CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
26 juillet 2011 à 19:09:44

C'est ce que je me suis dit, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir annoncé directement? D'autant plus qu'ils ont parlé d'une rentrée régulière de HxH.

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:52:55

Je pense savoir mais la c'est une hypothèse

Le petit frère du roi va venir au château et avec son nen , il va le battre. Ensuite Tout les hunters du monde vont assister a l'enterrement de netero et après cela gon va aller dans une ile pour
Récupèrer sa taille normal et contrôler mieux son pouvoir. Après son ses amis vont venir Dans ile pour l'aider mais il aura aussi des ennemis très puissants qui vont les affronter. Et il aura la brigade fantôme qui vont aussi Pour une raison avec kuroro.

C'est une supposition :)

magickirua
magickirua
Niveau 9
26 juillet 2011 à 20:23:11

Le petit frère du roi est toujours aussi jeune à mon avis. On ne dirait pas, mais ça ne fait à peine que quelques heures que les hunters ont contacté Koruto. On avait vu que le frère du roi avait la taille d'un petit enfant, et même si il grandit vite, ça me parait un peu trop rapide pour qu'il sache se servir du nen. Par contre, il aura peut-être un rôle à jouer en effet.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:33:50

+ neferupito
- right nostrad

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:05:36

On sais jamais avec les kimeras ants. Déjà qu'ils sont bizarres et si ils grandisent très rapidement ça m'etonterai pas

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:38:37

Par contre mon histoire avec ile ça pourrait arriver :)

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:17:53

Jasdero, je suis revenu de vac's donc je peux reprendre la màj si tu veux (merci beaucoup en tout cas :p) )

+ Kirua
- Tsezugera

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:20:57

Ah et au fait, je sais pas si vous aviez vu ce topic mais ça m'a donné une idée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8562268-1-0-1-0-venez-defendre-votre-bd-preferee.htm

Que diriez-vous de défendre HxH au nom du topic «*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤» ? Pour les questions du genre synopsis ou en quoi l'oeuvre nous semble-t-elle unique, on pourrait chacun donner des idées pour faire quelque chose de bien :)

Je ne sais pas si ça vous tente mais en tout cas je donne l'idée ^^

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 juillet 2011 à 11:44:19

Ouais pourquoi pas

mangaplay
mangaplay
Niveau 2
27 juillet 2011 à 12:00:44

Le frere du roi oui aura peut etre un role a jouer oui mais je ne le vois pas tuer le roi.Me permet de rectifier les dire sur ce forum ou d autre sur les gens qui dise la brigade fantome est "faible"^^avec des argument kurapikka en tue facilement et ils galerent contre les kimera .Mais kurapikka et l arme ultime contre la brigade (condition et serment et specification qui lui permet de produire 100% du nen toute categorie)et contre les kimera il s amuse quad il devient serieu ba il la defonce .Togashi oui est partie pour reprendre regulierement et finir le manga mais a mon avis il es loin de la fin(pour les plus ancien yuyu hakusho ou level5 on a aussi eu droit a des poses de plus d 1ans et meme au milieu des manga pas qu a la fin).Apres moi je vois plus gon et kirua tuer le roi ne pas oublier que l axe des kimera et juste la pour les faire evoluer et reparler du pere de gon(kaito a reussi a le retrouver)Vu que gon apres sa metamorphose va avoir des problemes de nen la brigade fantome etait parti pour GI pour trouver l effaceur de nene pour kuroro et que kurapikka et bien parti pour ce faire effacer la chaine de nen qui lui retien le coeur ton idee de l ile ou d un autre continenet ou on retrouve e petit monde n ez pas mauvaise.

mangaplay
mangaplay
Niveau 2
27 juillet 2011 à 12:06:33

desoler du double post^^ j ai oublier aussi le plus important un retour fracassant de de de...^^Hisoka bien sur il controle son nen a l extrem il trompe la brigade il s y infiltre sans etre membre l es bien balaise le ptit si le pere de gon fais parti des 5 meilleur hunter dans un autre style il serais bien dans le top 10 et a mon avis plus balaise que le roi tout come la famille zoldick en etant serieuse le demonterai sans prob.Togashi a le choix de le faire repartir comme il veut en fait..

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:14:50

Merci merci :) tu sais avec les kimeras ants on sait jamais avec leurs évolution. Le petit frère du roi pourrait apprendre le nen très facilement comme le roi pour le vaincre

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:23:14

+ Komugi
- Tsezugera

Je suis pressé de voir le chapitre qui va sortir en tout cas !

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:43:42

Maintenant kirua peut battre hisoka Parce que quand il s'est battu contre yupi il l'avait bien massacré alors voilà quoi

magickirua
magickirua
Niveau 9
27 juillet 2011 à 13:58:49

Couverture du tome 29 en grand :

http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870327-5.jpg

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:18:54

C'est qui le personnage ? Netero ? J'arrives pas à le reconnaitre

magickirua
magickirua
Niveau 9
27 juillet 2011 à 14:24:52

Moi aussi quand l'image était petite j'ai eu un doute, mais il s'agirait bien de Netero. Ça serait le plus logique, vu qu'il y a son nen en arrière plan. En fait, on a une continuité avec celle du tome 28, le thème de la religion.

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:26:59

Au fait si le tome 29 sort ça voudrait dire que on va voir des chapitres qu'on a pas vu

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:31:15

no no , on les a vu en scan

magic > Mais il est chauve c'est bizarre
'fin bon !

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:57:25

mangaplay : tu dis que les parents de kirua battent le roi si ils deviennent serieux. moi je pense que si meme ils deviennent serieux ils ne peuvent pas le battre pour la simple raison que netero n'a pas reussi a le tuer et comme c'est le hunter le plus fort du monde plus personne ne peut le battre sauf si les 4 autres du top 5 s'incruste pour le battre ou si le petit frere du roi vient. auctuellement plus personne ne faire quelque chose parce que comme le camelemon et knucle se vont fait capturer ca va etre compliquer en tout cas je suis impatient de savoir la suite et de voir l'anime ( apres 6 ans d'attente je pense qu'il a beaucoup de personnes qu'ils attendaient l'animé) mais au fait il sortira quand le tome 28 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment