CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
14 octobre 2018 à 01:24:58

Le 14 octobre 2018 à 01:22:40 Satomi-sama a écrit :
Question importante : il y a un dragon quest qui sort bientôt ? :hap: pour déterminer si la pause va durer 1 an ou plutot 2 :hap:

Dq11 est sorti l'année dernière au japon. Il va ressortir sur switch en 2019 mais aucun Dq solo inédit avant un bail.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 01:25:55

Et jamais Gon/Kirua n'atteindrons le niveau de Meruem et Netero prime , entraînement ou pas de ce qu'on a vu de leur potentiel et si Togashi reste cohérent ils seront un cran en dessous sans être largué. Et encore faudrait vraiment un entraînement intensif sans relâche , Gon serment c'est un Gon avec les capacités physiques hypothétiques qu'il aurait eu si il s'était entraîné des années et des années sans relâche.

Je doute que Gon et Kiura pourraient tenir un entraînement comme Netero l'a fait , lui avait une philosophie précise , une obsession , une folie qu'ils n'ont pas ou pas ce genre de folie.

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
14 octobre 2018 à 01:32:06

Le 14 octobre 2018 à 01:25:55 EtSeptDePlus a écrit :
Et jamais Gon/Kirua n'atteindrons le niveau de Meruem et Netero prime , entraînement ou pas de ce qu'on a vu de leur potentiel et si Togashi reste cohérent ils seront un cran en dessous sans être largué. Et encore faudrait vraiment un entraînement intensif sans relâche , Gon serment c'est un Gon avec les capacités physiques hypothétiques qu'il aurait eu si il s'était entraîné des années et des années sans relâche.

Je doute que Gon et Kiura pourraient tenir un entraînement comme Netero l'a fait , lui avait une philosophie précise , une obsession , une folie qu'ils n'ont pas ou pas ce genre de folie.

Je les vois un peu plus forts qu'un Hisoka à la fin du manga :(.

OtakuGamerXZ
OtakuGamerXZ
Niveau 3
14 octobre 2018 à 01:35:39

Sauf qu'on sait qu'ils ont un énorme potentiel et il n'est jamais dit que Netero avait le même.

Message édité le 14 octobre 2018 à 01:35:52 par OtakuGamerXZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 01:51:56

Tserriednich progresse tellement vite :ouch:
Si ce perso ne crève pas il pourrait atteindre un niveau de malade. En même pas 3 semaines il aura maitrisé entièrement son nen alors que ça a pris des mois pour Gon et Kirua.
Je me demande si Togashi va créer un perso plus fort que Netero car franchement c’était vraiment un monstre en terme de puissance
Je suis curieux de voir Don Freecs , comme il vit dans le DC c’est qu’il doit être grave puissant

Message édité le 14 octobre 2018 à 01:53:55 par Pseudo supprimé
nefferupito
nefferupito
Niveau 2
14 octobre 2018 à 01:54:57

Le 14 octobre 2018 à 00:57:32 HisokaMorou a écrit :
Vous estimez qu'il reste combien de chapitre avant la fin de l'arc ? Sans compter le run des 10 chapitres actuels
Donc combien de chapitre restant après le chapitre 390 ?

42 chapitres je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539473787-1527686796-23844-thumb.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
14 octobre 2018 à 01:55:51

Maitrise du nen ≠ puissance . Je vois pas tse combattre de tout l'arc par exemple , juste que son hatsu sera sacrément vicieux et foutra un gros bordel , mais n'importe qui de la phantom troupe pourrait lui faire de gros dégats s'ils le choppent

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:49:33

Vous estimez qu'il reste combien de chapitre avant la fin de l'arc ? Sans compter le run des 10 chapitres actuels

35

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:40:40

40 ou 50.

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
14 octobre 2018 à 13:36:09

La question, c'est plutôt " combien d'années avant la fin de l'arc ? " :hap:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:43:46

Le 14 octobre 2018 à 01:35:39 OtakuGamerXZ a écrit :
Sauf qu'on sait qu'ils ont un énorme potentiel et il n'est jamais dit que Netero avait le même.

On voit le potentiel brute de Gon à travers Gon serment et on a vu Old Netero (le meilleur utilisateur de nen) se battre , il est évident que à son plein potentiel quelques années après son entrâinement était plus fort qu'ils ne le seraient jamais. Gon et Kiura c'est quoi ? Le talent rare sur 1 million ? Netero ça devait un truc du genre comme Tse ou un "un peu" moins.

SuicideSky
SuicideSky
Niveau 9
14 octobre 2018 à 13:48:07

Togashi est en train de réaliser un travail de fou et je pense que tous ses lecteurs sains d'esprit l'en en remercie sachant bien que ce qui arrive en terme de dénouement risque d'être de l'ordre du jamais vu à l'échelle de ce manga.

J'aimerais proposer une sorte de résumé avec focus sur les points importants (adversités, alliances, positions...) depuis la déclaration de Beyond Nétero affirmant voulant, sous l'égide de Kakin, aller sur le "nouveau continent". Ce sera l'occasion de corriger mes propres erreurs via d'autres interventions et je l'espère permettre à certains de mieux appréhender la lecture des derniers chapitres et ceux à venir.

Oui, je sais... je porte bien mon pseudo !

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:49:19 par SuicideSky
Joker-Joke
Joker-Joke
Niveau 7
14 octobre 2018 à 13:58:21

Le 14 octobre 2018 à 13:43:46 EtSeptDePlus a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 01:35:39 OtakuGamerXZ a écrit :

On voit le potentiel brute de Gon à travers Gon serment et on a vu Old Netero (le meilleur utilisateur de nen) se battre , il est évident que à son plein potentiel quelques années après son entrâinement était plus fort qu'ils ne le seraient jamais. Gon et Kiura c'est quoi ? Le talent rare sur 1 million ? Netero ça devait un truc du genre comme Tse ou un "un peu" moins.

Ceci est bien entendu ton propre avis, merci de le préciser ! [[sticker:p/1kkl]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 octobre 2018 à 14:06:40

Je suis du même avis, je pense que Netero possédait plus de talent que Gon ou Kirua. Le mec c'est LE meilleur utilisateur de nen au monde, même à 120 piges.
Un talent hors du commun, couplé à un entrainement inhumain.

Joker-Joke
Joker-Joke
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:11:09

Le 14 octobre 2018 à 14:06:40 Zoldyck a écrit :
Je suis du même avis, je pense que Netero possédait plus de talent que Gon ou Kirua. Le mec c'est LE meilleur utilisateur de nen au monde, même à 120 piges.
Un talent hors du commun, couplé à un entrainement inhumain.

Pourtant à l'arc kimera, il dit bien que d'autre personne sont au dessus de lui :oui:

Et de toute manière l'utilisateur ultime du nen, c'est probablement Don Frecs :oui:

Joker-Joke
Joker-Joke
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:16:01

D'ailleurs faut pas oubliez que Ging fait partis des 5 meilleurs utilisateur du nen au monde, et vu qu'il a la capacité de copier les techniques des autres, je me demande si il auraient pas pu copier la technique de netero sachant qu'ils étaient proche.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 octobre 2018 à 14:16:24

Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.

Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
14 octobre 2018 à 14:16:47

Netero était décrit par Biscuit comme un mec qui mentait pas mal.
On le voyait souvent donner des deadlines impossibles à des Hunter. Faut pas se fier à ce qu'il raconte.

Joker-Joke
Joker-Joke
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:22:52

Le 14 octobre 2018 à 14:16:24 Zoldyck a écrit :
Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.

Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement :oui:

Sachant que Don a plusieurs siècle est énormément d'expérience, si ça se trouve c'est une habitude pour lui de se battre contre des meruem bis au DC :hap:

Après reste à voir si ging peu copier la capacité de netero, si c'est le cas c'est fort probable que netero ne mentait pas [[sticker:p/1kkl]]

Manu___
Manu___
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:26:47

Don aussi fort puisse-t-im être, j'ai du mal à l'imaginer tanker 10000 baffe/s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment