Le 06 octobre 2018 à 14:17:44 Trukoza a écrit :
Au final elle sont revenue dans le bateau le génie, donc comme je disait son suicide a servie à rien... C'est quoi que tu comprends pas ?
Le 06 octobre 2018 à 14:17:59 Hijukonama a écrit :
+1 Alors que tu comprends même pas que le fait de savoir que fugetsu soit au courant que l'on peu pas quitté le navire, n'impacte pas sur le suicide du hunter qui a servie à rien
Achète-toi des yeux je sais pas.
Toi achète toi un cerveau, tu comprends toujours pas que tu es complètement HS à notre discussion. ![]()
je sais pas
Oui tu sais pas donc laisse les grands parler. ![]()
elles sont revenues dans le bateau du coup l'armée royale ne va pas enquêter sur cette tentative de fuite
tous les soldats vont se relever, comme si de rien n'était
il n'y aura absolument aucune conséquence, ils ne vont pas chercher à savoir qui a mis en place ce plan ![]()
Le 06 octobre 2018 à 14:31:05 Trukoza a écrit :
elles sont revenues dans le bateau du coup l'armée royale ne va pas enquêter sur cette tentative de fuitetous les soldats vont se relever, comme si de rien n'était
il n'y aura absolument aucune conséquence, ils ne vont pas chercher à savoir qui a mis en place ce plan
Justement d’où l'intérêt de dire que sont suicide à servie à rien
Tu comprends pas que si leurs évasion auraient été un succes, là oui son sacrifice auraient eu du sens, mais puisque ce n'est pas le cas, bah comme je disait il sait mis une balle dans le crâne pour rien. Donc c'est quoi que tu comprends pas ![]()
tu comprends l'ironie ou pas ?
Le 06 octobre 2018 à 14:49:31 Trukoza a écrit :
tu comprends l'ironie ou pas ?
C'est plutôt à toi de te poser la question pour le coup.
Le 06 octobre 2018 à 14:56:46 Berserk-47 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 14:52:19 Hijukonama a écrit :
C'est fou à quel point tu dis de la merde à chacun de tes posts Berserk.Oui oui, toi va t'acheter un cerveau et on en reparle
Pour quelqu'un qui écrit "sait" au lieu de "s'est", c'est plutôt comique à lire.
Le 06 octobre 2018 à 14:59:37 Trukoza a écrit :
elles sont revenues dans le bateau du coup l'armée royale ne va pas enquêter sur cette tentative de fuite
tous les soldats vont se relever, comme si de rien n'était
il n'y aura absolument aucune conséquence, ils ne vont pas chercher à savoir qui a mis en place ce plan
.
Justement d’où l'intérêt de dire que sont suicide à servie à rien
En plus d'être illettré, il ne comprend pas l'ironie
Entre nous 2 l’illettré c'est toi merci de pas confondre ![]()
Et oui tu capte pas l'ironie et pourtant tu continues à t'enfoncer, ça mort à servie à rien point barre, cherche pas des prétextes c'est comme ça.
Déjà que t'es un mec de mauvaise foi qui accepte même pas ses tords, de faire chier un mec qui critiquer même pas le manga à la base. En plus de ça t'es têtue au point même de pas vouloir admettre que ça mort sert à rien, puisqu'au final (F.I.N.A.L) rien n'a changé, si ce n'est que kachi et morte et que sa bête de nen la remplace.
Le 06 octobre 2018 à 15:03:13 Hijukonama a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 14:56:46 Berserk-47 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 14:52:19 Hijukonama a écrit :
C'est fou à quel point tu dis de la merde à chacun de tes posts Berserk.Oui oui, toi va t'acheter un cerveau et on en reparle
Pour quelqu'un qui écrit "sait" au lieu de "s'est", c'est plutôt comique à lire.
Arrête de t'enfoncer en plus d'inventé n'importe quoi, tu fais juste pitié ![]()
Le 06 octobre 2018 à 15:11:16 Hijukonama a écrit :
C'est quand même dingue, tu sais que ce que tu racontes c'est à chier et que t'en prends plein la gueule mais tu continues de parler.
Justement j'argumente, toi par contre depuis 2 page tu racontes de la merde, tu sais même pas de quoi on parle pour le coup. d'ailleurs même dans les commentaires de scantrad pas mal de gens disent que le suicide du hunter à servie à rien, donc arrête de dire de la merde ou bien parle pour dire quelque chose d’intéressant... Tu sers à rien à pars dire "tu di kro de la merd" arrête de pinailler exprime toi ! ![]()
PS: Le seul à en prendre plein la gueule ici c'est toi, moi et trukoza on discute, on argumente. Toi à part te répéter comme un ahuri sans même savoir de quoi on discute, tu sers à rien. ![]()
Le 06 octobre 2018 à 15:16:00 Berserk-47 a écrit :
C'est quand même dingue, tu sais que ce que tu racontes c'est à chier et que t'en prends plein la gueule mais tu continues de parler.Justement j'argumente, toi par contre depuis 2 page tu racontes de la merde, tu sais même pas de quoi on parle pour le coup. d'ailleurs même dans les commentaires de scantrad pas mal de gens disent que le suicide du hunter à servie à rien, donc arrête de dire de la merde ou bien parle pour dire quelque chose d’intéressant... Tu sers à rien à pars dire "tu di kro de la merd" arrête de pinailler exprime toi !
C'est un chapitre extraordinaire car il montre toute la cruauté de cette guerre de succession, le fait de devoir faire des sacrifices, le pouvoir qui empêche quiconque d'échapper à ce massacre. De plus, c'est un chapitre qui a sublimé la relation entre Kacho et Fugetsu. Et le sacrifice du Hunter est vraiment bouleversant du fait que c'est ce qu'il souhaitait depuis le début et qu'il souhaitait de tout son coeur que cela puisse aider Kacho et Fugetsu à s'évader. Et la mort de Kacho est elle aussi bouleversante du fait qu'elle était prête à tout pour sauver sa soeur et que Fugetsu pense qu'elle est toujours vivante.
Voilà ![]()
Son sacrifice a été inutile si l'on considère le succès comme la fuite des deux princes.
Son sacrifice a été utile si l'on considère le succès comme éviter tout soupçon porté sur l'Association ou sur les complices suite au plan d'évasion
Tout n'est qu'une question de point de vue mes amis
Le 06 octobre 2018 à 15:25:37 Hijukonama a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 15:16:00 Berserk-47 a écrit :
C'est quand même dingue, tu sais que ce que tu racontes c'est à chier et que t'en prends plein la gueule mais tu continues de parler.Justement j'argumente, toi par contre depuis 2 page tu racontes de la merde, tu sais même pas de quoi on parle pour le coup. d'ailleurs même dans les commentaires de scantrad pas mal de gens disent que le suicide du hunter à servie à rien, donc arrête de dire de la merde ou bien parle pour dire quelque chose d’intéressant... Tu sers à rien à pars dire "tu di kro de la merd" arrête de pinailler exprime toi !
C'est un chapitre extraordinaire car il montre toute la cruauté de cette guerre de succession, le fait de devoir faire des sacrifices, le pouvoir qui empêche quiconque d'échapper à ce massacre. De plus, c'est un chapitre qui a sublimé la relation entre Kacho et Fugetsu. Et le sacrifice du Hunter est vraiment bouleversant du fait que c'est ce qu'il souhaitait depuis le début et qu'il souhaitait de tout son coeur que cela puisse aider Kacho et Fugetsu à s'évader. Et la mort de Kacho est elle aussi bouleversante du fait qu'elle était prête à tout pour sauver sa soeur et que Fugetsu pense qu'elle est toujours vivante.
Voilà
Très beau tout ça mais comme je dis au final, le sacrifice du hunter a servie à rien, c'est quoi que tu comprend pas ?
Le 06 octobre 2018 à 15:27:27 Aphexion a écrit :
Son sacrifice a été inutile si l'on considère le succès comme la fuite des deux princes.Son sacrifice a été utile si l'on considère le succès comme éviter tout soupçon porté sur l'Association ou sur les complices suite au plan d'évasion
Dans tous les cas il n'est pas inutile car son sacrifice avait pour seul but d'éviter les soupons sur l'Association des Hunters :
-si la fuite s'était soldée par un succès
il évite les soupçons sur l'association et ses complices
-si c'est un échec
il évite les soupçons sur l'association et ses complices
+ il voulait se suicider pour rejoindre sa famille et ça a permis de récolter une information capitale pour la suite de l'arc (on ne peut pas s'échapper du bateau)
c'est tout sauf inutile
Le 06 octobre 2018 à 15:41:15 Trukoza a écrit :
Son sacrifice a été inutile si l'on considère le succès comme la fuite des deux princes.Son sacrifice a été utile si l'on considère le succès comme éviter tout soupçon porté sur l'Association ou sur les complices suite au plan d'évasion
Dans tous les cas il n'est pas inutile car son sacrifice avait pour seul but d'éviter les soupons sur l'Association des Hunters :
-si la fuite s'était soldée par un succèsil évite les soupçons sur l'association et ses complices
-si c'est un échecil évite les soupçons sur l'association et ses complices
+ il voulait se suicider pour rejoindre sa famille et ça a permis de récolter une information capitale pour la suite de l'arc (on ne peut pas s'échapper du bateau)
c'est tout sauf inutile
Pour l'information capitale concernant le fait qu'on peu pas quitté le navire, c'est kochi qui la trouvé pas le Hunter... Et oui même si il y a une enquête au final les princes sont dans leur chambre, rien n'a changer, rien ne peu incriminé les hunter dans tous les cas. En bref son suicide a servie à rien.
Stop lui répondre c'est un gros troll je pense ![]()
Enquêter sur quoi ? Au final elle sont dans leur chambre tu veux quoi de plus ?!
Enquêter sur :
-le cadavre de Keeny
-la perte de connaissance de la garde royale
-la navette disparue
-la fuite des deux princes qui a surement été remarquée (caméra de surveillance ?)
-etc
t'es quand même pas assez stupide pour croire que cette tentative de fuite n'aura aucune conséquence sur le suite de l'oeuvre, rassure-moi ? ![]()
Le 06 octobre 2018 à 15:47:12 Hijukonama a écrit :
Stop lui répondre c'est un gros troll je pense
exact, j'arrête de feed
il ne fait que répéter "ca sert à rien, ca sert rien" sans rien comprendre à ce qu'on lui écrit ![]()
Le 06 octobre 2018 à 15:41:15 Trukoza a écrit :
-si la fuite s'était soldée par un succèsil évite les soupçons sur l'association et ses complices
-si c'est un échecil évite les soupçons sur l'association et ses complices
c'est tout sauf inutile
Si tu considères seulement l'acte de suicide en lui même, je suis d'accord avec toi. Mais si tu considères le suicide comme une partie de l'opération d'évasion, cette dernière s'étant soldée par un échec, il n'y avait pas besoin de se suicider en premier lieu (puisque l'opération a échoué et qu'on se retrouve dans une situation de statut quo : les princes sont à bord du navire (ou plutôt un seul prince))
Et oui, savoir que l'on ne peut pas s'échapper du bateau est une information capitale, mais qui est surtout une conséquence du plan sans en être un succès ou un échec.
Dans ma tête c'est clair, je sais pas si ça l'est autant une fois à l'écrit ![]()
edit : quelque part osef paix à son âme il était brave