CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 15:54:30

Va te pendre

mdr complètement timbré ce mec

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
06 octobre 2018 à 15:54:53

Le 06 octobre 2018 à 15:50:45 Berserk-47 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 15:47:12 Hijukonama a écrit :
Stop lui répondre c'est un gros troll je pense :oui:

Le seul à troll ici c'est toi, mais apparemment tu t'en rend pas compte. Si tu cherche pas à échanger tes point de vue avec les autres, je vois pas ce que tu fous sur un forum sans déconné... Si je suis ton raisonnement, quelqu'un qui n'a pas le même raisonnement que toi = un troll ? Va te pendre.

Ca fait plus une heure qu'il y a des tas de messages qui t'expliquent clairement que ce qu'a apporté le sacrifice du Hunter, c'est d'éviter des soupçons sur les complices et tu continues de parler, donc soit tu as un sérieux problème soit t'es un troll :ok:

Message édité le 06 octobre 2018 à 15:56:59 par Hijukonama
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 15:57:00

Le 06 octobre 2018 à 15:48:41 Trukoza a écrit :

Enquêter sur quoi ? Au final elle sont dans leur chambre tu veux quoi de plus ?!

Enquêter sur :
-le cadavre de Keeny

Justement il avait pas besoin de se suicider

-la perte de connaissance de la garde royale

En quoi sa incriminerais les hunter ?

-la navette disparue

Pareil que au dessus

-la fuite des deux princes qui a surement été remarquée (caméra de surveillance ?)

En aucuns cas il y a eu une fuite puisqu'elle sont dans leur chambre

-etc

etc...

t'es quand même pas assez stupide pour croire que cette tentative de fuite n'aura aucune conséquence sur le suite de l'oeuvre, rassure-moi ? :(

T'es quand même pas assez stupide pour croire que un problème dans le bateau = directement les hunters, rassure moi ? :(

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:02:09

Le 06 octobre 2018 à 15:53:06 Trukoza a écrit :

exact, j'arrête de feed
il ne fait que répéter "ca sert à rien, ca sert rien" sans rien comprendre à ce qu'on lui écrit :hap:

Pareille j'arrête de te feed, d'autant plus que tu as déjà prouvé à plusieurs reprise que t'es un troll sur ce topic et un fanboy aveugle qui plus est

Le 06 octobre 2018 à 15:54:30 Trukoza a écrit :

Va te pendre

mdr complètement timbré ce mec

Mdr tu comprends pas le second degré ?!

Le 06 octobre 2018 à 15:54:53 Hijukonama a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 15:50:45 Berserk-47 a écrit :

Le seul à troll ici c'est toi, mais apparemment tu t'en rend pas compte. Si tu cherche pas à échanger tes point de vue avec les autres, je vois pas ce que tu fous sur un forum sans déconné... Si je suis ton raisonnement, quelqu'un qui n'a pas le même raisonnement que toi = un troll ? Va te pendre.

Ca fait plus une heure qu'il y a des tas de messages qui t'expliquent clairement que ce qu'a apporté le sacrifice du Hunter, c'est d'éviter des soupçons sur les complices et tu continues de parler, donc soit tu as un sérieux problème soit t'es un troll :ok:

Il est là ton problème, ça fais une heure que j'explique en quoi sont sacrifice a servie à rien mais tu comprends toujours pas, à croire que tu lis pas mes commentaires... Donc soit tu as un sérieux problème, soit t'es un troll. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 16:02:45

Le 06 octobre 2018 à 15:53:09 Aphexion a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 15:41:15 Trukoza a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 15:27:27 Aphexion a écrit :
Son sacrifice a été inutile si l'on considère le succès comme la fuite des deux princes.

Son sacrifice a été utile si l'on considère le succès comme éviter tout soupçon porté sur l'Association ou sur les complices suite au plan d'évasion

Tout n'est qu'une question de point de vue mes amis

Dans tous les cas il n'est pas inutile car son sacrifice avait pour seul but d'éviter les soupons sur l'Association des Hunters :
-si la fuite s'était soldée par un succès :d) il évite les soupçons sur l'association et ses complices
-si c'est un échec :d) il évite les soupçons sur l'association et ses complices

+ il voulait se suicider pour rejoindre sa famille et ça a permis de récolter une information capitale pour la suite de l'arc (on ne peut pas s'échapper du bateau)

c'est tout sauf inutile

Si tu considères seulement l'acte de suicide en lui même, je suis d'accord avec toi. Mais si tu considères le suicide comme une partie de l'opération d'évasion, cette dernière s'étant soldée par un échec, il n'y avait pas besoin de se suicider en premier lieu (puisque l'opération a échoué et qu'on se retrouve dans une situation de statut quo : les princes sont à bord du navire (ou plutôt un seul prince))

Et oui, savoir que l'on ne peut pas s'échapper du bateau est une information capitale, mais qui est surtout une conséquence du plan sans en être un succès ou un échec.

Dans ma tête c'est clair, je sais pas si ça l'est autant une fois à l'écrit :(

edit : quelque part osef paix à son âme il était brave

De toute façon, à partir du moment où le plan a commencé, il devait se suicider.

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
06 octobre 2018 à 16:03:14

Le 06 octobre 2018 à 15:57:00 Berserk-47 a écrit :

T'es quand même pas assez stupide pour croire que un problème dans le bateau = directement les hunters, rassure moi ? :(

Ce seront les premiers suspectés, qu'il y ait eu une évasion sans que personne ne s'en rende compte c'est clair que c'est lié à un pouvoir.

Message édité le 06 octobre 2018 à 16:04:02 par Hijukonama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 16:06:03

donc le cadavre d'un hunter se trouve juste devant là où se trouvait la navette qui a été volée par les deux princes mais l'armée royale ne va pas faire le lien, bien sûr :sarcastic:

Message édité le 06 octobre 2018 à 16:07:06 par Pseudo supprimé
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:07:58

Le 06 octobre 2018 à 16:03:14 Hijukonama a écrit :

Ce seront les premiers suspectés, qu'il y ait eu une évasion sans que personne ne s'en rende compte c'est clair que c'est lié à un pouvoir.

Y a pas que les hunter qui utilise le nen sur le bateau.

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
06 octobre 2018 à 16:13:48

Le 06 octobre 2018 à 16:07:58 Berserk-47 a écrit :

Tous les gardes du corps de Kacho et Fugetsu sont Hunter.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:15:31

Le 06 octobre 2018 à 16:13:48 Hijukonama a écrit :

Y a pas que les gardes du corp de Kacho et Fugetsu sur le bateau.

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
06 octobre 2018 à 16:15:35

Sinon Berserk à part insulter, t'as quoi comme arguments :question:

Message édité le 06 octobre 2018 à 16:15:59 par Hijukonama
Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
06 octobre 2018 à 16:17:21

Le 06 octobre 2018 à 16:15:31 Berserk-47 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 16:13:48 Hijukonama a écrit :

Y a pas que les gardes du corp de Kacho et Fugetsu sur le bateau.

ROFL :rire: :rire: à ton avis, c'est qui les premiers utilisateurs de nen qui vont être suspectés à leur évasion à part eux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 16:19:11

Le 06 octobre 2018 à 16:13:22 Berserk-47 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 16:06:03 Trukoza a écrit :
donc le cadavre d'un hunter se trouve juste devant là où se trouvait la navette qui a été volée par les deux princes mais l'armée royale ne va pas faire le lien, bien sûr :sarcastic:

T'es stupide ou tu le fait exprès ? On parle bien du fait que à la base son suicide servait à rien ?! Bien sûr que son cadavre va directement faire le lien, mais à la base on partait du principe que sont suicide servait à rien, d'ailleurs pour tes paragraphes concernant l'enquête je vois même pas pourquoi tu parles de keeny, puisque à la base on parler justement sur le fait que sont suicide a servie à rien. :honte:

Toi : Enquêter sur quoi ? Au final elle sont dans leur chambre tu veux quoi de plus ?!
Moi : Enquêter sur : -le cadavre de Keeny -la perte de connaissance de la garde royale -la navette disparue -la fuite des deux princes qui a surement été remarquée (caméra de surveillance ?) -etc

je répondais juste à ta question :doute:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:19:52

Le 06 octobre 2018 à 16:15:35 Hijukonama a écrit :
Sinon Berserk à part insulter, t'as quoi comme arguments :question:

Ah bon je t'ai insulté là ? Je te retourne le commentaire, depuis 2 page que tu m'insultes alors que à la base je t'avais même pas manquer de respect, t'as quoi comme argument :question:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:22:02

Le 06 octobre 2018 à 16:19:11 Trukoza a écrit :

T'es stupide ou tu le fait exprès ? On parle bien du fait que à la base son suicide servait à rien ?! Bien sûr que son cadavre va directement faire le lien, mais à la base on partait du principe que sont suicide servait à rien, d'ailleurs pour tes paragraphes concernant l'enquête je vois même pas pourquoi tu parles de keeny, puisque à la base on parler justement sur le fait que sont suicide a servie à rien. :honte:

Toi : Enquêter sur quoi ? Au final elle sont dans leur chambre tu veux quoi de plus ?!
Moi : Enquêter sur : -le cadavre de Keeny -la perte de connaissance de la garde royale -la navette disparue -la fuite des deux princes qui a surement été remarquée (caméra de surveillance ?) -etc

Justement, je t'avais répondu dans le cas ou il ne se serais pas suicider :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 16:31:39

Le 06 octobre 2018 à 16:22:02 Berserk-47 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 16:19:11 Trukoza a écrit :

Justement, je t'avais répondu dans le cas ou il ne se serais pas suicider :doute:

C'est quoi le rapport ? tu fais exprès de répondre à chaque fois à côté de la plaque ?

Comment on peut se demander si la garde royale va enquêter alors même qu'un hunter s'est suicidé dans un lieu qui lui était interdit d'accès ? ça devrait être une évidence pour tout le monde mais non, pour toi, il n'y aura pas de suite à cette affaire car les deux princes sont dans leur chambre.
Il s'est suicidé donc il y aura une enquête, tu t'es lamentablement trompé et il n'y a rien à ajouter.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
06 octobre 2018 à 16:32:11

Le 06 octobre 2018 à 12:00:33 Manu___ a écrit :
Pas vraiment, c'est plus ou moins comme si elle était pas morte. Pour le lecteur c'est glauque, mais pour les persos c'est statut quo

Bof bof, ça va emmener une enquête sur la mort Keeny, sur le banquet ainsi que sur le corps de Kacho qui doit être placé dans la salle numérique la

Aphexion
Aphexion
Niveau 24
06 octobre 2018 à 16:44:27

Berserk c'est un Pariston les gars, faîtes vous à l'idée

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 octobre 2018 à 16:45:52

Le 06 octobre 2018 à 16:44:27 Aphexion a écrit :
Berserk c'est un Pariston les gars, faîtes vous à l'idée

Pas mal la référence ! Sachant que c'est un de mes préférer personnage [[sticker:p/1kkl]]

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
06 octobre 2018 à 16:49:35

Moi j'abandonne, si tu veux pas comprendre quelque chose qui t'as été clairement expliqué des tonnes de fois c'est ton problème :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment