CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

viL
viL
Niveau 21
31 août 2018 à 11:02:52

Pour yyh en plus pour le coup, c’était vraiment, vraiment inutile

Le perso sert plus à rien après ce fameux moment

viL
viL
Niveau 21
31 août 2018 à 11:03:09

débug

magickirua
magickirua
Niveau 9
31 août 2018 à 11:53:08

Les premiers visuels pour le jeu mobile Greed Adventure.

https://imgur.com/a/I88IMkq#rA30a9k

Ca reste un jeu mais je suis intrigué par le mot " G.I.2 ", ca donne l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle version de Greed Island qui aurait pu être créée après la victoire de Gon Kirua et Biscuit, ca semble plutôt malin pour proposer une explication au fait que le jeu ait une histoire et un gameplay différent.
J'aime bien le design du personnage filler d'ailleurs.

L'autre truc intriguant c'est le fait que Pariston soit présent en grand. Par contre je suis moins fan des cartes de jeu avec les persos du manga, ca fait pour le coup trop jeu mobile ou tu collectionne les images des persos.

Mais bon de toute façon ca ne sortira certainement pas en France.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
31 août 2018 à 16:10:05

J'espère que et Hisoka et Chrollo vont crever à la fin de cet arc perso :hap:

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
31 août 2018 à 20:26:30

Il tue quand même beaucoup de personnage comparer aux autres shonen:

Meruem
Youpi
Pito
Pufu
Komugi
Netero
Suguhara
Darzolne
Veize
Rammot
Paiku
Zazan
Pakunoda
Sharnalk
Kuritopi
Djido
Yunju
Pegui
Leol
Kastro
Ponzu
Pokuru
Uvogin
Goto

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
31 août 2018 à 20:27:06

J'en oublie sûrement

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:25:35

Le 31 août 2018 à 03:49:54 Tamanyi_ a écrit :

Il aurait dû faire crever Kaito bon sang

Entièrement d'accord, j'suis fan absolu du manga mais ya quand meme certains truc qui m'ont fait chier dont le Revive de kaito

Les autres trucs Le revive de Hisoka, "le revive" de gon et la facilité d'utiliser Nanika par Kirua

C'est vraiment les seuls aspects qui m'ont fait chier dans l'manga.
Par contre j'ai encore la ferme intuition qu'il va faire definitivement crever pamal de perso dans l'arc actuel et le suivant.

Et sinon mon Personnage favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496532159-gfhfhfgh.png hmmmm ? Kuroro evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525289662-a67.gif

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:26:56 par ZiitZitoune
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:53:20

La ressurection de Kaito est coherente mais inutile ... Elle peut gêner.

Celle de Hisoka c'est l'inverse , elle est plus tirée par les cheveux mais plus utile.

Gon ça va je trouve , une facilité bien domptée je trouve.

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
01 septembre 2018 à 19:56:17

Et pourquoi personne se plaint de la résurrection de meruem alors que le mec était entièrement cramé ? :(

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
01 septembre 2018 à 20:01:44

Le 01 septembre 2018 à 19:53:20 EtSeptDePlus a écrit :

Celle de Hisoka c'est l'inverse , elle est plus tirée par les cheveux mais plus utile.

Lol, c'est tout l'inverse.
La ressurection d'Hisoka est logique, cohérente avec ses pouvoirs et même totalement legit en terme de biologie + utile pour le scénario.
Alors que la ressurection de Kaito, non seulement c'est un pouvoir de ressurection non expliqué sorti de nulle part, et en plus ça n'apporte rien au scenar.

Quant à la ressurection de Gon, c'est 100% legit et tout un arc a été consacré à ça.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
01 septembre 2018 à 20:02:44

Le 01 septembre 2018 à 19:56:17 Satomi-sama a écrit :
Et pourquoi personne se plaint de la résurrection de meruem alors que le mec était entièrement cramé ? :(

Parce que sa "ressurection" (ça n'en est pas une puisqu'il n'était pas mort) est totalement logique compte tenu de son hatsu ?

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 septembre 2018 à 01:04:24

Ah non Meruem , il fallait pas qu'il meure , c'est dommage , j'aurai voulu qu'il trouve une idée pour finir l'arc avec lui en vie :snif2: .
Revoir les antagonistes plus tard dans un mangas en surprise c'est absolument magique.
Bon il aurait été trop fort pour l'univers s'il avait survécu vous me direz.

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 septembre 2018 à 09:23:13

La résurrection de Kaito ce n'est pas expliqué? Je veux bien que l'on n'accepte pas le principe de résurrection mais quand même on en apprend pas mal.

- Kaito a été tué et récupéré par les Pito
- Les Kimera Ants peuvent avoir la mémoire d'un humain mangé par la reine
- Le corps est celui d'une fille de NGL tuée par le Koala, avec une queue de Kimera Ant
- Kaito avait prévu dans son hatsu une arme qui puisse l'aider si jamais il était sur le point de mourir. Si la volonté de Hisoka l'a réanimé après sa mort, le Nen de Kaito mort a pu influé sur sa résurrection.

Résurrection qui est d'ailleurs surtout un transfert de mémoire d'un humain dans un Kimera (qui est la sœur de Meruem avec le corps d'un ancien humain mort).
Si le principe de transfert de mémoire n'avait pas été expliqué depuis bien avant, j'aurai aussi trouvé ça abusé, mais le fait est que c'est le cas.

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
02 septembre 2018 à 09:37:42

magickirua : Non, Kaito n'a pas été mangé par la reine (corps conservé par Pitou) donc pas de ressurection en ant possible comme les autres avec transfert de memoire et tout.

C'est son ame elle meme qui a été transférée dans le foetus de la fille dans le ventre de la reine (grace a son hatsu) et ça c'est meme pas expliqué, c'est laché à la va-vite par Gin.

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 septembre 2018 à 16:34:30

En effet et d'ailleurs je ne l'ai pas dit que Kaito ait été mangé mais il est plus que probable que Pito ait donné le cerveau à manger à la reine vu qu'il avait une qualité nutritive équivalente à 1000 humains. Elle n'avait besoin que du corps et en plus elle lui a coupé la tête. Enfin on en a déjà parlé longuement plusieurs fois. Si Togashi en avait parlé ça aurait cassé son plot twist c'est sûr. Tout ce que je veux dire c'est qu'on a quand même des explications plausibles tout du long. Mais je peux vous le dire qu'on n'a pas fini de parler des résurrection dans hxh, le Nen des morts va certainement revenir plusieurs fois dans l'arc du DC.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
02 septembre 2018 à 17:23:49

Le 01 septembre 2018 à 20:01:44 Harkenburg a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 19:53:20 EtSeptDePlus a écrit :

Lol, c'est tout l'inverse.
La ressurection d'Hisoka est logique, cohérente avec ses pouvoirs et même totalement legit en terme de biologie + utile pour le scénario.
Alors que la ressurection de Kaito, non seulement c'est un pouvoir de ressurection non expliqué sorti de nulle part, et en plus ça n'apporte rien au scenar.

Quant à la ressurection de Gon, c'est 100% legit et tout un arc a été consacré à ça.

Lol de rien du tout , je le dis moi-même que la résurrection de Hisoka est utile au scénario et apporte énormément mais en terme biologique elle est tirée par les cheveux vu tous les dégâts qu'il a pris + le temps où son cerveau n'a pas reçu d'oxygène , le mec repart sans séquelles ... C'est pas le nen post mortem qui me perturbe ça c'est "normal".

Pour kaito alors oui c'est inutile et wtfesque mais ça reste lié à une capacité de nen post morterm avec son hatsu , c'est mal écrit mais pas incohérent.

Gon la facilité c'est nanika mais oui c'est 100% legit et maîtrisé avec l'arc.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:35:44

Les gars, apeu importe les revives, ils sont tous plus ou moins tirés par les cheveux faut arrêter.

Celui de Gon c'est pas parce qu'il a eu un arc consacré à ça que ca légitime son revive hein.
Je parle pas du revive lui même mais de la facilité pour kirua d'utiliser Nanika, c'est de l'immense n'importe quoi.
le principe de Nanika était franchement parfait jusqu'a ce qu'on apprenne que Kirua a un mega JOKER qui casse tout l'équilibrage du manga.

Ensuite le Revive de Kaito là j'sais pas trop quoi dire. Tout ce que j'sais c'est qu'il aurait été meilleur de le laisser crever.

Pour finir le revive de Hisoka, j'vois pas pourquoi il donne plus de sens à l'histoire et ca aurait été franchement génial et extremement couillu de le laisser crever sans le revive.

Par contre pour Meruem ca m'a moins choqué.
on nous présente le perso comme le mal ultime dès le début de l'arc, ca m'étonne pas qu'il puisse se faire revive en mangeant des monstres - en exagerant - tout aussi fort que lui.
Après Togashi la fait revivre que pour qu'on vive sa fin avec Komugi (qui était franchement magnifique).

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
03 septembre 2018 à 01:51:04

De toute façon en ce qui concerne les résurrections je me suis toujours aligné sur la politique de l'auteur de death note qui disait que si tu ressuscites un personnage dans ton oeuvre c'est que tu as foiré quelque part.

Message édité le 03 septembre 2018 à 01:54:33 par sampicautte
magickirua
magickirua
Niveau 9
03 septembre 2018 à 06:48:49

Perso je trouve ca idiot, tu pourrais donner une source à cette citation?

Ce sont des récits fantastiques, l'auteur peut faire ce qu'il veut de son oeuvre.

magickirua
magickirua
Niveau 9
03 septembre 2018 à 09:32:59

Un trailer pour le jeu mobile Greed Adventure avec des animations inédites :

https://www.youtube.com/watch?v=kV9hG2eJuQc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment