CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
11 septembre 2018 à 10:01:22

« Faudrait se grouper pour faire pression auprès de Kana, déjà pour virer le traducteur actuel, puis pour une retraduction. C'est pas normal de nos jours de se coltiner une traduction aussi naze pour un chef d'oeuvre aussi grand. L'époque "J'ai Lu" est révolue. »

Sauf que c’est pas possible, ils vont te/nous rire à la gueule.

A titre d’exemple, un gars du forum avait parlé à Glenat pour One Piece car « Dent-de-chien » ect c’était pas possible. Ils ont réussi à sortir un gros mytho du style que c’est la Toei qui leur avait ordonné de prendre cette « traduction » (Toei étant un studio d’animation, c’est évidemment la Shueisha qui est en charge de ça).

magickirua
magickirua
Niveau 9
11 septembre 2018 à 10:03:14

Quand la série sera finie on aura le droit à une perfect edition à tous les coups...

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 10:19:05

jairo=pariston au cas ou vous l'avez pas compris je passe juste raffraichir des mémoires :spoiler:

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
11 septembre 2018 à 10:20:02

Non

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 10:21:29

gardez bien cela en mémoire

LightspeedFlash
LightspeedFlash
Niveau 6
11 septembre 2018 à 10:32:48

Moi aussi pour moi Ging et supérieur aux Zoldyck. Pour moi il évolue vraiment dans une dimension totalement séparée du reste, c'est un génie du type Tserriednich (et on sait que ni Zéno ni Silva ne sont des génies du nen du même level puisque Kirua lui-même a un potential d'apprentissage très largement inférieur à ce qu'a montré Tserriednich, et Zéno a explicitement dit que Kirua est le Zoldyck qui a le talent le plus exceptionnel de toute l'histoire de la famille).

Ca veut pas dire que Ging stomp Zéno ou Silva, à part Netero y'a pas un humain sur Terre qui peut stomp Zéno ou Silva (et encore, ptet que Zéno et Silva seraient capables de tenir un peu tête à Netero et d'offrir une résistance honorable avant de se faire écraser par Kannon). Zéno et Silva seraient capables de tuer Ging selon les conditions du combat et de multiples facteurs, mais sur le papier je pense que Ging est dans un tier sensiblement au-dessus.

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 10:36:59

Le 11 septembre 2018 à 10:32:48 LightspeedFlash a écrit :
Moi aussi pour moi Ging et supérieur aux Zoldyck. Pour moi il évolue vraiment dans une dimension totalement séparée du reste, c'est un génie du type Tserriednich (et on sait que ni Zéno ni Silva ne sont des génies du nen du même level puisque Kirua lui-même a un potential d'apprentissage très largement inférieur à ce qu'a montré Tserriednich, et Zéno a explicitement dit que Kirua est le Zoldyck qui a le talent le plus exceptionnel de toute l'histoire de la famille).

Ca veut pas dire que Ging stomp Zéno ou Silva, à part Netero y'a pas un humain sur Terre qui peut stomp Zéno ou Silva (et encore, ptet que Zéno et Silva seraient capables de tenir un peu tête à Netero et d'offrir une résistance honorable avant de se faire écraser par Kannon). Zéno et Silva seraient capables de tuer Ging selon les conditions du combat et de multiples facteurs, mais sur le papier je pense que Ging est dans un tier sensiblement au-dessus.

Si car kuroro a tenu tete et au 2 zoldyck (silva et zeno) sans trop utiliser skill hunter Il est donc largement superieur a zeno si il utilise a fond son hatsu.De plus si on prend en compte que pour affronter Hisoka kuroro a dut préparer un plan ,il aurai surement perdue sans cela .Donc Hisoka et kuroro battent facilement zeno

Message édité le 11 septembre 2018 à 10:38:31 par FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 10:40:21

logiquement les 5 meilleurs combattants sont Ging,Pariston,Beyond,Kuroro,Hisoka

Message édité le 11 septembre 2018 à 10:40:41 par FionDeLaTerre
magickirua
magickirua
Niveau 9
11 septembre 2018 à 11:18:56

Le 11 septembre 2018 à 10:19:05 FionDeLaTerre a écrit :
jairo=pariston au cas ou vous l'avez pas compris je passe juste raffraichir des mémoires :spoiler:

On avait compris la première fois. Mais on attends toujours des arguments valables...

Chapitre 203, on nous dit que Jairo est a présent un Kimera Ant et qu'il se trouve dans la même ville que Gon et Kirua lors de leur entrainement contre Knuckle.
Chapitre 204 on nous apprends qu'il a gardé sa mémoire mais pas son corps.
Chapitre 234, premiere mention de Pariston par Morau. Il envoie ses "esclaves" pro-hunter pour contrer les Kimera et foutre le bordel dans la politique de Netero.

Jairo était roi dans l'ombre à NGL et Pariston était au siège de l'association des hunters en tant que vice-président pendant 3 ans pour monter l'expédition de Beyond.

LightspeedFlash
LightspeedFlash
Niveau 6
11 septembre 2018 à 11:40:00

Le 11 septembre 2018 à 11:18:56 Magickirua a écrit :

On avait compris la première fois. Mais on attends toujours des arguments valables...

Chapitre 203, on nous dit que Jairo est a présent un Kimera Ant et qu'il se trouve dans la même ville que Gon et Kirua lors de leur entrainement contre Knuckle.
Chapitre 234, premiere mention de Pariston par Morau. Il envoie ses "esclaves" pro-hunter pour contrer les Kimera et foutre le bordel dans la politique de Netero.

Jairo était roi dans l'ombre à NGL et Pariston était au siège de l'association des hunters en tant que vice-président pendant 3 ans pour monter l'expédition de Beyond.

Please, ne répond pas à ce troll. Juste ignore-le.

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:42:48

Le 11 septembre 2018 à 11:40:00 LightspeedFlash a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 11:18:56 Magickirua a écrit :

Please, ne répond pas à ce troll. Juste ignore-le.

pour toi un avis divergeant du tiens est un troll?

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:46:43

je t'ai mp magickirua pour te fournir mes arguments

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
11 septembre 2018 à 11:47:57

En forçant un peu, on peut supposer que son « Jairo = Pariston » signifie que Jairo est probablement totalement manipulé par Pariston, ce qui expliquerait que ce dernier soit si confiant quant à l’utilisation des 5000 kimera ants qu’il a sous la main.

A part ça si il pense que Jairo est réellement Pariston.. 3 de QI on pourra rien y faire

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:49:15

Le 11 septembre 2018 à 11:47:57 jaybee[jv] a écrit :
En forçant un peu, on peut supposer que son « Jairo = Pariston » signifie que Jairo est probablement totalement manipulé par Pariston, ce qui expliquerait que ce dernier soit si confiant quant à l’utilisation des 5000 kimera ants qu’il a sous la main.

A part ça si il pense que Jairo est réellement Pariston.. 3 de QI on pourra rien y faire

tu m'a l'air un peu frustré non ?

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
11 septembre 2018 à 11:53:43

Frustré par quoi :question:

viL
viL
Niveau 21
11 septembre 2018 à 11:54:26

arrêtez de lui répondre svp

FionDeLaTerre
FionDeLaTerre
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:54:59

a toi de me le dire ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
11 septembre 2018 à 12:12:15

Pourquoi vous pensez directement à des perso qu'on a vue combattre quand on parle du top 5 des utilisateurs de nen et pas au zodiaque ?

Botobai doit easy en faire partie, peut être même cheadle avec un nen de soutiens abusé.

Kuroro silva zeno hisoka ont rien à faire dans cette liste, ce sont des personnages très puissant mais ca s'arrête la, le top 5 ca doit être une bonne ligue au dessus. Des mecs qui manient le nen presque au même niveau qu'un chimera royal guard avec un en de 1km et j'en passe.

Message édité le 11 septembre 2018 à 12:14:45 par sampicautte
LightspeedFlash
LightspeedFlash
Niveau 6
11 septembre 2018 à 12:16:35

Le 11 septembre 2018 à 12:12:15 sampicautte a écrit :
Pourquoi vous pensez directement à des perso qu'on a vue combattre quand on parle du top 5 des utilisateurs de nen et pas au zodiaque ?

Botobai doit easy en faire partie, peut être même cheadle avec un nen de soutiens abusé.

Kuroro silva zeno hisoka ont rien à faire dans cette liste, ce sont des personnages très puissant mais ca s'arrête la, le top 5 ca doit être une bonne ligue au dessus. Des mecs qui manient le nen presque au même niveau qu'un chimera royal guard avec un en de 1km et j'en passe.

Pour moi les 5 persos dont parle Netero, on les a juste encore même pas vu (à part Ging). Il doit y avoir Maha dedans à la limite et les autres c'est des persos qui n'ont sans doute pas encore été introduits (et resteront peut-être à jamais des mystères).
Je sais pas pourquoi, je vois pas Botobai en faire partie. Il doit être monstrueux en combat mais j'arrive pas à le considérer comme un génie level Ging.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 septembre 2018 à 12:19:57

Je souffre tellement quand je lis qu'un Kuroro ou Hisoka écrase facilement Zeno.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment