Le 30 août 2018 à 00:12:08 sampicautte a écrit :
Hxh c'est du sérieu on rigole pas avec ca aussi
Oui pardon. Du coup t'as pas répondu c'est qui ton personnage préféré ? Moi c'est Hisoka parce que c'est un gros troll et qu'il aime les enfants.
Euh Sampicautte, t'as aussi dit pas mal de merde sur HxH donc bon ![]()
Le 29 août 2018 à 19:01:44 Gonnard a écrit :
Votre perso préféré ?Netero 4 me !
J'hésite entre Knuckle, Morau, Gon, Kirua et Hisoka ![]()
Euh Sampicautte, t'as aussi dit pas mal de merde sur HxH donc bon
Tu te trompes de personnes je pense .
Perso préféré ? Entre uvoguin et phinks
Et chrollo pré fight bullshit hisoka
Uvo c'est vrai qu'il était cool, mais surtout quand c'était son pote le samurai qui en parlait en voyant Gon
Bah c'est surtout son caractére , il s’embarrasse de rien , ce fait torturer comme un champion et balance rien , un charisme de fou . Puis j'ai toujours aimé les perso qui ce battent avec leurs poings à coup de gros punch .
Et aussi le fait que c'est surement le perso le plus sous éstimé de la série car il est tombé sur kurapika alors qu'en réalité c'est l'un des utilisateurs de nen le plus fort de l'histoire .
Le 30 août 2018 à 00:52:09 sampicautte a écrit :
Bah c'est surtout son caractére , il s’embarrasse de rien , ce fait torturer comme un champion et balance rien , un charisme de fou . Puis j'ai toujours aimé les perso qui ce battent avec leurs poings à coup de gros punch .
Et aussi le fait que c'est surement le perso le plus sous éstimé de la série car il est tombé sur kurapika alors qu'en réalité c'est l'un des utilisateurs de nen le plus fort de l'histoire .
Sous-estimé je trouve pas, le mec c'est le plus puissant renforceur de la série et c'est ouvertement dit.
Le mec a tué un utilisateur de nen de haut niveau pas en le tapant, pas en utilisant une arme ou un projectile, mais en lui CRIANT DESSUS.
Il a littéralement tué quelqu'un en l'engueulant ce daron vénèr.
Après oui il est tombé sur Kurapika le perso cheaté qui va crever avec la brigade de toute façon ![]()
Le 30 août 2018 à 01:08:27 _tartOcitron_ a écrit :
Le 30 août 2018 à 00:52:09 sampicautte a écrit :
Et aussi le fait que c'est surement le perso le plus sous éstimé de la série car il est tombé sur kurapika alors qu'en réalité c'est l'un des utilisateurs de nen le plus fort de l'histoire .Sous-estimé je trouve pas, le mec c'est le plus puissant renforceur de la série et c'est ouvertement dit.
Le mec a tué un utilisateur de nen de haut niveau pas en le tapant, pas en utilisant une arme ou un projectile, mais en lui CRIANT DESSUS.
Il a littéralement tué quelqu'un en l'engueulant ce daron vénèr.Après oui il est tombé sur Kurapika le perso cheaté qui va crever avec la brigade de toute façon
Non mais sous éstimé par la communauté je veux dire . Le mec apparaitra dans aucun top 10 de puissance par exemple , même si bon dans HXH c'est pas pertinent . Mais tu le mets face à hisoka je suis pas sur qu'il face le malin le clown avec son bungee gum
Le 30 août 2018 à 00:40:24 sampicautte a écrit :
Je n'ai rien contre toi. ![]()
Mais beaucoup de gens ici se rappellent de l'épisode où tu disais n'importe quoi sur le Hatsu de Hisoka. Je me rappelle que Peil et Carter étaient là
.
Le 30 août 2018 à 01:34:46 Gamer2145 a écrit :
Je n'ai rien contre toi.
Mais beaucoup de gens ici se rappellent de l'épisode où tu disais n'importe quoi sur le Hatsu de Hisoka. Je me rappelle que Peil et Carter étaient là.
On a pas la même vision de l'épisode voila tout ![]()
Le 30 août 2018 à 01:35:29 sampicautte a écrit :
Je n'ai rien contre toi.
Mais beaucoup de gens ici se rappellent de l'épisode où tu disais n'importe quoi sur le Hatsu de Hisoka. Je me rappelle que Peil et Carter étaient là.
On a pas la même vision de l'épisode voila tout
T'as l'air d'être un bon gars et t'es actif sur le forum ![]()
Mais reconnais que tu disais n'importe quoi sur son hatsu ![]()
Le 30 août 2018 à 01:38:40 Gamer2145 a écrit :
Je n'ai rien contre toi.
T'as l'air d'être un bon gars et t'es actif sur le forum
Mais reconnais que tu disais n'importe quoi sur son hatsu
C'est bon ca avait fait déja trop de pages pour ce que c'est je vais pas revenir la dessus ![]()
Le 30 août 2018 à 01:47:09 sampicautte a écrit :
Le 30 août 2018 à 01:38:40 Gamer2145 a écrit :
> Euh Sampicautte, t'as aussi dit pas mal de merde sur HxH donc bon
Je n'ai rien contre toi.
T'as l'air d'être un bon gars et t'es actif sur le forum
Mais reconnais que tu disais n'importe quoi sur son hatsuC'est bon ca avait fait déja trop de pages pour ce que c'est je vais pas revenir la dessus
Oui bonne idée, désolé d'avoir fait revenir ça ![]()
Mais pourquoi tu trouves Chrollo bullshit après le fight avec Hisoka ?
Ohlala tu vas encore sur un terrain glissant la ...
Trés brievement je trouve que togashi a trahit le personnage et a complètement changé sa psyché , on est passé d'un mec très stratégique MAIS qui en a rien à faire de ce farcir toute une team d'assassins dont les zoldyck + la mafia sur le tas , à un mec qui ce prépare des mois à l'avance en fuyant et en préparant carrément le terrain de combat pour faire face à Hisoka . Pour un mec qui vit tous les jours avec la mort il m'avait l'air bien flippé quand même .
Et je sais pas , l'idée qu'il ait emprunté les capacités de ses compagnons je trouve que ca sonne faux avec le personnage aussi.
Mais bref pas envie de relancer le débat ....
J'pense qu'il était au courant que c'était le combat de sa vie et qu'il voulait être sûr de faire mordre la poussière à Hisoka, qui à soit dit en passant trahit la brigade. Il savait que Hisoka n'était pas un adversaire à prendre à la légère alors il a mis toutes les chances de son côté.
Croire que Kuroro avait peur d'Hisoka. ![]()
Il voulait juste pas prendre de risques pour le coup.
Mais si il a affronté Silva ET Zeno, le Hisoka tu vois il le craint pas trop je pense. ![]()
Il voulait juste être sur d'en finir une bonne fois pour toute avec Hisoka, ça doit être casse couille d'avoir un mec comme ça qui te cours après h24 ![]()
Je pense pas qu'il puisse avoir peur de quelqu'un alors qu'il a pas eu un minimum peur contre Silva et Zeno
https://bleachmx.fr/hunter-x-hunter-greed-adventure-nouveau-jeu-pour-la-serie-annonce-pour-2018/
Enfin un vrai jeu HxH 
Vu que le jeu est sensé sortir cette année il sera probablement un jeu mobile ![]()
Quoique un jeu console ça serait bien car ça fait bien longtemps qu’on a pas eu de jeu sur ces plateformes
Le 30 août 2018 à 16:38:58 BeyondNetero a écrit :
Il voulait juste être sur d'en finir une bonne fois pour toute avec Hisoka, ça doit être casse couille d'avoir un mec comme ça qui te cours après h24Je pense pas qu'il puisse avoir peur de quelqu'un alors qu'il a pas eu un minimum peur contre Silva et Zeno
On sait pas, ça se trouve Chrollo faisait juste bonne figure mais il se pissait dessus face à Zeno/Silva et si Togashi avait fait un zoom sur son entrejambe, on aurait vu à la fin du combat un disque d'urine sur son jean 
Ceux qui croient que Togashi va faire mourir un perso important
Ce type n'aime pas faire mourir ses persos et on l'a bien vu dans Yuyu Hakusho et en 35 tomes de HxH le seul perso important mort a été Netero
Il aurait dû faire crever Kaito bon sang