Le 04 novembre 2018 à 03:34:28 fumerollexGyro a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:27:16 QuantumVacuue a écrit :
Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.
Donc annuler les conséquences 
Le 03 novembre 2018 à 23:21:56 ZekeYeager a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 13:00:00 beethoden a écrit :
Je crois queTogashi c'est fortement inspiré du faux prophéte biblique de la fin des temps.
Il ressemble à Jésus, ses bêtes ont 666 comme chiffre, et il vois le futur...dans un flash , il a des visions..(comme les prophètes)
ça m'étonne pas de lui, Togashi est quelqu'un qui aime se cultivé 
Bien vu.
J'ai interprété l'habileté de Tserriednich en partie avec la citation célèbre suivante : " La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! " ( Le Joueur généreux, Baudelaire ). Et en effet, pendant les 10 secondes du futur qu'il a vu, c'est comme si il, le véritable Tserriednich aka le diable, n'existait pas aux yeux du monde entier.
Non, il a juste copié diavolo
C'est bon, on a compris le jojofag, oui, le pouvoir de Tse ressemble à celui de King Crimson. Togashi a au moins le mérite d'avoir rendu la capacité claire pour tout le monde contrairement à Araki hein.. Capacité de Tse = explication détaillée possible, KG de Diavolo = it just works.
Et au passage, j'interprétais juste le pouvoir de Tse ainsi, je prétends pas que Togashi s'est basé sur cette citation pour faire la capacité de Tse donc ton " gneu gneu gneu il a copiay diavolau " est encore plus inapproprié, tu te jettes juste comme un débile sur ce que tu trouves pour faire le jojofag.
Message édité le 04 novembre 2018 à 14:37:23 par ZekeYeager