CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 00:22:29

Le 04 octobre 2018 à 23:58:13 Wolf_Totem a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 23:45:25 Trukoza a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 23:29:27 Wolf_Totem a écrit :
Un truc que j'aimerai avoir votre avis

L'attaque avec les mains, ça ressemble vraiment à une capacité de nen beast, c'est celle du Roi kakin ?

À mon avis, ça n'a rien à voir avec le roi ; c'est juste lié à une condition de l'obtention du Nen beast qui, lorsque les princes ont accepté de participer au rituel avec l'urne, les contraint à poursuivre la guerre de succession. Bref, c'est juste une condition de Nen, rien de nouveau.

Tu es sûr ? Avec le cas de Halkenburg qui a tenté de se suicider son nen beast aurait du réagir de la même façon dans ce cas vu qu'il a essayé de forcé son "échappatoire"

Aussi les conditions de nen ne sont elles pas censés être mit en par les utilisateurs eux même ?

La condition a du être émise par le premier roi de Kakin, le créateur de l'urne qui donne le nen beast aux princes. Et je pense pas que la situation de Halkenburg soit comparable, on connait pas toutes les conditions et autres subtilités qui entourent cette guerre de succession mais il doit y avoir explication.

Manu___
Manu___
Niveau 10
05 octobre 2018 à 00:51:16

Soit c'est le Nen de la Bête du roi, soit c'est le Nen de l'urne ou "de la compétition". Les bêtes de Nen protège leur hôtes, elles vont pas les tuer. Sinon elles meurent

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
05 octobre 2018 à 00:53:28

Le 05 octobre 2018 à 00:22:29 Trukoza a écrit :

L'attaque avec les mains, ça ressemble vraiment à une capacité de nen beast, c'est celle du Roi kakin ?

À mon avis, ça n'a rien à voir avec le roi ; c'est juste lié à une condition de l'obtention du Nen beast qui, lorsque les princes ont accepté de participer au rituel avec l'urne, les contraint à poursuivre la guerre de succession. Bref, c'est juste une condition de Nen, rien de nouveau.

Tu es sûr ? Avec le cas de Halkenburg qui a tenté de se suicider son nen beast aurait du réagir de la même façon dans ce cas vu qu'il a essayé de forcé son "échappatoire"

Aussi les conditions de nen ne sont elles pas censés être mit en par les utilisateurs eux même ?

La condition a du être émise par le premier roi de Kakin, le créateur de l'urne qui donne le nen beast aux princes. Et je pense pas que la situation de Halkenburg soit comparable, on connait pas toutes les conditions et autres subtilités qui entourent cette guerre de succession mais il doit y avoir explication.

C'est assez bizarre quand même, à partir de quel moment la fuite est prit en considération ? Quand on quitte le navire ? Mais ça m'étonnerait que le bateau lui même fasse partie des conditions, de même c'est bizarre que dans ces conditions Fugetsu vivent car la tentative ne peut être effacé et la mort aurait du la suivre même si elle revenait dans le bateau.

Et puis je viens de me souvenir qu'un nen beast ne peut attaquer directement l’utilisateur ou son nen beast, du coup je ne sais plus trop comment expliquer la chose, ça se trouve c'est le bateau lui même qui a été induit par la capacité nen de quelqu'un :fou:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
05 octobre 2018 à 07:36:06

Je pense qu'on peut re-parler sans balise spoil nan ?
Et sinon j'ai aussi pensé àa la Bete du nen du roi étant donné qu'on voit plein de bras et que celle du roi en a pas mal aussi :(

Manu___
Manu___
Niveau 10
05 octobre 2018 à 08:36:45

Le 05 octobre 2018 à 00:53:28 Wolf_Totem a écrit :

C'est assez bizarre quand même, à partir de quel moment la fuite est prit en considération ? Quand on quitte le navire ? Mais ça m'étonnerait que le bateau lui même fasse partie des conditions, de même c'est bizarre que dans ces conditions Fugetsu vivent car la tentative ne peut être effacé et la mort aurait du la suivre même si elle revenait dans le bateau.

Et puis je viens de me souvenir qu'un nen beast ne peut attaquer directement l’utilisateur ou son nen beast, du coup je ne sais plus trop comment expliquer la chose, ça se trouve c'est le bateau lui même qui a été induit par la capacité nen de quelqu'un :fou:

On parle d'une entité spirituel à la quel on peut difficilement mentir :hap:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
05 octobre 2018 à 09:30:43

Oui c'est pas un personnage important mais la mort est fait de l effet comme celle de ponzu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 10:53:28

Le 05 octobre 2018 à 00:53:28 Wolf_Totem a écrit :

Peut-être que le bateau ne fait pas partie d'une condition du Nen mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des distances à respecter. Les princes ne peuvent pas franchir ces limites sous peine de mourir. Pour le cas de Fugetsu, elle n'a pas franchi les limites du bateau donc c'est normal qu'elle ne soit pas morte.
Et oui, les gardiens de Nen ne peuvent pas s'attaquer entre eux donc on peut exclure le roi et les autres princes. Du coup, ça ne peut qu'être une condition de la guerre de succession ou une capacité du bateau qui interdit tous les hôtes de quitter le navire.

rainydays
rainydays
Niveau 26
05 octobre 2018 à 10:55:11

j'essaie de pas m'attacher aux princes vu que de toute façon on sait qu'ils vont tous crever sauf 1

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
05 octobre 2018 à 12:45:20

Bah rien est sur rainy

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:43:16

J mise sur le pouvoirs de l'Urne.
Les bêtes de nen ne peuvent pas attaquer les autres hôtes.

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
05 octobre 2018 à 14:12:48

Si elle en est capable, la bête de nen empêchera son hôte de se suicider pour continuer à vivre. S'enfuir du bateau est tout à fait différent, car je pense que c'est un peu la même logique que la règle qui restreint les enfants illégitimes: de un le sang de la famille kakin ne doit pas se répandre librement dans la population, et de deux empêcher tout risque que des survivants répandent les traditions secrètes de la famille royale (ainsi, la guerre de succession est incluse). Après pourquoi les tuer plutôt que les faire retourner sur le bateau? c'est parce qu'ayant manifesté cette intention, ils auront probablement l'idée de retenter jusqu'à trouver et exploiter une faille (et pour ça il est bien pratique qu'ils ne sachent pas à l'avance qu'il leur sera impossible de quitter le bateau). Bref, un suicide n'est pas un problème en comparaison, et puis d'ailleurs si ça avait été harkenburg à la place de kacho je doute que sa bête de nen aurait été suffisament puissante pour contrer ce sort.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 octobre 2018 à 17:28:38

Très bon chapitre. :oui:
Bon, je pense que la mort de Kacho est causée par l'urne de nen.
Sans doute une condition dans l'urne pour s'assurer qu'à la fin, il n'en restera qu'un.
Je me demande si le corps sera récupéré par le roi et remis dans la salle spéciale où se trouve le 12 ème prince. :(
Je me demande d'ailleurs si la copie de Kacho ne prendra pas la place réservée à Kacho dans cette salle (dans le cas où la vraie Kacho disparaîtrait en mer). :hap:

Message édité le 05 octobre 2018 à 17:32:42 par Daxlife
PierreBourne
PierreBourne
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:16:27

Putain elle est morte bêtement hein c'est triste :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
05 octobre 2018 à 20:40:02

Mais attendez concrètement c'est quoi qui est responsable de la mort de Kacho ?
Sinon excellent chapitre, on lâche deux morts horribles comme ça, ça fait son effet. J'aurais aimé en savoir plus sur les pouvoirs de Keeny.
Senritsu obligé elle va prendre tarif, les utilisateurs de nen ont dû la cramer.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
05 octobre 2018 à 21:22:53

Le 05 octobre 2018 à 20:40:02 gamer2145 a écrit :
Mais attendez concrètement c'est quoi qui est responsable de la mort de Kacho ?
Sinon excellent chapitre, on lâche deux morts horribles comme ça, ça fait son effet. J'aurais aimé en savoir plus sur les pouvoirs de Keeny.
Senritsu obligé elle va prendre tarif, les utilisateurs de nen ont dû la cramer.

On ne peut pas confirmer pour l'instant. Mais je pense que l'urne de Kakin y est pour quelque chose, une sorte de serment qu'il ne faut pas rompre.
Kacho a en quelque sorte "signé" un contrat avec l'urne, en échange d'un certain pouvoir, elle devait se plier à certaines règles, hors elle a voulu s'enfuir (après, elle n'était pas au courant, sinon elle ne l'aurait pas fait). :hap:
C'est un peu comme Kurapika et sa chaîne qui permet de mettre un utilisateur de nen en zetsu, cette technique ne doit être utilisé que contre un membre de la brigade, sinon, il finit comme Kacho (si je me souviens bien de ses paroles).
J'imagine que comme Kurapika, Kacho était soumise à un serment, et si celui-ci était rompu, eh bien... :hap:
Après, je me trompe peut-être. :(

Message édité le 05 octobre 2018 à 21:23:14 par Daxlife
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:34:07

Le 04 octobre 2018 à 21:15:51 Zoldyck a écrit :
Tain' moi ça m'a pas fait grand chose, je suis dèg.
Genre à la fin j'étais en mode "ouais tout a été inutile, un chap de """perdu""" ", et la conclusion m'a juste fait hausser les sourcils.

Idem mais ça nous donne des bonnes infos quand même.

FanDestarossa
FanDestarossa
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:57:03

attendez j'ai pas pigé kacho est morte ou c'est sa bete de nen qui y est passé?

SinOfPride
SinOfPride
Niveau 9
05 octobre 2018 à 22:06:36

Le 05 octobre 2018 à 21:57:03 FanDestarossa a écrit :

Le chap est sorti en VF donc j'y vais sans spoil.
La bête de nen de Kacho ne se manifeste que si Kacho ou Fugetsu meurt : dans les deux cas, la bête de nen se matérialise afin de prendre la place de la soeur morte.
Donc, Kacho est morte par un pouvoir inconnu pour l'instant qui semble s'en prendre aux princes qui quittent le navire ( peut être même à n'importe qui qui quitte le navire en fait.. ) et sa bête de nen a pris sa place et a rejoint Fugetsu.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
05 octobre 2018 à 22:10:47

Mais du coup ça va compromettre les plans d'Oito qui comptait s'échapper de la guerre.
Attendez Kacho peut pas emprunter le tunnel ?

FanDestarossa
FanDestarossa
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:11:16

Le 05 octobre 2018 à 22:06:36 SinOfPride a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 21:57:03 FanDestarossa a écrit :

Le chap est sorti en VF donc j'y vais sans spoil.
La bête de nen de Kacho ne se manifeste que si Kacho ou Fugetsu meurt : dans les deux cas, la bête de nen se matérialise afin de prendre la place de la soeur morte.
Donc, Kacho est morte par un pouvoir inconnu pour l'instant qui semble s'en prendre aux princes qui quittent le navire ( peut être même à n'importe qui qui quitte le navire en fait.. ) et sa bête de nen a pris sa place et a rejoint Fugetsu.

ah je vois! :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma