CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:14:49

Le 04 octobre 2018 à 22:08:38 Manu___ a écrit :
<spoil>Suffit qu'elle soit mise sous Zetsu et Fugetsu et elle va vite comprendre hein. Ça m'etonnerait pas que ca arrive. :hap:

Sinon par contre ça devient sérieusement tendu là, ca meurt dans tout les sens et on est qu'a une semaine de traversée. Prochain chap je vois bien Luzurus ou Tyson mourir ou choper le Death Flag</spoil>

Ouai ca donne l'impression qu'ils vont vite virer, Lazarus et Tyson :hap:
Peut etre Marayam aussi :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 octobre 2018 à 22:15:55

J'avoue que par contre j'ai du mal a savoir qui est mort et qui est vivant la, j'ai oublié des trucs et y'a des choses tricky pas super clair :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 octobre 2018 à 22:17:49

Le 04 octobre 2018 à 21:54:39 ZiitZitoune a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 21:47:36 Shikamaru37 a écrit :
<spoil>Mais du coup, si c'est une copie parfaite, elle est morte sans etre morte, vu que tant que sa soeur sera en vie elle sera la. Cette dernière saura jamais que la vraie est morte, ou meme si un utilisateur de nen s'en rend compte, si la copie a la mémoire, les émotions, la personnalité de la vraie, ca change rien en fait.

Par contre imaginons qu'elle gagne la guerre et survive, les betes de nen resteront aprés, ou elles sont temporaires durant la guerre ? </spoil>

En vrai on va pas s'mentir si c'est pour nous faire une Kaito bis, avec Fugetsu qui reste en vie et la copie parfaite de Kacho avec, ca pue la grosse merde

Et pour ça, meme si elle sait que c'est pas sa "vraie" soeur, si elle reste la toute sa vie, et qu'elle a la meme personnalité ect...ca change pas grand chose, c'est comme si elle avait une "deuxieme" vie, c'est tout.

Message édité le 04 octobre 2018 à 22:18:28 par Shikamaru37
LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
04 octobre 2018 à 22:39:00

Ce chap n'a pas existé.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:39:43

Le Dark Souls des chapitres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 22:43:35

Très bon chapitre mais pas de quoi verser une larme, faut pas abuser.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
04 octobre 2018 à 22:47:26

Le 04 octobre 2018 à 22:43:35 Trukoza a écrit :

Meh, y a de quoi. Le découpage à la fin est tellement "sec", ça fait un choc.

Manu___
Manu___
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:55:28

Le 04 octobre 2018 à 22:17:49 Shikamaru37 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 21:54:39 ZiitZitoune a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 21:47:36 Shikamaru37 a écrit :
<spoil>Mais du coup, si c'est une copie parfaite, elle est morte sans etre morte, vu que tant que sa soeur sera en vie elle sera la. Cette dernière saura jamais que la vraie est morte, ou meme si un utilisateur de nen s'en rend compte, si la copie a la mémoire, les émotions, la personnalité de la vraie, ca change rien en fait.

Par contre imaginons qu'elle gagne la guerre et survive, les betes de nen resteront aprés, ou elles sont temporaires durant la guerre ? </spoil>

En vrai on va pas s'mentir si c'est pour nous faire une Kaito bis, avec Fugetsu qui reste en vie et la copie parfaite de Kacho avec, ca pue la grosse merde

Et pour ça, meme si elle sait que c'est pas sa "vraie" soeur, si elle reste la toute sa vie, et qu'elle a la meme personnalité ect...ca change pas grand chose, c'est comme si elle avait une "deuxieme" vie, c'est tout.

c'est relou quand même de savoir que y a le cadavre de ta soeur qui traine en pleine mère.

D'ailleurs j'aimerais bien voir si Nasubi va récupérer le corps (normalement oui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 22:58:57

Le 04 octobre 2018 à 22:47:26 LeDarkSoulsDes a écrit :

Oui c'est triste mais ce chapitre est dans la continuité des suivants donc j'ai du mal à vous comprendre.
ça fait un choc mais cette fin n'en reste pas moins prévisible, toute personne de bon sens avait compris que les princes ne pouvaient pas s’échapper aussi simplement.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
04 octobre 2018 à 23:02:32

Le 04 octobre 2018 à 22:58:57 Trukoza a écrit :

Oui c'est triste mais ce chapitre est dans la continuité des suivants donc j'ai du mal à vous comprendre.
ça fait un choc mais cette fin n'en reste pas moins prévisible, toute personne de bon sens avait compris que les princes ne pouvaient pas s’échapper aussi simplement.

Ah mais j'ai pas pleuré et eu aucune larme, je comprends seulement les réactions. Ca fait plus ou moins 20 chaps où on est sur des événements qui avancent petit à petit, qui ne se mouillent pas beaucoup. Et dans ce chap tout s'accélère d'un coup, pour te livrer deux morts, un suicide assez osé pour un shônen et la mort d'un Prince.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:08:13

Putain jme suis spoil ne pouvant attendre la vf et étant anglophobe ... Putain va falloir que j'apprenne l'anglais merde.

Message édité le 04 octobre 2018 à 23:08:39 par EtSeptDePlus
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 octobre 2018 à 23:13:52

Le 04 octobre 2018 à 23:02:32 LeDarkSoulsDes a écrit :

Ah mais j'ai pas pleuré et eu aucune larme, je comprends seulement les réactions. Ca fait plus ou moins 20 chaps où on est sur des événements qui avancent petit à petit, qui ne se mouillent pas beaucoup. Et dans ce chap tout s'accélère d'un coup, pour te livrer deux morts, un suicide assez osé pour un shônen et la mort d'un Prince.

Aprés j'ai toujours du mal a le classer dans la catégorie Shonen pure et dure.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
04 octobre 2018 à 23:15:42

Le 04 octobre 2018 à 23:13:52 Shikamaru37 a écrit :

Moi aussi, depuis Yorkshin en fait, même l'examen avait des morts super trash par moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 23:19:16

j'avoue que le suicide de Keeny ça fait pas très shônen, je me demande même si c'est pas la première fois que ça arrive dans le Weekly Shōnen Jump :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 23:22:11

Le 04 octobre 2018 à 23:13:52 Shikamaru37 a écrit :

Il est pré-publié dans le Weekly Shōnen Jump donc on le classe bien dans la catégorie Shōnen, il n'y a pas de débat à avoir :ok:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 octobre 2018 à 23:29:27

Un truc que j'aimerai avoir votre avis

L'attaque avec les mains, ça ressemble vraiment à une capacité de nen beast, c'est celle du Roi kakin ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 octobre 2018 à 23:34:53

Oui c'est celle du roi j'imagine , il insiste à chaque fois que la succession doit ce dérouler , sa bête a plein de bras , ca doit être peut être les bras des anciens roi du royaume d'ailleurs .

Sinon bon chapitre vraiment émouvant ,surtout Keeny , le perso avait un bon design il provoque l'empathie, en anim ca va super bien rendre , puis melody a quand même une sacré capacité de nen , on avait eu un aperçus lors de york shin mais pas à ce niveau la

Message édité le 04 octobre 2018 à 23:35:28 par sampicautte
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 octobre 2018 à 23:41:49

Le 04 octobre 2018 à 23:34:53 sampicautte a écrit :

Oui c'est celle du roi j'imagine , il insiste à chaque fois que la succession doit ce dérouler , sa bête a plein de bras , ca doit être peut être les bras des anciens roi du royaume d'ailleurs .

Sinon bon chapitre vraiment émouvant ,surtout Keeny , le perso avait un bon design il provoque l'empathie, en anim ca va super bien rendre , puis melody a quand même une sacré capacité de nen , on avait eu un aperçus lors de york shin mais pas à ce niveau la

J'espère que Kurapika n'aura pas la même idée une fois qu'il aurait récupéré tous les yeux écarlates :snif:
Melody j'ai peur qu'elle crève, je crois au contraire qu'elle a fait trop forte impression et sera considéré comme dangereuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 23:45:25

Le 04 octobre 2018 à 23:29:27 Wolf_Totem a écrit :

L'attaque avec les mains, ça ressemble vraiment à une capacité de nen beast, c'est celle du Roi kakin ?

À mon avis, ça n'a rien à voir avec le roi ; c'est juste lié à une condition de l'obtention du Nen beast qui, lorsque les princes ont accepté de participer au rituel avec l'urne, les contraint à poursuivre la guerre de succession. Bref, c'est juste une condition de Nen, rien de nouveau.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 octobre 2018 à 23:58:13

Le 04 octobre 2018 à 23:45:25 Trukoza a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 23:29:27 Wolf_Totem a écrit :

À mon avis, ça n'a rien à voir avec le roi ; c'est juste lié à une condition de l'obtention du Nen beast qui, lorsque les princes ont accepté de participer au rituel avec l'urne, les contraint à poursuivre la guerre de succession. Bref, c'est juste une condition de Nen, rien de nouveau.

Tu es sûr ? Avec le cas de Halkenburg qui a tenté de se suicider son nen beast aurait du réagir de la même façon dans ce cas vu qu'il a essayé de forcé son "échappatoire"

Aussi les conditions de nen ne sont elles pas censés être mit en par les utilisateurs eux même ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment