CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

melharra
melharra
Niveau 3
17 septembre 2018 à 20:24:02

Bof, on ne compte plus le nombre de fois où les éditeurs du Shonen Jump ont survendu des chapitres de One Piece. Peut que le chapitre sera excellent mais il vaut mieux s'attendre à un chapitre «normal» qu'être déçu.

Message édité le 17 septembre 2018 à 20:27:41 par melharra
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 septembre 2018 à 20:35:49

En même temps One Piece. :hap:

Les fans qui pleurent encore la mort de Ace..., un perso secondaire,... il y a 15 ans. :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
17 septembre 2018 à 21:01:47

Je suppose qu'on nous le sur-vend mais d'après Reddit l'éditeur a dit :

"It's been a long time since I almost started crying reading a manuscript."
"The best chapter ever..."
"I'm here to witness the history of Manga changing right here, right now."

Bon même si c'est pas vrai ça me fout la hype ^^

Gauthier1818
Gauthier1818
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:10:35

Le 17 septembre 2018 à 20:35:49 Zoldyck a écrit :
En même temps One Piece. :hap:

Les fans qui pleurent encore la mort de Ace..., un perso secondaire,... il y a 15 ans. :hap:

Ben oui c'est un moment fort du manga et Ace est un perso qui aura marqué en bien comme en mal
Fin je sais pas dans d'autre manga voire oeuvres, la mort de persos secondaires qui ont marqué les esprits même plusieurs années après ça en manque pas non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 17 septembre 2018 à 21:11:55 par Gauthier1818
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 septembre 2018 à 21:21:03

Oui mais c'est juste que Ace est le seul mort "important" de OP. :hap:

Manu___
Manu___
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:27:30

Jvois pas comment on peut avoir un chap dantesque au point que ce soit le meilleur du manga cette semaine

melharra
melharra
Niveau 3
17 septembre 2018 à 21:46:02

Sinon je me souviens que dans une interview Togashi avait spoilé la mort (attention gros spoil possible) de Kurapika et également les morts de tous les membres de la brigade. C'était dans une interview qui faisait suit au film phantom rouge je crois. L'interviewer lui a demandé ce que deviendront Kurapika et la brigade, et Togashi répond qu'ils vont tous mourir . Vous pensez qu'il trollait?

Gauthier1818
Gauthier1818
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:46:03

Le 17 septembre 2018 à 21:21:03 Zoldyck a écrit :

Barbe Blanche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484920002-chauve.png

Le 17 septembre 2018 à 21:27:30 Manu___ a écrit :
Jvois pas comment on peut avoir un chap dantesque au point que ce soit le meilleur du manga cette semaine

A moins d'avoir le retour d'Hisoka qui tue un membre de la Brigade ou une grosse mort inattendue côté Kurapika et ses compagnons ou bien les choses qui s'accelerent côté guerre du trône et plusieurs Prince y passent, pour la reprise je vois pas qu'est ce qui pourrait considérer comme dantesque
OU des grosses infos sur le Dark Continent :hap:
OU BIEN TOUT CA EN MEME TEMPS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 17 septembre 2018 à 21:49:33 par Gauthier1818
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:48:13

Le seul mort tout court même. :hap:

T’as pas beaucoup d’imagination alors. :hap:

Manu___
Manu___
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:01:25

Le 17 septembre 2018 à 21:48:13 CarterGirl a écrit :

Pour faire pleurer un homme au moins quadragénaires dans le métier depuis des décennie probablement qui a vu en avant première la mort de Meruem, Gon Serment, l'arc Yorkshin et bien d'autres, le seul truc que je vois c'est Kurapika ou Woble qui meurt (et si c'est Kurapika c'est pas une bonne chose) :hap:

WorthlesScumbag
WorthlesScumbag
Niveau 27
17 septembre 2018 à 22:08:38

Le 17 septembre 2018 à 21:48:13 CarterGirl a écrit :

Qu'est ce que tu vois toi ? :(

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
17 septembre 2018 à 22:10:22

Purée ça ne sent pas bon pour Kurapika ce genre d'annonce :snif2: :snif2:

_Tamanyi
_Tamanyi
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:12:17

Y'en a vraiment qui croient que Kurapika va survivre dans cet arc ? Il joue avec le feu le mec en tout cas y'aura du massacre de tous les cotés :rire:

LightspeedFlash
LightspeedFlash
Niveau 6
17 septembre 2018 à 22:14:07

Obviously c'est juste du mytho, l'éditeur a pas chialé ou quoi, il fait juste monter la hype. Il est fort probable qu'en revanche il se passe un évènement majeur dans le prochain chapitre, sinon il n'aurait pas fait ce coup de pub (car le résultat serait négatif si on se rendait compte que le chapitre est vide ou calme).

Mort d'un des princes ? Découverte d'un nouveau personnage génial ou d'un personnage déjà existant mais dont on ne savait pas qu'il était sur le navire ? Réapparition d'Hisoka (avec probablement mort d'un personnage à la clé) ? Révélation de la bête de nen de Wobble et de son pouvoir ? Nasubi qui accepte de recevoir Halkenburg et lui fait des révélations dantesques, ou alors révélation des pouvoirs de la bête de nen de Nasubi ? Chap focus sur Chrollo et révélations sur son passé et celui de la Brigade ? Réapparition de la team Ging et infos inédites et majeures sur le DC ? Bref, pleins de possibilités.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:15:00

Après on peut pleurer des larmes d'autre chose que de la tristesse mais c'est vrai que ça a l'air d'être un peu de l'abus. :hap:

LightspeedFlash
LightspeedFlash
Niveau 6
17 septembre 2018 à 22:15:47

Je vois pas pourquoi ça sentirait pas bon pour Kurapika, c'est le héros de l'arc et son intrigue avec Tserriednich et la Brigade à bord, ainsi que son enquête sur Saiyu avec Mizai, n'a même pas encore commencé, vous avez fumé si vous pensez qu'il va mourir ou je sais pas quoi dans ce chap, c'est littéralement le début de l'arc là :rire:

Message édité le 17 septembre 2018 à 22:16:02 par LightspeedFlash
_Tamanyi
_Tamanyi
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:29:45

Moi j'ai pas dit que Kurapika allait mourir dans ce chapitre mais dans cet arc bon apres connaissant Togashi qui aime pas faire mourir ses persos depuis Yuyu Hakusho y'a très peu de chance quoi :hap:

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
17 septembre 2018 à 22:35:35

Moi j'ai pas dit que Kurapika allait mourir dans ce chapitre mais dans cet arc bon apres connaissant Togashi qui aime pas faire mourir ses persos depuis Yuyu Hakusho y'a très peu de chance quoi :hap:

Je suis LightspeedFlash + je m'adressais surtout à TrueHero

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
17 septembre 2018 à 22:45:44

Ça se trouve il pleure car togashi repart en pause après ce chapitre :hap:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:47:06

J’ai aussi du mal à voir comment ce chapitre pourrait être le meilleur de l’histoire du manga pour le moment. C’est vraiment une énorme promesse ça.. mais bon on verra bien. Chui full hype rien qu’avec le mini premier extrait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment