CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Internet_explo2
Internet_explo2
Niveau 7
11 septembre 2018 à 22:06:54

Hein?! Je comprend plus rien, vous disiez avant que hisoka = illumi.. ou dans la meme ligue qlq chose comme ca :( donc vous voulez dire que hisoka=illumi > silva et zeno? :(

Recherchiste2
Recherchiste2
Niveau 20
12 septembre 2018 à 04:47:09

Le manga fait son retour dans moins de 10 jours :bave:

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:17:06

Le 11 septembre 2018 à 22:06:54 Internet_explo2 a écrit :
Hein?! Je comprend plus rien, vous disiez avant que hisoka = illumi.. ou dans la meme ligue qlq chose comme ca :( donc vous voulez dire que hisoka=illumi > silva et zeno? :(

on a jamais vu illumi se battre sèrieusement je vois pas comment il peut être classé

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:17:18

Le 11 septembre 2018 à 22:06:54 Internet_explo2 a écrit :

on a jamais vu illumi se battre sèrieusement je vois pas comment il peut être classé

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
12 septembre 2018 à 13:19:35

Le 11 septembre 2018 à 19:06:39 LightspeedFlash a écrit :
https://i.imgur.com/Yn7dIcc.png

C'est vraiment ziaré le Nen.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
12 septembre 2018 à 18:19:58

Ziar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514471740-ziar.png
Vous pensez qu'il y a encore des principes du nen qu'on n'a pas découvert ? (Je parle des principes comme le En, ten etc...)

Message édité le 12 septembre 2018 à 18:21:24 par Gamer2145
WizardHyeong
WizardHyeong
Niveau 5
12 septembre 2018 à 19:58:24

Le 11 septembre 2018 à 21:48:53 FionDeLaTerre a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 20:03:20 Darkki a écrit :
Kuroro/Zeno c'était du 50/50 avant, aujourd'hui Kuroro s'est encore amélioré, il doit surement battre le vieux.

c'était même pas du 50/50 étant donné que silva et zeno ont due se mettre a 2 et que zeno devait se sacrifier pour que silva tue kuroro donc kuroro>zeno>=silva,selon moi kuroro et hisoka survolent largement les autres combattants de la famille zoldyck

Kuroro/Zeno c'était du 50/50 avant, aujourd'hui Kuroro s'est encore amélioré, il doit surement battre le vieux.

c'était même pas du 50/50 étant donné que silva et zeno ont due se mettre a 2 et que zeno devait se sacrifier pour que silva tue kuroro donc kuroro>zeno>=silva,selon moi kuroro et hisoka survolent largement les autres combattants de la famille zoldyck

Tu racontes n'importe quoi.

S'il était question de se sacrifier, c'était dû à la nature du combat. Ce n'était pas un simple combat. Il s'agissait d'un assassinat. Le but était de tuer Kuroro, pas de lui montrer qui est le plus fort.

À la fin, Zeno explique avoir compris le manège de Kuroro. Zeno lui dit qu'il aurait pu avoir une chance s'il s'était décidé à se battre sérieusement au lieu de se focaliser sur le pouvoir des Zoldyck.

En fin de compte, en conditions de combat classiques, Kuroro à son plein potentiel doit être plus ou moins du niveau de Zeno. L'issue d'un tel combat serait quasi impossible à prédire.

C'est ce que le manga dit. Et c'est aussi le manga qui nous laisse naturellement penser ce que j'ai cité dans la paragraphe ci-dessus.

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:04:15

Le 12 septembre 2018 à 19:58:24 WizardHyeong a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.

S'il était question de se sacrifier, c'était dû à la nature du combat. Ce n'était pas un simple combat. Il s'agissait d'un assassinat. Le but était de tuer Kuroro, pas de lui montrer qui est le plus fort.

À la fin, Zeno explique avoir compris le manège de Kuroro. Zeno lui dit qu'il aurait pu avoir une chance s'il s'était décidé à se battre sérieusement au lieu de se focaliser sur le pouvoir des Zoldyck.

En fin de compte, en conditions de combat classiques, Kuroro à son plein potentiel doit être plus ou moins du niveau de Zeno. L'issue d'un tel combat serait quasi impossible à prédire.

C'est ce que le manga dit. Et c'est aussi le manga qui nous laisse naturellement penser ce que j'ai cité dans la paragraphe ci-dessus.

c'est toi qui dis n'importe quoi.La il n y a aucune différence entre un combat et un assassinat.Ils se sont battus en face a face.Si zeno était capable de tuer kuroro en se sacrifiant alors la on pourrai dire qu'ils ont a peu prés le même niveau mais là ce n'est pas le cas zeno envisage de se sacrifier et de tuer kuroro AVEC L'AIDE de silva,même en 2 contre 1 il faut que zeno se sacrifie,ça coule de source que kuroro est bien supèrieur a zeno,pas besoins de l'entendre de la bouche de zeno.On peut de plus ajouter que kuroro ne se sert presque pas de skill hunter dans ce combat.Donc kuroro>zeno si t'es pas capable de comprendre ça c'est pas mon problème .
si t'es plus fort que quelqu'un tu le tue et si t'es plus faible tu le tue pas ou tu te sacrifie avec une aide externe en prime comme zeno voulait le faire.La différence entre assassinat et combat face a face c'est la capacité à tuer furtivement mais là ils l'attaquent de face donc pas de différence .

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:06:48 par FionDeLaTerre
WorthlesScumbag
WorthlesScumbag
Niveau 27
12 septembre 2018 à 23:53:32

Les Kimeras Ants je crois que c'est encore plus ouf en manga qu'en anime :ouch:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
13 septembre 2018 à 02:03:05

Mon Dieu, c'est quoi ce PolitiScales digne d'un Le Pen / Wauquiez ?! ToT (désolé, j'ai été profondément heurté)

Sinon vivement le retour de Hunter x Hunter évidemment. Encore une petite semaine à tenir.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
13 septembre 2018 à 02:17:08

J'ai du mal, le manga dit texto que Zeno ~ Kuroro, et t'as encore des mecs qui ne le comprennent pas.

Déjà, il y a bel et bien une différence entre un combat et un assassinat, surtout chez les Zoldyck. Tu n'as juste pas saisi la personnalité de Zeno et Silva, qui, une fois qu'ils ont un contrat, feront le maximum pour l'honorer.

Je sais pas si t'es au courant mais Zeno et Silva n'étaient même pas obligé de combatte Kuroro, ils n'avaient juste qu'à attendre qu'Irumi honore le sien en tuant les 10 Dons qui étaient les employeurs des deux Zoldyck. C'est aussi pour ça qu'une fois les Dons éxécutés, ils n'ont plus cherchés à se battre contre Kuroro, leur contrat prenant dés lors fin.

En fait la nuance, c'est que quand Zeno dit "il faut l'éliminer, même si pour ça je dois y laisser ma vie", c'est dans un but de réussir à 100% leur mission, et ça aurait effectivement marché si Irumi n'avait pas indirectement arrêté l'attaque finale de Silva en éliminant les parrains.
En ne mettant pas leurs vies en jeu, ils diminuaient leur taux de réussite (de combien ça on ne saura jamais).

Et concernant le Skill Hunter, faut arrêter deux minutes. Kuroro a utilisé son Hatsu au départ dans le but de capturer Zeno tout en restant si possible à distance, car prendre un coup de Zeno pourrait lui être fatal. C'est ce qu'il dit dans un premier temps, par la suite Zeno s'adapte avec son Dragon Lance, et parvient à contrer les plans de Kuroro, qui se résout à devoir les tuer (à ce moment il désactive le Skill Hunter), puis la suite on la connait.
Si Kuroro, décidé à tuer les Zoldyck n'a pas utilisé son Skill Hunter, c'est qu'il n'y voyait, dans l'action présente, aucune utilité. Peut être voulait-il en neutraliser un au corps à corps puis par la suite utiliser son Hatsu, ou alors peut être voulait-il prendre encore plus de distance, on ne saura jamais. Mais clairement il ne s'est pas privé volontairement et dans un but d'amusement d'utiliser son Skill Hunter.

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
13 septembre 2018 à 09:34:30

C'est quoi que vous comprenez pas dans "ignorez les trolls et les pyjs et ils disparaitront ?"

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
13 septembre 2018 à 10:10:59

On comprends qu’il faut les ignorer mais faudrait quand même qu’ils sachent que c’est pas pck Zeno n’a pas pu tuer Kuroro en solo que automatiquement Kuroro serait capable de tuer Zeno à son tour. Défense =/= attaque.

Meruem a dit essayer de tuer Pitou mais n’a pas réussi, ça veut jamais dire que Pitou pourrait à son tour tuer meruem, raisonnement chelou

LightspeedFlash
LightspeedFlash
Niveau 6
13 septembre 2018 à 10:12:29

Le 13 septembre 2018 à 10:10:59 jaybee[jv] a écrit :
On comprends qu’il faut les ignorer mais faudrait quand même qu’ils sachent que c’est pas pck Zeno n’a pas pu tuer Kuroro en solo que automatiquement Kuroro serait capable de tuer Zeno à son tour. Défense =/= attaque.

Meruem a dit essayer de tuer Pitou mais n’a pas réussi, ça veut jamais dire que Pitou pourrait à son tour tuer meruem, raisonnement chelou

Le principe d'un troll c'est qu'il sait très bien qu'il raconte de la merde donc non, y'a pas besoin de lui expliquer, tout ce qu'il cherche c'est à provoquer des réactions négatives, comme l'autre fois où il a spammé sur deux pages que Jairo = Pariston. Il est pas teubé à ce point, il veut juste des réactions et que ça clash, donc juste arrêtez de répondre à ses messages.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:05:28

Bon après avoir lu les 3 derniers HxH en tome (les tomes officiels pas les scans), c'est vraiment une des pires trads par Kana qui m'ait été donné de lire.
Que ce soit les noms (Harukenburugu, Kamira, Chidoru, parisuton et j'en passe :rire:) ou les fautes d'orthographe, c'est vraiment une putain de plaie à lire.
Du coup si vous voulez qu'on fasse quelque chose, une remontée en masse à Kana, j'veux en être !

Pour un tel chef-d'oeuvre, ça peut faire fuir les gens et les faire arrêter la lecture pour peu qu'ils ne soient pas aussi fan que nous et ça, ça m'énerve

Message édité le 13 septembre 2018 à 11:07:46 par ZiitZitoune
Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:05:52

Je veut voir le continent :snif2: mais sans bacler :snif2:

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:44:59

Regarder moi cette horreur... une insulte a togashi :ouch2: :

https://m.youtube.com/watch?v=LhM3Za7CQiw

Susaano92
Susaano92
Niveau 6
14 septembre 2018 à 01:39:52

Ya un truc que j'ai jamais compris j'aimerai qu'on mexplique

Sans compter le hatsu quesqui diffirencie un nen du du renforcement par rapport aux autres catégorie qui explique qu'ils sont plus fort physiquement que les autres
Genre au cac

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
14 septembre 2018 à 08:57:57

Bah c'est justement un peu leurs hatsu d'être plus fort au cac. Pourquoi ? Leur nen doit etre différent des autres categorie, plus violent, plus dense.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 septembre 2018 à 10:10:42

Debug zzz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment