffit juste que vous relisez les anciens chapitres et vous comprendrais tout à nouveau.