Le 08 septembre 2018 à 01:33:47 _tartOcitron_ a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 23:47:50 bulls82 a écrit :
Pour togasghi ce genre de trucs ne marche pas il est pas assez productif pour attendre la sortie en tome
Je vais faire ça avec The Promised Neverland que je viens de découvrir (d'ailleurs je viens tout juste de me mettre à l'achat de manga plutôt que bouffer du scan, je découvre la vie là je fais une boulimie).
D'ailleurs je comprend pas le délire, au Japon apparemment ils sont au tome 9, nous au tome 3, et kaze sort un tome tous les deux mois... Pourquoi ?!
Vu qu'il y en a déjà 9, ils pourraient en sortir tous les mois là, je comprend pas cette volonté de temporiser.
Putain mais tarto WTF, on a exactement la même vie c'est incroyable !
J'ai aussi voulu arrêter les scans d'HxH et acheter tous les derniers tomes (maintenant je les achetes tous depuis le 30 mais je tire pas un trait sur les scans j'aime beaucoup trop le manga pour).
J'achete aussi les Berserk depuis le tome 35
et surtout je viens de découvrir ThePromisedNeverland sur lequel je ne lis que les tomes et j'achete tous les tomes.
A la seule différence près que je lis sur Kindle personnellement et j'achete que des livres en démat, j'ai pas la place chez moi