CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
19 septembre 2018 à 00:14:36

Magickirua : Je crois que t'as la mauvaise couverture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537308831-1537290025279.png

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 septembre 2018 à 00:20:28

Jalis-Snake a quasi tout dit à ma place. D’abord tu critiques les dessins, puis tu dis qu’il devrait redessiner ceux du début, ensuite tu exiges une PE, après une couverture rigide sans le truc volant, puis tu critiques le format de manga de base etc.. Mais wtf quoi ? :doute:
D’abord, t’es sur un forum donc c’est normal qu’on te réponde si tu veux pas tu posts pas c’est simple, donc ne te victimise ou ne fait même pas ton Kalimero car ici les gens sont globalement calmes et sympas, va sur d’autres topics tu verras ce que le mot sectaire veut dire. Si tu dis n’importe quoi normal que les gens te répondent.
Tes critiques sur la qualité/format des mangas on les entend et on se les ait déjà faites tkt pas mais c’est juste pas le bon endroit, si tu veux refaire le monde fais-le mais ailleurs.
Quoique pour le moment ca permet de se divertir avant l’arrivée des nouveaux chaps :hap:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
19 septembre 2018 à 00:25:13

Le 18 septembre 2018 à 23:03:21 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:49:52 _tartOcitron_ a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:48:31 Jalis-Snake a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un se la ramener à nouveau sur la qualité des éditions des mangas et forcer comme pas possible. Vivement la sortie du chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai juste fait une remarque et on me saute dessus
trop sectaire ici...

En même temps, tu le cherches un peu. D'abord tu te pointes en clamant haut et fort que MHA est une tuerie.

Ensuite que les dessins pourraient être "retravaillés", pour être en lien avec le style de Togashi d'aujourd'hui ? Mais dans quel monde ça se passe ce genre de truc ? Puis c'est quoi l'intérêt d'une PE alors que le manga n'est pas prêt de finir ? Encore heureux qu'on puisse observer une différence au niveau du style de l'auteur entre son premier tome sorti en 1998 et le dernier sorti il y a quelques mois cette année.

Pour couronner le tout, tu te plains de l'édition dans sa globalité. On entend ce que tu dis, mais c'est généralement comme ça pour la quasi-totalité des mangas, tu l'as toi même dit. Donc soit tu l'acceptes, soit ça ne te convient pas et tu n'achètes pas. C'est un manga, pas un comics que tu lis. :hap:

Désolé pour la pique mais ça me fait rire de lire ça venant d'un pro n qui a sûrement day one la Switch à 300 balles et qui vient faire des leçons sur la qualité des éditions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1- Je ne vois pas ce que viens faire Nintendo et la switch là-dedans
2- non je l'ai pas day-one :noel:
3- J'ai évoqué MHA, et ? Le rapport ? Surtout que je ne faisais que répondre en fait, mais ça tu l'oublies apparemment.
4- Je parlais d'une perfect édition, je n'ai pas dit que ca devait se faire maintenant ni supplanter cette première édition.
5- Dans quel monde ca se fait les perfect édition avec couverture potable, pages couleurs et remasterisation des dessins le tout en compilant les tomes ? Dans un monde où l'oeuvre est respectée et sublimée via un bel objet, et accessoirement chez l'éditeur du manga Monster par exemple.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
19 septembre 2018 à 00:25:35

Moi j'aime bien le format des mangas. :(
C'est facile à porter et à manipuler, on peut lire ou on veut et ça s'abîme pas vraiment (enfin à part si on fait n'importe quoi avec je suppose :hap)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
19 septembre 2018 à 00:29:55

Le 19 septembre 2018 à 00:20:28 CarterGirl a écrit :
Jalis-Snake a quasi tout dit à ma place. D’abord tu critiques les dessins, puis tu dis qu’il devrait redessiner ceux du début, ensuite tu exiges une PE, après une couverture rigide sans le truc volant, puis tu critiques le format de manga de base etc.. Mais wtf quoi ? :doute:

En fait t'as mal lu, j'ai demandé d'abord une perfect edition, le format, la couverture, le retravail des dessins etc. c'est l'énumération de ce que j'aimerais pour cette perfect edition, rien de plus.

D’abord, t’es sur un forum donc c’est normal qu’on te réponde si tu veux pas tu posts pas c’est simple, donc ne te victimise ou ne fait même pas ton Kalimero car ici les gens sont globalement calmes et sympas, va sur d’autres topics tu verras ce que le mot sectaire veut dire. Si tu dis n’importe quoi normal que les gens te répondent.

Sauf que les réponses virulentes avec comme fond "non c parfait comme ca tout va bien c parfaitement logique" oui ca fait sectaire.
Et il y a une différence entre répondre en étant en désaccord et sauter à la gorge comme certains ont fait ici.

Tes critiques sur la qualité/format des mangas on les entend et on se les ait déjà faites tkt pas mais c’est juste pas le bon endroit, si tu veux refaire le monde fais-le mais ailleurs.

Ok, c'était juste une remarque dans le cadre de mon believe d'une perfect edition, pas de quoi s'enflammer non plus je pensais pas que ca amènerait une telle conversation.

Quoique pour le moment ca permet de se divertir avant l’arrivée des nouveaux chaps :hap:

Oui :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 septembre 2018 à 00:36:59

[00:25:13] <_tartOcitron_>

Le 18 septembre 2018 à 23:03:21 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:49:52 _tartOcitron_ a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:48:31 Jalis-Snake a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un se la ramener à nouveau sur la qualité des éditions des mangas et forcer comme pas possible. Vivement la sortie du chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai juste fait une remarque et on me saute dessus
trop sectaire ici...

En même temps, tu le cherches un peu. D'abord tu te pointes en clamant haut et fort que MHA est une tuerie.

Ensuite que les dessins pourraient être "retravaillés", pour être en lien avec le style de Togashi d'aujourd'hui ? Mais dans quel monde ça se passe ce genre de truc ? Puis c'est quoi l'intérêt d'une PE alors que le manga n'est pas prêt de finir ? Encore heureux qu'on puisse observer une différence au niveau du style de l'auteur entre son premier tome sorti en 1998 et le dernier sorti il y a quelques mois cette année.

Pour couronner le tout, tu te plains de l'édition dans sa globalité. On entend ce que tu dis, mais c'est généralement comme ça pour la quasi-totalité des mangas, tu l'as toi même dit. Donc soit tu l'acceptes, soit ça ne te convient pas et tu n'achètes pas. C'est un manga, pas un comics que tu lis. :hap:

Désolé pour la pique mais ça me fait rire de lire ça venant d'un pro n qui a sûrement day one la Switch à 300 balles et qui vient faire des leçons sur la qualité des éditions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

3- J'ai évoqué MHA, et ? Le rapport ? Surtout que je ne faisais que répondre en fait, mais ça tu l'oublies apparemment.

"j'ai juste fait une remarque et on me saute dessus"

"MHA est une tuerie".

4- Je parlais d'une perfect édition, je n'ai pas dit que ca devait se faire maintenant ni supplanter cette première édition.
5- Dans quel monde ca se fait les perfect édition avec couverture potable, pages couleurs et remasterisation des dessins le tout en compilant les tomes ? Dans un monde où l'oeuvre est respectée et sublimée via un bel objet, et accessoirement chez l'éditeur du manga Monster par exemple.

La perfect édition de Monster est sortie plus de dix ans après la fin du manga déjà. Je ne sais pas comment elle est, mais à te lire, toi tu veux que Togashi redessine une grande parties de ses planches, qu'il corrige tous les tomes pour être en phase avec son style actuel. Elle fait ça ta perfect edition ? L'auteur s'est carrément impliqué à ce point alors qu'il avait d'autres priorités ?

Bref ni l'un ni l'autre n'arrivera de toute façon, le manga est toujours en cours.

Message édité le 19 septembre 2018 à 00:38:02 par Jalis-Snake
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 septembre 2018 à 00:44:11

1. Monster est un manga terminé.
2. L’editeur de Monster (Kana) est le même que celui de HxH. Ca se voit tellement que t’es nouveau et que t’y connais pas grand chose en manga (vouloir des dessins remasterisés, une PE alors que le manga est pas fini, des couvertures rigides etc) mais tu forces tellement, c’est marrant mais te plains pas après de te prendre des réponses négatives. :hap:

En fait t'as mal lu, j'ai demandé d'abord une perfect edition, le format, la couverture, le retravail des dessins etc. c'est l'énumération de ce que j'aimerais pour cette perfect edition, rien de plus.

