Une phrase sans virgule ^^
S'il te plait essaye de te renseigner avant de dire ce genre de trucs... la Shueisha n'a jamais rien dis de tel à l'encontre de Togashi, en tout cas ils n'ont certainement pas rendu ce genre d'information publique. Ils ne lui ont rien imposé pour le moment, il peut très bien refaire une pause de 2 ans. C'est avec des rumeurs comme ça qu'on voit partout que "Togashi a un cancer et qu'il va certainement mourir dans 2 semaines". Il a été prouvé qu'il a été malade pendant Yuyu Hakusho (dans un texte écrit rendu public), mais depuis HxH, personne à part la Shueisha ne sait réellement pourquoi la parution est si lente.
Et aussi, bon je sais pas si tu es nouveau mais moi je lis hxh depuis 11 ans maintenant, j'ai écris une grande partie du wiki et je suis les versions japonaises depuis 2001, donc je commence à savoir ce que j'écris. Je ne dis pas que je connais toutes les répliques par cœur, mais je pense être quand même un expert dans ce domaine, alors relis bien le manga avant de t'en prendre à moi. Tu t'es excusé alors je ne dirai rien de plus, mais ça me fait mal de lire que j'ai tort sur un truc de ce genre.