Phinks qui porte son survet Lacoste et qui assume enfin son côté racaille vénère. ![]()
+ la figurine Kirua est adorable putain, où peut-on l’acheter ? ![]()
Bono, mon gars sûr, il a pas changé.
Nobunaga, Franklin, Bonorenov et Feitan sont ceux qui n'ont pas changé.
Tout ça pour teaser la mort des membres de la brigade ![]()
J'en vois beaucoup(sur d autre forum)qui espère la résurrection de netero je comprends pas ça gacherai tout je trouve
Le 18 septembre 2018 à 12:46:32 CarterGirl a écrit :
Phinks qui porte son survet Lacoste et qui assume enfin son côté racaille vénère.
+ la figurine Kirua est adorable putain, où peut-on l’acheter ?
Gucci*
Je kiff la couv perso
Le 18 septembre 2018 à 11:12:46 TrueHero a écrit :
Ce besoin de cracher sur MHA qui n’a rien demandé
On vaut mieux que ça
Surtout que My Hero Academia c'est une tuerie niveau shonen, que je place devant Naruto (Shippuden
) One Piece et compagnie.
Bon, après il peut pas être du même niveau que Hunter x Hunter qui est le meilleur shonen de tous les temps (sauf niveau dessins rofl, jpp qu'une oeuvre aussi exceptionnelle n'ait pas une perfect edition avec pages couleurs, couverture rigide, traduction sans erreur et remasterisation des dessins).
Sinon prochain tome = requiem en huis-clos ![]()
Le 18 septembre 2018 à 18:48:05 _tartOcitron_ a écrit :
On vaut mieux que çaSurtout que My Hero Academia c'est une tuerie niveau shonen, que je place devant Naruto (Shippuden
Bon, après il peut pas être du même niveau que Hunter x Hunter qui est le meilleur shonen de tous les temps (sauf niveau dessins rofl, jpp qu'une oeuvre aussi exceptionnelle n'ait pas une perfect edition avec pages couleurs, couverture rigide, traduction sans erreur et remasterisation des dessins).Sinon prochain tome = requiem en huis-clos
MHA avec son univers ultra castré et incohérent avec lui même,ses persos sans aucun intérêt et un manque d'originalité meilleur que One piece ?
Eh bah putain
.
Rien que Arlong Park détruit MHA putain.
Le 18 septembre 2018 à 18:53:07 Dreamkick a écrit :
On vaut mieux que çaSurtout que My Hero Academia c'est une tuerie niveau shonen, que je place devant Naruto (Shippuden
Bon, après il peut pas être du même niveau que Hunter x Hunter qui est le meilleur shonen de tous les temps (sauf niveau dessins rofl, jpp qu'une oeuvre aussi exceptionnelle n'ait pas une perfect edition avec pages couleurs, couverture rigide, traduction sans erreur et remasterisation des dessins).Sinon prochain tome = requiem en huis-clos
MHA avec son univers ultra castré et incohérent avec lui même,ses persos sans aucun intérêt et un manque d'originalité meilleur que One piece ?
Eh bah putain
.
Je persiste et je signe. ![]()
D'ailleurs One Piece c'est bof bof comme manga, mais bon askip ca devient bien à partir du tome 74 ![]()
Le 18 septembre 2018 à 18:55:44 _tartOcitron_ a écrit :
Eh bah putain
.
Je persiste et je signe.
D'ailleurs One Piece c'est bof bof comme manga, mais bon askip ca devient bien à partir du tome 74
Isse.
Et ton taunt merdique ne fonctionne même pas puisque l'âge d'or de One piece c'est à partir du tome 15.
La sur MHA on a eu des arcs sans saveurs (tournoi osef,méchant merdique,adulés parce qu'ils sont "classes",intensité des combats peu ressentie à part quelques exceptions comme contre Overhaul mais sinon...On peut parler des persos féminins "principaux" qui ont moins de screen time que Mineta
Le personnage de Bakugou qui est merdique af,une putain de Tsundere le type.)
Ton manga de merde après 20 tomes reste toujours dans la défaite et le restera
.
Le 18 septembre 2018 à 14:29:38 Wolf_Totem a écrit :
Tout ça pour teaser la mort des membres de la brigade

Le 18 septembre 2018 à 19:01:36 Dreamkick a écrit :
Eh bah putain
.
Je persiste et je signe.
D'ailleurs One Piece c'est bof bof comme manga, mais bon askip ca devient bien à partir du tome 74Isse.
Et ton taunt merdique ne fonctionne même pas puisque l'âge d'or de One piece c'est à partir du tome 15.
La sur MHA on a eu des arcs sans saveurs (tournoi osef,méchant merdique,adulés parce qu'ils sont "classes",intensité des combats peu ressentie à part quelques exceptions comme contre Overhaul mais sinon...On peut parler des persos féminins "principaux" qui ont moins de screen time que Mineta
.
parler de cohérence et personnages sans intérêts pour derrière vanter OP LOL.
L'équipage dont les 3/4 sont osef et pas développés, on en parle ?
Tu veux parler personnages féminins, ok, parlons donc du traitement réservé à ceux de OP, particulièrement l'evolution fanservice de ces très chères membres de l'equipage. ![]()
la tonne de personnages introduits à chaque arc dont on se fout complètement et qui ne sont pas développés, j'imagine que c'est brillant...
Tout comme le même schéma narratif qui se répète inlassablement ![]()
d'ailleurs j'y pense, les membres de l'equipage ils foutent quoi encore ensemble vu qu'aucun ne partage le même but ? c'est donc ca la COHÉRENCE ? ![]()
Tu parles de Bakugo, ok si tu veux, perso je trouve le personnage très bien et son évolution peut être intéressante.
Mais on peut parler de Midoriya si tu veux
ca te fais pas bizarre de voir un héros qui ne soit pas un gros teubé niais et morfal comme Luffy ? ![]()
Le 18 septembre 2018 à 19:08:24 _tartOcitron_ a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 19:01:36 Dreamkick a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 11:12:46 TrueHero a écrit :
>Ce besoin de cracher sur MHA qui n’a rien demandé
> On vaut mieux que ça
Surtout que My Hero Academia c'est une tuerie niveau shonen, que je place devant Naruto (Shippuden
Eh bah putain
.
Je persiste et je signe.
D'ailleurs One Piece c'est bof bof comme manga, mais bon askip ca devient bien à partir du tome 74Isse.
.
parler de cohérence et personnages sans intérêts pour derrière vanter OP LOL.
L'équipage dont les 3/4 sont osef et pas développés, on en parle ?
Dans l'équipage à part Zoro (et encore,son Background va surement étoffé à Wano) ils ont tous été développés et ont évolués pour certains
Tu veux parler personnages féminins, ok, parlons donc du traitement réservé à ceux de OP, particulièrement l'evolution fanservice de ces très chères membres de l'equipage.
.
Côté Fan-service qu'on retrouve énormément dans MHA,tu oublies de le préciser
. Et les personnages féminins de OP comme Nami ou Pudding sont infiniment plus utiles et intéressantes que des persos comme Ochamerde ou cette pute de Momo.
la tonne de personnages introduits à chaque arc dont on se fout complètement et qui ne sont pas développés, j'imagine que c'est brillant...
Tout comme le même schéma narratif qui se répète inlassablement
d'ailleurs j'y pense, les membres de l'equipage ils foutent quoi encore ensemble vu qu'aucun ne partage le même but ? c'est donc ca la COHÉRENCE ?
Ah tiens,un suceur du chef grotaku
. Si tu avais lu le manga un minimum,tu saurais très bien pourquoi ils voyagent tous ensemble. Ils doivent leur vie à Luffy et se sont tous liés d'amitié + leur rêve ne pourra être atteint que par le biais de cette équipage et de Luffy plus particulièrement (Franky veut faire naviguer sur toutes les mers,Nami veut faire une carte du monde,Robin veut connaître l'histoire du siècle oubliée,dont la finalité se trouve au bout de Grand line,Sanji veut découvrir All Blue et doit naviguer pour cela,Luffy veut être l'homme le plus libre du monde,Chopper veut trouver la Panacée,Brook veut retrouver Laboon au cap des jumeaux.
Tu parles de Bakugo, ok si tu veux, perso je trouve le personnage très bien et son évolution peut être intéressante.
Mais on peut parler de Midoriya si tu veuxca te fais pas bizarre de voir un héros qui ne soit pas un gros teubé niais et morfal comme Luffy ?
El famoso midoriya qui comprends après 100 scans qui peut utiliser ses pieds au lieu de ses poings pour se battre 
.
Ca fait pitié face à un Luffy qui a un fruit du démon à chier,et qui pourtant en a le meilleur usage du manga tant il est très loin d'être con comme ton M.C. éco+
Dream qui poursuit même la GDC sur ce forum. 
Le 18 septembre 2018 à 19:29:37 Dreamkick a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 19:27:38 Jalis-Snake a écrit :
Dream qui poursuit même la GDC sur ce forum.Non mais sérieux,ce genre de saloperie de n-sex vont même s'aventurer sur ce forum maintenant
.
Le mec viens ouvrir sa gueule alors qu'il a découvert les manga y a 2 semaines et de surcroît il n'a aucun esprit critique (surtout sur les jeux Nintendo )
.
J'en achète depuis deux semaines, nuance ![]()
Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps avec un mec insultant XC2 tout en affichant un avatar de Noctis ![]()
Allez, tu peux continuer à me traiter de puceau entre deux discussions sur le tirage de pénis et la filière STMG ![]()
Le 18 septembre 2018 à 19:34:50 Dreamkick a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 19:33:28 _tartOcitron_ a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 19:29:37 Dreamkick a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 19:27:38 Jalis-Snake a écrit :
Dream qui poursuit même la GDC sur ce forum.Non mais sérieux,ce genre de saloperie de n-sex vont même s'aventurer sur ce forum maintenant
.
Le mec viens ouvrir sa gueule alors qu'il a découvert les manga y a 2 semaines et de surcroît il n'a aucun esprit critique (surtout sur les jeux Nintendo )
.
J'en achète depuis deux semaines, nuance
Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps avec un mec insultant XC2 tout en affichant un avatar de Noctis
Allez, tu peux continuer à me traiter de puceau entre deux discussions sur le tirage de pénis et la filière STMGOui oui c'est ça. Dégage sur la cour de récré et reviens pas débiter ta merde stp + juger sur l'avatar en 2018 putain
Un bon n-sex ça
.
T'as conscience que c'est toi qui es venu me rentrer dedans pour rien comme un gosse ?
Non non, je reste ici, juste que je vais plus calculer tes taunts.
Couv du volume 72 : https://i.redd.it/2ietmwvm51n11.jpg
![]()
Kurapika va crever aussi
Le 18 septembre 2018 à 19:50:28 Satomi-kun a écrit :
Kurapika va crever aussi
Des mains de Hisoka
C'est quoi cette couv à la Hamtaro
![]()