On sait très bien ce que contiendrait une PE, y a le mot « perfect » dedans on est pas con et surtout osef.

Sauf que les réponses virulentes avec comme fond "non c parfait comme ca tout va bien c parfaitement logique" oui ca fait sectaire.

Et il y a une différence entre répondre en étant en désaccord et sauter à la gorge comme certains ont fait ici.

Personne t’a sauté à la gorge à part le gars sur le débat MHA et OP qui n’avait rien à voir avec celui-ci donc stop victimisation.

Howard-McKenzie
Howard-McKenzie
Niveau 9
19 septembre 2018 à 01:04:02

omg c'est vrai que hxh reprend ce vendredi ? :ouch:
Je viens de l'apprendre :bave:

des kheys pour me résumer les news qu'on sait ?

sorry je viens de sortir de mon hibernation estivale :hap:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
19 septembre 2018 à 01:13:58

Le 19 septembre 2018 à 00:44:11 CarterGirl a écrit :

1. Monster est un manga terminé.

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas attendre la fin du manga. Alors stop répéter ce pseudo argument.
Merci je sais qu'une perfect edition c'est après la fin du manga, je n'ai pas dit le contraire.

2. L’editeur de Monster (Kana) est le même que celui de HxH. Ca se voit tellement que t’es nouveau et que t’y connais pas grand chose en manga (vouloir des dessins remasterisés, une PE alors que le manga est pas fini, des couvertures rigides etc) mais tu forces tellement, c’est marrant mais te plains pas après de te prendre des réponses négatives. :hap:

C'est mignon, tu penses que c'est l'editeur francais qui décide de ce genre de chose. " Ca se voit tellement que t’es nouveau et que t’y connais pas grand chose en manga "
Monster et Hunter x Hunter c'est deux éditeurs différents pour info, et non l'editeur français ne compte pas c'est pas lui qui a été à l'initiative de la perfect edition de Monster et n'a pas initié le travail de remasterisation des planches.

Je vais me répéter : je parle d'une perfect edition APRES LA FIN DU MANGA, et OUI il y a des couvertures "rigides" un minimum potable par rapport aux manga actuels qu'on paye pourtant 7€ pièce (ne serait-ce que les dernières éditions de Ikigami, c'est le minimum).
C'est pas parce que tu as des exigences faibles qu'il faut cracher sur ceux souhaitant une belle édition de Hunter x Hunter à l'avenir.

On sait très bien ce que contiendrait une PE, y a le mot « perfect » dedans on est pas con et surtout osef.

Permet moi de douter

Personne t’a sauté à la gorge à part le gars sur le débat MHA et OP qui n’avait rien à voir avec celui-ci donc stop victimisation.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 septembre 2018 à 02:01:01

Tu sais qu’une PE ne peut sortir qu’apres la fin du manga mais plus tôt t’as sorti « jpp qu'une oeuvre aussi exceptionnelle n'ait pas une perfect edition avec pages couleurs, couverture rigide, traduction sans erreur et remasterisation des dessins », donc t’es sûr de savoir ce que tu dis le génie ? Permets-moi d’en douter comme tu dis. :rire:
Intérêt de parler d’une PE alors que le manga est très loin d’être fini et que c’est loin d’etre la priorité ? Aucun le gros relou.
Je sais que c’est pas la même maison d’édition japonaise pour Monster et HxH merci tu m’apprends rien, moi je parlais juste de l’editeur français le génie. Et crois pas que les éditeurs français prennent aucune initiative non plus et ne font que des c/c des éditions japonaises (OP log et Snk edition colossale propre à la France par ex).
Je crache pas sur ceux qui veulent une belle édition de HxH à l’avenir, j’en fais moi-même partie, donc raconte pas de la merde, je crache sur les gros relous dans ton genre monsieur « exigences élevées ».

FearSword
FearSword
Niveau 10
19 septembre 2018 à 02:11:30

Putain mais l'autre qui critique les formats classique pour ensuite encenser l'edition ultimate de Ikigami.
Autant j'ai rien contre ce format, autant il faut admettre que c'est ultra cheap, ta couverture "semi-rigide" de 2mm d'epaisseur elle ne sert a rien quand il s'agit d'un gros bloc de 600 pages. Après 3 lectures si tu fais pas gaffe le dos du tome est déja niqué.
C'est pas pour rien que Kaze les vends au prix d'un tome double ( 14€ ) alors que ce sont des tomes triples.

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 04:13:35

Ayioo ce f*p d’editeur qui surhype c’est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png
Je vais me spoil ce chapitre pour voir le truc et si c’est la dinguerie annoncé je rattrape mon retard
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Akill95
Akill95
Niveau 1
19 septembre 2018 à 05:05:53

salut les fans de hxh je voudrais savoir si vous partager cette idée: KIRUA est le personnage le plus intéressant jamais créé dans un mangas.
J'aimerais vraiment votre avis
Merci.

FearSword
FearSword
Niveau 10
19 septembre 2018 à 05:22:37

[05:05:53] <Akill95>
salut les fans de hxh je voudrais savoir si vous partager cette idée: KIRUA est le personnage le plus intéressant jamais créé dans un mangas.
J'aimerais vraiment votre avis
Merci.

Non.

Pharah
Pharah
Niveau 6
19 septembre 2018 à 08:07:44

Il est même pas le plus intéressant dans HxH

viL
viL
Niveau 21
19 septembre 2018 à 08:31:07

^

WizardHyeong
WizardHyeong
Niveau 5
19 septembre 2018 à 08:55:15

Le 19 septembre 2018 à 08:07:44 Pharah a écrit :
Il est même pas le plus intéressant dans HxH

WTF mon khey Pharah que fais-tu ici

Btw c'est Johnson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
19 septembre 2018 à 09:26:04

Le 19 septembre 2018 à 02:11:30 FearSword a écrit :
Putain mais l'autre qui critique les formats classique pour ensuite encenser l'edition ultimate de Ikigami.
Autant j'ai rien contre ce format, autant il faut admettre que c'est ultra cheap, ta couverture "semi-rigide" de 2mm d'epaisseur elle ne sert a rien quand il s'agit d'un gros bloc de 600 pages. Après 3 lectures si tu fais pas gaffe le dos du tome est déja niqué.
C'est pas pour rien que Kaze les vends au prix d'un tome double ( 14€ ) alors que ce sont des tomes triples.

Encenser quand même pas, mais c'était pour donner l'ordre d'idée de rigidité d'une couverture qui passe bien.
Et non c'est 10€ le tome et c'est bien un tome double, non un tome triple.
Et non la couverture tient bien le choc même si effectivement c'est pas le top du top, juste que ca passe mieux que le format classique.

Tu sais qu’une PE ne peut sortir qu’apres la fin du manga mais plus tôt t’as sorti « jpp qu'une oeuvre aussi exceptionnelle n'ait pas une perfect edition avec pages couleurs, couverture rigide, traduction sans erreur et remasterisation des dessins », donc t’es sûr de savoir ce que tu dis le génie ? Permets-moi d’en douter comme tu dis.

Oui bon j'me suis emballé ca arrive, mea culpa :noel:
(puis avoir une edition perfect des premiers tomes en parallèle n'est pas incongru, on peut citer l'edition colossal de SnK justement évoqué plus haut, bon je la trouve trop grande et l'illustration moche mais ca montre que deux formats peuvent être vendus en même temps sans se marcher dessus).

Bref on va arrêter de se bouffer le nez pour pas grand chose, de toute façon quand le prochain chapitre sera sorti tout ira mieux :noel:

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
19 septembre 2018 à 10:01:17

Pas mal la page cover
Mais j’ai toujours peur pour Kuku :snif:

Manu___
Manu___
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:06:20

381 :
Rien a l'horizon

Vous êtes vraiment tombé sur un mec parce qu'il aime MHA ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment