CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
08 septembre 2018 à 01:49:56

J'pense que c'est pour pas rusher et éviter des soucis niveau qualité de prod', puis ça évitera les temps mort dans la parution :(

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
08 septembre 2018 à 01:58:09

Le 08 septembre 2018 à 01:49:56 HisokaMorou a écrit :
J'pense que c'est pour pas rusher et éviter des soucis niveau qualité de prod', puis ça évitera les temps mort dans la parution :(

Mmh possible.
Par contre pourquoi dans les manga y a pas les pages couleur qu'on voit dans les scans ? :( c'est dommage parce que des fois c'est des illustrations magnifiques

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 septembre 2018 à 02:07:17

Y a que dans bleach me semble où t'avais des pages couleur quand ichigo active son bankai. Je pense que ca doit être dû au coût, surtout qu'il faut utiliser un autre type de support papier en plein tome

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 septembre 2018 à 02:32:48

Le 08 septembre 2018 à 01:33:47 _tartOcitron_ a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:47:50 bulls82 a écrit :
Pour togasghi ce genre de trucs ne marche pas il est pas assez productif pour attendre la sortie en tome

Je vais faire ça avec The Promised Neverland que je viens de découvrir (d'ailleurs je viens tout juste de me mettre à l'achat de manga plutôt que bouffer du scan, je découvre la vie là je fais une boulimie).

D'ailleurs je comprend pas le délire, au Japon apparemment ils sont au tome 9, nous au tome 3, et kaze sort un tome tous les deux mois... Pourquoi ?!
Vu qu'il y en a déjà 9, ils pourraient en sortir tous les mois là, je comprend pas cette volonté de temporiser.

C’est pour éviter de rattraper le rythme et la publication japonaise, et c’est pas le seul manga dans ce cas là, y en a plein d’autres qui ont des dizaines de tomes d’avance au Japon. T’es nouveau dans la lecture de manga toi non ? :hap:

+ bonne chance pour suivre le rythme français, faut avoir de la patience et pas être pressé. :hap:
Perso je lis en scan et j’achète les mangas que j’ai aimé une fois sortis en français. :oui:

Message édité le 08 septembre 2018 à 02:36:15 par CarterGirl
Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
08 septembre 2018 à 10:59:31

On va revoir Morau et Nov c'edt confirmé.
Par contre je prie pour revoir Knuckle. :rire:
Knuckle qui nourrit une calamité de rang A en pleurant :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 septembre 2018 à 11:31:26

Vous les avez où les infos sur le contenu à venir ?

WizardHyeong
WizardHyeong
Niveau 5
08 septembre 2018 à 11:49:13

Le 08 septembre 2018 à 11:31:26 Traffy a écrit :
Vous les avez où les infos sur le contenu à venir ?

Ce ne sont que des spéculations. Néanmoins ce serait logique que les prochains chapitres soient en accord avec ce qui a été mentionné plus haut :)

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 septembre 2018 à 11:58:11

Perso, étant donné le rythme spéciale de HxH, je lis lorsque les tomes sortent, à l'ancienne :hap: (avoir le contenu en papier et le découvrir, c'est pas mal en vrai)

Je sais que si je commence à lire les scan, je vais pas pouvoir m'arrêter donc j'essaie de tenir :fou:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 septembre 2018 à 11:59:55

T'inquiètes Togashi te mettra vite un stop :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:16:27

je vais pas pouvoir m'arrêter

Le hiatus se chargera de t'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:16:49

Sinon je suis le seul qui est hype de fou par Vereleinte et qui a trop envie de découvrir son hatsu ?

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:34:51

Jsais même plus c'est qui , un garde du corps de qui ça ? Une relecture s'impose.

magickirua
magickirua
Niveau 9
08 septembre 2018 à 12:49:23

Un hunter garde du corps de Marayam (13ème prince). Il bosse avec Hanzo et Biscuit.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 septembre 2018 à 12:50:18

Bof, on connait déjà bien assez le Pansy Gum comme ça.

:hap:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 septembre 2018 à 13:31:18

Le 08 septembre 2018 à 11:59:55 Zoldyck a écrit :
T'inquiètes Togashi te mettra vite un stop :hap:

Le 08 septembre 2018 à 12:16:27 Harkenburg a écrit :

je vais pas pouvoir m'arrêter

Le hiatus se chargera de t'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas faux :hap: mais c'est justement pourquoi j'attends patiemment la sortie des tomes.

D'ailleurs, le tome 36 devrait sortir en novembre à peu près au japon à peu près non ? (soit du mars/avril en France environ)

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
08 septembre 2018 à 13:36:32

Le 08 septembre 2018 à 01:33:47 _tartOcitron_ a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:47:50 bulls82 a écrit :
Pour togasghi ce genre de trucs ne marche pas il est pas assez productif pour attendre la sortie en tome

Je vais faire ça avec The Promised Neverland que je viens de découvrir (d'ailleurs je viens tout juste de me mettre à l'achat de manga plutôt que bouffer du scan, je découvre la vie là je fais une boulimie).

D'ailleurs je comprend pas le délire, au Japon apparemment ils sont au tome 9, nous au tome 3, et kaze sort un tome tous les deux mois... Pourquoi ?!
Vu qu'il y en a déjà 9, ils pourraient en sortir tous les mois là, je comprend pas cette volonté de temporiser.

Putain mais tarto WTF, on a exactement la même vie c'est incroyable !

J'ai aussi voulu arrêter les scans d'HxH et acheter tous les derniers tomes (maintenant je les achetes tous depuis le 30 mais je tire pas un trait sur les scans j'aime beaucoup trop le manga pour).

J'achete aussi les Berserk depuis le tome 35

et surtout je viens de découvrir ThePromisedNeverland sur lequel je ne lis que les tomes et j'achete tous les tomes.

A la seule différence près que je lis sur Kindle personnellement et j'achete que des livres en démat, j'ai pas la place chez moi :ok:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 septembre 2018 à 13:59:29

C’est nul d’acheter en demat’, surtout des mangas, l’odeur et la texture du papier c’est irremplaçable :-(

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
08 septembre 2018 à 14:10:39

Le problème avec le fait de lire l'arc actuel uniquement en tomes, c'est que vous vous limitez à la trad fr des derniers tomes qui est immonde.
La trad fr Kana était excellente jusqu'au tome 33, après c'est devenu dégueu.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
08 septembre 2018 à 14:23:40

Le 08 septembre 2018 à 14:10:39 Harkenburg a écrit :
Le problème avec le fait de lire l'arc actuel uniquement en tomes, c'est que vous vous limitez à la trad fr des derniers tomes qui est immonde.
La trad fr Kana était excellente jusqu'au tome 33, après c'est devenu dégueu.

J'ai aussi remarqué ouai !

Le 08 septembre 2018 à 13:59:29 CarterGirl a écrit :
C’est nul d’acheter en demat’, surtout des mangas, l’odeur et la texture du papier c’est irremplaçable :-(

Bah j'ai des mangas papier aussi et rien ne remplace le papier mais franchement j'suis totalement conquis par le kindle aussi :ok:

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
08 septembre 2018 à 16:05:46

Aller hop hop hop on ramène son boulasse Togashi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment