Togashi et prediction ça marche pas ensemble ![]()
Dire qu'avant certains disait que togashi avait gacher hxh avec l'arc des kimeras
Ici:http://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-289-0-1-0-0.htm
Kurapika va trouver l'utilisateur de Silent Majority dans peu de temps à mon avis, avant le banquet (il y a déja eu plusieurs morts et ca va devenir sa priorité puisque les gens commencent a douter).
Pas mal de gens pensent à Mushaho, de part son comportement et ce que l'on lit lors des monologues internes du tueur. D'autant que ca ferait sens car Mushaho est le capitaine de la garde de Swinko-Swinko (la mère de Sare-Sare) et Toughdy qui a tué Momoze était un membre de cette même garde. Donc si Toughdy connaissait le Nen, on est en droit de penser que Mushaho pourrait le connaitre aussi.
Ensuite, le gros du volume pourrait être consacré au premier banquet. Entre Sare-Sare qui veut annoncer un truc et les frangines qui veulent se barrer, il va y avoir de l'animation. Lors des banquets les gardes ne sont pas admis il me semble, mais dans ce cas la Senritsu va venir jouer de la flute traversiere et donc potentiellement utiliser son Nen pour endormir tout le monde. Mais comment vont réagir les Bêtes de Nen? Si c'est de la musique combinée à du Nen de l'emission, si ça se trouve elles ne pourront pas réagir.
Entre temps il va falloir que Fuugetsu reparte vite fait au premier étage. Elle n'est pas trop en danger pour le moment entourée de Mizaistom et de pas mal de gardes (qui n'ont pas d'intérêt à la tuer vu qu'ils sont indépendant) mais si elle ne réapparaît pas vite fait dans ses quartiers ca va éventer le fait qu'elle a un Nen de téléportation. Le gros souci c'est que si ça s'ébruite qu'il y a un prince au troisième niveau, les membres du groupe de Morena vont tout faire pour la tuer car ca leur filerai direct 50 niveaux et une capacité de Nen. Pour le moment Mizai a menacé les gardes qui l'ont trouvé pour qu'ils se taisent mais sait-on jamais.
D'un autre coté on pourrait justement avoir un membre de Morena qui tente d'assassiner Léolio pour avoir 10 niveaux d'un coup (mais il faut 21 niveaux pour débloquer la capacité de Nen).
Et puis celui qui manque à l'appel pour le moment ca reste Hisoka, on le verra peut-être dans ce prochain tome.
Pour ma part je pense qu'on ne verra pas Hisoka avant un petit moment, en tout cas pas avant le banquet car c'est au moment du banquet que la Brigade compte monter dans les étages supérieurs et pour moi c'est là que ça va exploser et que va y avoir le premier contact Hisoka - Brigade depuis la mort de Sharnalk.
Sinon je pense personnellement que les premiers chapitres de cette fournée de dix chapitres va être concentrée d'une part sur la présentation progressive des tueurs à la solde de Morena et du chaos qu'ils vont créer dans les étages inférieurs, et d'un autre côté sur l'intrigue du Silent Majority et je pense que Kurapika va effectivement trouver le tueur juste avant le banquet.
J'ajoute aussi que puisque Botobai et Ginta vont amener Illumi dans le quartier des hunters, je pense qu'on va bientôt avoir le droit à une présentation des hunters qui font partie de l'équipe d'expédition, autre que les Zodiaques. Et je sais pas pourquoi mais je pressens que Satotz et Menchi font partie de l'équipe d'expédition.
Menchi est un hunter gourmet et une cuisinière, rôle vital dans le DC, et Satotz est un expert en ruines et civilisations anciennes, du genre à bosser avec Piyon.
Archi hype pour l'identité de l'utilisateur de Silent Majority. Ça fait plus d'un an que ça me travaille ![]()
Le 07 septembre 2018 à 11:09:32 CarterGirl a écrit :
Jairo c’est pas Pariston mais Gin.
Et oui, le propre père de Gon. Voilà pourquoi Togashi nous a tease qu’ils allaient se revoir plus tard. D’ailleurs ceux qui ont lu YYH savent que Togashi adorent les duels père/fils. Et le combat Gon/Gin va être encore plus dantesque car il ajoutera sûrement Don dans la partie. Faut le savoir hein.
Il est évident pour quiconque ayant lu les bulles que Jairo n'est ni Pariston ni Gin mais Ikarugo, qui ment sur ses souvenirs depuis le début pour pécho Kirua. D'ailleurs l'arc de Jairo sera un triangle amoureux entre Kirua, Gon et Ikarugo qui se finira par un 1v1 entre ces derniers au mariage de Gin et Pariston pour le droit de voler le premier baiser de Kirua ![]()
Svp quelqu’un pourrait me faire un brève résumé des bêtes de nen ?
Oui clairement Menchi, Buhara et Satotsu ça ferait sens de les ramener. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient un gros rôle avant l'arc du DC. On est sur un all-star de hxh, donc oui ils pourraient être de la partie avec des autres anciens.
Sinon en parlant de persos secondaires je suis intrigué par le Nen de téléportation de la fille (Tokarine son nom si je me souviens bien)
Le 07 septembre 2018 à 18:53:38 Magickirua a écrit :
Oui clairement Menchi, Buhara et Satotsu ça ferait sens de les ramener. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient un gros rôle avant l'arc du DC. On est sur un all-star de hxh, donc oui ils pourraient être de la partie avec des autres anciens.Sinon en parlant de persos secondaires je suis intrigué par le Nen de téléportation de la fille (Tokarine son nom si je me souviens bien)
J'ai toujours eu dans l'idée qu'elle avait un hatsu à la Kirby, genre sa bouche ou une autre partie de son corps (pas de pensée malsaine s'il-vous-plait) forme une sorte de trou noir vers une autre dimension où elle peut stocker toute sorte d'objet et les ressortir au besoin.
Le 07 septembre 2018 à 18:50:11 xxkam a écrit :
Svp quelqu’un pourrait me faire un brève résumé des bêtes de nen ?
Le rituel de la jarre, qui a été matérialisée par un ancêtre du roi de Kakin, consiste à donner à chaque prince une entité de Nen protectrice. Il s'agit ce qu'on appelle communément un Nen parasite. La Bête de Nen absorbe l'aura de son hôte et agit de sa propre volonté mais ne tue pas les autres Princes.
Les princes, même s'ils maîtrisent le Nen, ne peuvent pas voir les Bêtes de Nen, y compris la leur, mais par contre n'importe quel autre utilisateur de Nen peuvent les voir. Les princes qui maîtrisent le Zetsu peuvent semble t'il désactiver leur Bête de Nen protectrice. Celle-ci ne doit pas être confondu avec les créatures issues d'un hatsu du personnage.
Les Bêtes de Nen ont des formes qui varient suivant le caractère de son hôte et également ont elles-mêmes des pouvoirs de Nen. Ces capacités sont inconnues de tous, le prince doit l'apprendre de lui-même.
Parmi celles-ci on a (sans rentrer dans les détails) la Bête de Momoze qui manipule des utilisateurs de Nen, celle de Marayam qui crée un genre de dimension alternative qui protège son hôte, celle de Fuugetsu qui permet en gros de se téléporter etc...
c'est amusant de voir a quel point l'auteur est partie en vrille totale avec cette guerre de succession c'est a dire:
-Création de 15 00000000 de personnages qu'il va devoir exploiter en sachant qu'il n'a rien fait de certains personnages inroduits bien avant tels que zoodiaque,gin pariston,on en sait pas enormement sur la brigade etc...
-beaucoup trop de dialogues pour un arc dont tout le monde se tamponne
La vérité c'est que tout le monde suit cet arc post DC afin de voir Hisoka se fight avec les membres de la brigade,les gens autour de moi et tous ceux que je vois sur internet trouvent cet arc ignoble et attendent l'arrivé sur le DC.La on dirait juste un arc secondaire ![]()
C'est vrai que les personnages introduut ne sont pas des plus intéressant (POUR L INSTANT) même si benjamin et le prince aux cheveux long qui a les yeux kuruta sont assez intéressant
Le 07 septembre 2018 à 19:24:17 FionDeLaTerre a écrit :
c'est amusant de voir a quel point l'auteur est partie en vrille totale avec cette guerre de succession c'est a dire:
-Création de 15 00000000 de personnages qu'il va devoir exploiter en sachant qu'il n'a rien fait de certains personnages inroduits bien avant tels que zoodiaque,gin pariston,on en sait pas enormement sur la brigade etc...
-beaucoup trop de dialogues pour un arc dont tout le monde se tamponne
La vérité c'est que tout le monde suit cet arc post DC afin de voir Hisoka se fight avec les membres de la brigade,les gens autour de moi et tous ceux que je vois sur internet trouvent cet arc ignoble et attendent l'arrivé sur le DC.La on dirait juste un arc secondaire
Don't feed.
Yo les amis !
Alors, vous êtes heureux de la reprise du manga ? ![]()
J'ai pris la décision de ne plus lire les scans, afin de découvrir sur support papier la suite ![]()
Par contre, entre la prépublication des 10 chapitres et la sortie du tome il y a combien de temps environ ?
Le 07 septembre 2018 à 20:31:18 _tartOcitron_ a écrit :
Yo les amis !
Alors, vous êtes heureux de la reprise du manga ?J'ai pris la décision de ne plus lire les scans, afin de découvrir sur support papier la suite
Par contre, entre la prépublication des 10 chapitres et la sortie du tome il y a combien de temps environ ?
![]()
Alors tu dois attendre que les 10 chapitres soient prépubliés dans le jump, ce qui arrivera fin novembre/décembre
Ensuite il faut attendre que Togashi reprenne du service pour que le tome, contenant les chapitres précedemment prépublié, sorte au Japon, ce qui devrait arriver entre Juin et décembre 2019.
Pour finir,Kana sort généralement le tome 6 mois après la sortie japonaise, donc prochain tome c'est pour Décembre 2019/Juin 2020
Le 07 septembre 2018 à 20:38:31 HisokaMorou a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 20:31:18 _tartOcitron_ a écrit :
Yo les amis !
Alors, vous êtes heureux de la reprise du manga ?J'ai pris la décision de ne plus lire les scans, afin de découvrir sur support papier la suite
Alors tu dois attendre que les 10 chapitres soient prépubliés dans le jump, ce qui arrivera fin novembre/décembre
Ensuite il faut attendre que Togashi reprenne du service pour que le tome, contenant les chapitres précedemment prépublié, sorte au Japon, ce qui devrait arriver entre Juin et décembre 2019.
Pour finir,Kana sort généralement le tome 6 mois après la sortie japonaise, donc prochain tome c'est pour Décembre 2019/Juin 2020
ok je change d'avis alors ![]()
Pour togasghi ce genre de trucs ne marche pas il est pas assez productif pour attendre la sortie en tome
Le 07 septembre 2018 à 17:30:12 Satomi-sama a écrit :
Dire qu'avant certains disait que togashi avait gacher hxh avec l'arc des kimeras![]()
Ici:http://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-289-0-1-0-0.htm
c'est fou quand même les gens disaient exactement la même chose il y'a 12 ans
(sauf qu aujourd'hui personne ne trouve l'introduction de ikalgo nulle, enfin je crois
)
ça prouve que l'essence du manga n'a pas changé
bref believe in togodshi
Le 07 septembre 2018 à 23:47:50 bulls82 a écrit :
Pour togasghi ce genre de trucs ne marche pas il est pas assez productif pour attendre la sortie en tome
Je vais faire ça avec The Promised Neverland que je viens de découvrir (d'ailleurs je viens tout juste de me mettre à l'achat de manga plutôt que bouffer du scan, je découvre la vie là je fais une boulimie).
D'ailleurs je comprend pas le délire, au Japon apparemment ils sont au tome 9, nous au tome 3, et kaze sort un tome tous les deux mois... Pourquoi ?!
Vu qu'il y en a déjà 9, ils pourraient en sortir tous les mois là, je comprend pas cette volonté de temporiser.