CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
13 octobre 2018 à 20:58:50

Je vois bien kurapika buter les quelques membres restants de la BF (hors Hisoka et Irumi au moins),puis buter Tse et crever pour finir l'arc en beauté,il aura accompli son objectif :ok:.

Message édité le 13 octobre 2018 à 20:59:15 par Dreamkicks6
ZekeYeager
ZekeYeager
Niveau 9
13 octobre 2018 à 21:13:18

J'ose toujours avoir un soupçon d'espoir pour Kurapika.. je ne veux vraiment pas le voir mourir à vrai dire. Je trouve que cela serait beaucoup trop triste : quelqu'un d'aussi intelligent et doué qui se noie complètement dans sa vengeance au point d'y laisser la vie.. Le top pour moi serait qu'il parvienne simplement à son objectif ( récupérer l'ensemble des yeux de ses camarades ) puis qu'il passe à autre chose.

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
13 octobre 2018 à 21:52:19

Le 13 octobre 2018 à 21:13:18 ZekeYeager a écrit :
J'ose toujours avoir un soupçon d'espoir pour Kurapika.. je ne veux vraiment pas le voir mourir à vrai dire. Je trouve que cela serait beaucoup trop triste : quelqu'un d'aussi intelligent et doué qui se noie complètement dans sa vengeance au point d'y laisser la vie.. Le top pour moi serait qu'il parvienne simplement à son objectif ( récupérer l'ensemble des yeux de ses camarades ) puis qu'il passe à autre chose.

En parlant d'objectif, ça y est Leorio est enfin devenu médecin ?

ZekeYeager
ZekeYeager
Niveau 9
13 octobre 2018 à 22:10:38

Le 13 octobre 2018 à 21:52:19 QuantumVacuuo a écrit :

Il va pas devenir médecin en aussi peu de temps, il juste étudiant en médecine sous la charge de Cheadle actuellement.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:23:03

Le 13 octobre 2018 à 20:52:55 Dreamkicks6 a écrit :
Tse est clairement au dessus de Gon et Kirua niveau potentiel.

Gon et Kirua après une (ou plusieurs) décennies d'entraînement intensifs aurait été Meruem/Netero Prime tier,j'imagine même pas Tse bordel...Après l'auteur va surement le buter dans cet arc,il est déjà beaucoup trop cheaté.

Gon et Kiura dans le même tier que netero prime ou meruem ? Non , Gon serment c'est tout le potentiel brute de Gon (sans l'expérience et la technique associée à des années d'entraînement du coup) , on l'a vu , et même là pas sûr qu'il se fasse old netero ou meruem pré-bombe même si c'est sûr qu'il les met mal.

Netero doit toujours être plus rapide que Gon dans sa vitesse d'exécution même vieux. Jeune imagine.
Meruem doit toujours être plus résistant que Gon même pré-bombe. Post bombe imagine.

Gon se fait trancher le bras comme du beurre par le cadavra de pito quand à côté Meruem (sans ten ? ) se fait marteler/baffer des centaines ou milliers fois par une statut géante (de sans doute mini une tonne ) qui va plus vite que le son. Meruem s'en sort encore avec quelques égratignures après tout ça + un kameameah oral. :hap:

Message édité le 13 octobre 2018 à 22:26:16 par EtSeptDePlus
Joker-Joke
Joker-Joke
Niveau 7
13 octobre 2018 à 22:28:40

Le 13 octobre 2018 à 22:23:03 EtSeptDePlus a écrit :

Gon et Kirua après une (ou plusieurs) décennies d'entraînement intensifs aurait été Meruem/Netero Prime tier,j'imagine même pas Tse bordel...Après l'auteur va surement le buter dans cet arc,il est déjà beaucoup trop cheaté.

Gon et Kiura dans le même tier que netero prime ou meruem ? Non , Gon serment c'est tout le potentiel brute de Gon (sans l'expérience et la technique associée à des années d'entraînement du coup) , on l'a vu , et même là pas sûr qu'il se fasse old netero ou meruem pré-bombe même si c'est sûr qu'il les met mal.

Netero doit toujours être plus rapide que Gon dans sa vitesse d'exécution même vieux. Jeune imagine.
Meruem doit toujours être plus résistant que Gon même pré-bombe. Post bombe imagine.

Gon se fait trancher le bras comme du beurre par le cadavra de pito quand à côté Meruem (sans ten ? ) se fait marteler/baffer des centaines ou milliers fois par une statut géante (de sans doute mini une tonne ) qui va plus vite que le son. Meruem s'en sort encore avec quelques égratignures après tout ça + un kameameah oral. :hap:

Pitou dit bien que gon serment dépasse meruem il me semble :question:

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:33:19

Le 13 octobre 2018 à 22:10:38 ZekeYeager a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 21:52:19 QuantumVacuuo a écrit :

Il va pas devenir médecin en aussi peu de temps, il juste étudiant en médecine sous la charge de Cheadle actuellement.

Excuse moi, le manga dure depuis tellement de temps que j'avais l'impression qu'il s'était passé plus d'une décennie entre temps

Le 13 octobre 2018 à 22:28:40 Joker-Joke a écrit :

Pitou dit bien que gon serment dépasse meruem il me semble :question:

Non elle a dit qu'il avait le potentiel de mettre en danger Meruem. Ca veut juste dire qu'il avait le potentiel de le tuer selon Pitou, sachant qu'elle a pas vu Meruem à fond. Dans tout les cas, Meruem post bombe >> Gon serment

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
13 octobre 2018 à 22:44:37

Même Meruem pré-bombe >>> Gon Serment en fait. :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
13 octobre 2018 à 23:25:07

Le 13 octobre 2018 à 22:44:37 Zoldyck a écrit :
Même Meruem pré-bombe >>> Gon Serment en fait. :hap:

ça reste à prouver

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
13 octobre 2018 à 23:25:11

Tseriednich il va atteindre le level de Netero :rire:

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
13 octobre 2018 à 23:43:20

Quand je parle d'un Hypothétique Gon/Kirua = Meruem pré-bombe/netero prime level,c'est avec toute l'expérience que ces deux jeunots vont accumuler au fil des années et des années d’entraînements

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
13 octobre 2018 à 23:45:45

Sinon ça fait 3 ans dans le temps du manga je crois. Gon et Kirua ont 14-15 ans atm.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
13 octobre 2018 à 23:47:33

Ça sera cool si Theta arrive à piéger Tse, même si elle y laisse la vie dans sa tentative ça fera un sacré twist, un type qui aurait pu devenir surpuissant tuer dans l'oeuf ... un peu le cas comme Gon même si lui il en est pas mort :hap: En plus il est teasé à mort ça sera ouf si au final il crève sans pouvoir utiliser son nen malfaisant :rire:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 octobre 2018 à 00:44:25

J'ose pas imaginer la potentielle tête que pourrait tirer hisoka face a l'aura de tsé :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
14 octobre 2018 à 00:53:55

Ca serait pas étonnant que Togashi fasse crever Tseriednich en mode game of thrones "mmm oui vous pensiez qu'il allait être l'antagoniste?dommage"

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
14 octobre 2018 à 00:57:32

Vous estimez qu'il reste combien de chapitre avant la fin de l'arc ? Sans compter le run des 10 chapitres actuels
Donc combien de chapitre restant après le chapitre 390 ?

Joker-Joke
Joker-Joke
Niveau 7
14 octobre 2018 à 01:05:10

De toute manière Don > Meruem / Netero [[sticker:p/1kkl]]

J'espère que quand on reverra Gon et Killua ça sera après plusieurs année (dans le manga), et qu'on les verra plus grand avec une bonne maitrise du Nen (si gon retrouve c'est capacité).

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
14 octobre 2018 à 01:14:00

Le 14 octobre 2018 à 00:57:32 HisokaMorou a écrit :
Vous estimez qu'il reste combien de chapitre avant la fin de l'arc ? Sans compter le run des 10 chapitres actuels
Donc combien de chapitre restant après le chapitre 390 ?

40 minimum.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 01:20:31

Je dirais 30-60 max . :hap:
30 mini dans l'éventualité où Togashi interrompt brusquement mais proprement certaines intrigues à cause d'un gros évènement ou de l'une de ses mêmes intrigues interférant trop sur les autres , ça raccourcirait le tout et il pourrait peut-être aussi déplacé certaines intrigues hors du bateau pour les faire évoluer sur le dc. Tout va se recouper à un moment et s'accélérer brutalement.

Le battle royal par exemple je ne le vois pas se finir sur le bateau , je pense qu'on aura une 3 à 5 prince encore vivant qui se feront la guerre sur le DC. Jvois bien Tse s'amuser sur le DC moi , développer encore plus ses facultés dans un monde aussi étrange.

Message édité le 14 octobre 2018 à 01:22:06 par EtSeptDePlus
Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
14 octobre 2018 à 01:22:40

Question importante : il y a un dragon quest qui sort bientôt ? :hap: pour déterminer si la pause va durer 1 an ou plutot 2 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment