Très intéressant ce pouvoir, ça promet des trucs de fous à l'avenir! il me manque certaines clés de compréhension à cause de la traduction anglaise, notamment le schéma mais je crois avoir compris le principe. Tserriednich doit encore s'entraîner au Zetsu pour pouvoir activer son pouvoir en une fraction de seconde. Le fait de devoir utiliser le Zetsu c'est un risque important et c'est plutôt bien vu pour contre-balancer son pouvoir (un peu comme Camilla).
Quand il aperçoit son avenir en un flash, il le voit vu du dessus, derrière lui et à la troisième personne.
Ça correspond à la hauteur des yeux de la seconde bête de Nen. Lors de la prémonition, le champ de vision ne ressemble pas celui d'un humain et on peut voir que la seconde bête de Nen a des yeux allongés verticalement.
On peut voir également que lors de la prémonition, il y a des changements d'angle de vue. Ça ressemble à un déplacement de la seconde bête de Nen qui garde le meilleur angle de vue.