CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:56:48

Le 06 octobre 2018 à 16:49:35 Hijukonama a écrit :
Moi j'abandonne, si tu veux pas comprendre quelque chose qui t'as été clairement expliqué des tonnes de fois c'est ton problème :salut:

Si tu veux pas comprendre quelque chose que je t'ai clairement expliqué des tonnes de fois, c'est ton problème. Au moins tu as arrêté de m'insulter et de me parler comme un chien, c'est déjà un bon début :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 16:56:54

Je cite ta phrase complète : "Enquêter sur quoi ? Au final elle sont dans leur chambre tu veux quoi de plus ?! Sa mort a servie à rien, arrête de chipoté pour rien t'es trop stupide."

Tu n'as jamais fait mention de "si Keeny ne s'était pas suicidé", tu croyais vraiment qu'il n'y aurait aucune enquête. Tu viens juste de te rendre compte que tu disais de la merde donc t'essaies, pitoyablement, de te rattraper.

Message édité le 06 octobre 2018 à 16:57:37 par Pseudo supprimé
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 17:43:26

Le 06 octobre 2018 à 16:56:54 Trukoza a écrit :
Je cite ta phrase complète : "Enquêter sur quoi ? Au final elle sont dans leur chambre tu veux quoi de plus ?! Sa mort a servie à rien, arrête de chipoté pour rien t'es trop stupide."

Tu n'as jamais fait mention de "si Keeny ne s'était pas suicidé", tu croyais vraiment qu'il n'y aurait aucune enquête. Tu viens juste de te rendre compte que tu disais de la merde donc t'essaies, pitoyablement, de te rattraper.

Lol cite ce qui précède ce commentaire le génie :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 17:53:18

Bon j'ai relu l'arc depuis le début (chap 340) et pfiouuuuu,toujours aussi bon.

Vraiment le meilleur arc du manga :bave:...mais bordel,dans 8 semaines,retour en pause https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ca fais chier sérieux. J'espère que togashi va rester sur 20 chaps par an,c'est juste horrible de suivre comme ça.

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:11:51

Euh... vous êtes sérieux ceux qui étaient choqués à la dernière page ? C'est votre premier shonen ou quoi ? C'était obvious à l'instant même où Fugetsu a balancé son "On ne sera plus jamais séparés !" que ça allait aboutir à au moins la mort d'une des deux. On est dans HxH c'était trop beau. A ce moment je pensais qu'elles mourraient toutes les 2.

Après c'est encore plus hallucinant ceux qui pensaient que Kacho avait vraiment échappé au piège "juste comme ça". Perso j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose genre elle était désormais possédé mais ça collait pas trop avec ce qu'elle disait après.

Je m'attendais à la chute à la dernière page mais c'est au moment où ça s'est confirmé que j'ai réalisé que je tenais à ces 2 filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

EDIT : Enfin surtout à Kacho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Message édité le 06 octobre 2018 à 18:13:33 par QuantumVacuuo
viL
viL
Niveau 21
06 octobre 2018 à 19:04:08

J’ai rarement vu un type aussi ridicule que berserk, incroyable

C’en est presque malaisant

Message édité le 06 octobre 2018 à 19:05:13 par viL
QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:23:40

Arrêtez cet acharnement gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 19:31:50

oé ça sert à rien de parler avec lui, on est là pour discuter de hxh, pas pour tirer sur un mec à terre

GreatIllu1
GreatIllu1
Niveau 9
06 octobre 2018 à 20:24:41

Putain.. je me disais " Cool, 4 nouvelles pages, ça a bien réagi au nouveau chapitre ! ".. mais non en fait, c'est juste 4 pages de discussion avec un gogol qui pige juste pas que Kenny serait mort qu'ils reviennent au bateau ou pas et que sa dévotion pour cette mission a apporté au moins une information cruciale à l'un des princes.

OtakuGamerXZ
OtakuGamerXZ
Niveau 3
06 octobre 2018 à 21:28:01

Les gars calmez-vous quand je lis ces commentaires j'ai l'impression d'etre comme Nov face à l'aura de Pufu.

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 octobre 2018 à 21:58:30

Ma review des deux chapitres précédents : https://www.youtube.com/watch?v=q7mrjHXk3R0

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
06 octobre 2018 à 22:18:53

Sinon, quelles sont les conditions exactes pour le pouvoir de Mélodie?
Ca endort n'importe qui qui entend le son de sa flûte? Ca semble un peu pété quand même, si on connait pas sa capacité y'a aucun moyen de s'en prémunir.

Après c'est pas utilisable en combat (vu qu'il faut qu'elle se pose, et qu'elle se concentre sur son morceau) mais dans la situation ou ils etaient là, si elle était une assassin elle aurait pu littéralement buter tous les princes en fait? :noel:

J'aurais bien aimé avoir une vue de la salle pendant les 3 minutes, est ce que certains ont pu y résister?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
06 octobre 2018 à 22:25:36

Ca endort n'importe qui qui entend le son de sa flûte? Ca semble un peu pété quand même, si on connait pas sa capacité y'a aucun moyen de s'en prémunir.

Elle sera probablement une cible à cause de ça :snif:

DripHarder
DripHarder
Niveau 10
06 octobre 2018 à 22:40:36

Mais y’a que Kacho qui a ressenti le pouvoir qui lui a pris sa vie, Fugetsu non, y’a une explication ? :(

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
06 octobre 2018 à 22:49:40

Le 06 octobre 2018 à 21:58:30 Magickirua a écrit :
Ma review des deux chapitres précédents : https://www.youtube.com/watch?v=q7mrjHXk3R0

Bien :ok: essaye peut-être de mettre un timer dans la description pour permettre d'aller directement aux propos qui nous intéresse.

Le 06 octobre 2018 à 22:18:53 Valgameavecmaj a écrit :

Après c'est pas utilisable en combat (vu qu'il faut qu'elle se pose, et qu'elle se concentre sur son morceau) mais dans la situation ou ils etaient là, si elle était une assassin elle aurait pu littéralement buter tous les princes en fait? :noel:

J'aurais bien aimé avoir une vue de la salle pendant les 3 minutes, est ce que certains ont pu y résister?

J'avoue c'est bien cheat comme capacité en fait, et en tout début de combat ça reste viable quand même il lui a même pas fallu quelques secondes pour calmer kurapika à York Shin.. En tout cas elle n'est pas garde du corps pour rien c'est sûr :oui:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 22:58:52

Le 06 octobre 2018 à 19:31:50 Trukoza a écrit :
oé ça sert à rien de parler avec lui, on est là pour discuter de hxh, pas pour tirer sur un mec à terre

Toi t'es à terre depuis la semaine passer, la ramène pas trop.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 octobre 2018 à 23:04:07

Le 06 octobre 2018 à 22:18:53 Valgameavecmaj a écrit :

Rondoudou avec une pokeflute en gros :noel: ... attention moyen de dissuasion extrême hunter, même pour Meruem et sa garde royale :rire:

Pariston
Pariston
Niveau 11
07 octobre 2018 à 12:36:19

Berserk a raison hein, son suicide était complètement inutile, au lieu d'avoir deux princes safes on a un mort et l'autre toujours coincé sur le bateau, donc toute l'opération est un cuisant échec, son suicide inclus.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 octobre 2018 à 12:58:32

Oui il est tellement inutile que son suicide va empêcher l'institution Hunter d'être trop soupçonné, et c'est vrai que c'est pas important, pas comme si y'avait Kurapika qui gère le Nen sur le bateau, et toute une pléthore de Hunter affecté aux différents princes.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
07 octobre 2018 à 13:04:48

Au fait Keeny parle d'une mission de l'association.
Il fait référence à la quête de récolte des ressources naturelles sur le DC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment