Les gars, apeu importe les revives, ils sont tous plus ou moins tirés par les cheveux faut arrêter.
Celui de Gon c'est pas parce qu'il a eu un arc consacré à ça que ca légitime son revive hein.
Je parle pas du revive lui même mais de la facilité pour kirua d'utiliser Nanika, c'est de l'immense n'importe quoi.
le principe de Nanika était franchement parfait jusqu'a ce qu'on apprenne que Kirua a un mega JOKER qui casse tout l'équilibrage du manga.
Ensuite le Revive de Kaito là j'sais pas trop quoi dire. Tout ce que j'sais c'est qu'il aurait été meilleur de le laisser crever.
Pour finir le revive de Hisoka, j'vois pas pourquoi il donne plus de sens à l'histoire et ca aurait été franchement génial et extremement couillu de le laisser crever sans le revive.
Par contre pour Meruem ca m'a moins choqué.
on nous présente le perso comme le mal ultime dès le début de l'arc, ca m'étonne pas qu'il puisse se faire revive en mangeant des monstres - en exagerant - tout aussi fort que lui.
Après Togashi la fait revivre que pour qu'on vive sa fin avec Komugi (qui était franchement magnifique).