CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 août 2018 à 20:24:18

Le 15 août 2018 à 20:09:18 Fiondeveugeuta a écrit :
"Power up car il est devenu une kimera ant, et pas n'importe laquelle, le "frère jumeau" de Meruem.
Et c'est pas parce qu'il est plus petit et chétif maintenant qu'il est plus faible, on est pas dans DBZ, regarde Feitan Kirua ou Gon."

au contraire gon et kirua on une bonne musculature dans un episode on les voies torse poil, mais bon si tu veut plus de details demande a hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500724154-hisoka.png

Yep mais ce sont des enfants ils sont encore jeunes et petits (et pas assez mûres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503948121-hisoka-5.png ) mais sont quand mêmes balèzes. :oui:

Le 15 août 2018 à 20:10:29 Koneria a écrit :

Le 15 août 2018 à 19:19:20 CarterGirl a écrit :

Le 15 août 2018 à 13:49:42 Koneria a écrit :

Le 15 août 2018 à 10:21:37 LethoDeGuletta a écrit :

Si Gon place un seul Jajanken, Killua va morfler. La vitesse est un bon atout de combat sauf quand elle est limitée par le temps ou bien ta réserve d'énergie.

Gon n'arrivera jamais à placer un seul Jajanken à Killua + Killua sans Kanmuru est déjà assez largement plus rapide que Gon, et bien plus létal (intelligence, techniques d'assassinats, armes à distance avec ses yoyos, éclairs paralysants à distance et au contact, ses griffes rétractables, etc...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png
En Kanmuru j'en parle même pas, c'est une Blitzkrieg. Surtout qu'au cas où tu l'aurais oublié, Kirua possède deux modes Kanmuru (Denkosseka et Shippunjinrai), or si l'un des deux (Shippunjinrai) ne dure que quelques poignées de seconde, l'autre, un tout petit peu moins rapide mais tout de même monstrueusement rapide, peut durer très longtemps, probablement des dizaines de minutes voire une heure entière (c'est celui que Kirua utilise face à Pufu ainsi que pendant l'arc des élections quand il se fait poursuivre par Tsubone, il l'utilise pendant très longtemps). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Donc non, tu peux retourner le problème dans tous les sens, Gon face à Kirua c'est un combat perdu d'avance pour Gon, Kirua est non seulement, sur un plan formel et technique, supérieur à Gon, mais surtout son hatsu et son style de combat à mi-distance en fait le PIRE match-up pour Gon et ses techniques de contact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Gon vs Kirua ça fait partie des rares combats de HxH pour lesquels on sait exactement qui gagnera, peu importe les circonstances du combat, l'environnement dans lequel ça se passe, le temps de préparation, etc...

Du pure bullshit.

Gon est tout simplement un monstre, certes limité par son niveau ( il va pas non plus pouvoir battre un Meruem) mais il a tout simplement tellement de potentiel qu'il s'adapte à n'importe quoi. Et je le redis, la vitesse ne fait pas tout dans un combat.

Le mec te sort un pavé en beton et toi un simple "nn c du bulchit", tu dois cartonner en cours j'imagine. :hap: Mais c'est pas avec cette pauvreté d'arguments que tu vas convaincre qui que çe soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un peu comme les tiens et tes exemples tirés du fin fond de ton trou de balle. C'est pas parce que tu me chies un pavé de 10 lignes, que t'as raison mais ça doit tu pas comprendre, t'as pas les neuronnes pour. :hap:

Oui oui on a compris tu l'as pris au pied de la lettre et j'ai blessé le petit fanboy de DB que t'étais, maintenant dégage zou. Et oui ton manga est merdique que ça te plaise ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

+ vante* pour mon message au dessus :hap:

Message édité le 15 août 2018 à 20:25:18 par CarterGirl
King30813
King30813
Niveau 10
15 août 2018 à 20:40:20

Le 15 août 2018 à 18:01:57 Valgameavecmaj a écrit:

Non, c'est toi qui as pas compris que Netero était OP. Netero a dit qu'il etait inférieur à Morau et Nov mais c'est évidemment de la fausse modestie. Il faut pas prendre pour argent comptant ce que disent tous les persos On est pas dans OP. :noel:

Avec koruto qui dit que netero ne parviendrai meme pas a batrre les garde royaux et netero qui dit lui meme que pito est beaucoup plus forte que lui y'a toujours des mecs que sa technique de déesse kanon fera croire le contraire mais le constat est la netero reste fort mais un mec qui depasse les 100 ans n'est logiquement plus en etat pour ce genre de tache
Ses coups sont impressionnant mais je doute de la puissance de ces dernier a plus de 100 ans

fiondeveugeuta
fiondeveugeuta
Niveau 8
15 août 2018 à 21:11:26

Bon les Hunters, a votre avis est ce que Nanika (aruka) aurais eu le pouvoir de pulveriser Meruem via un souhait ou de l'éssorer si il venait a refuses ses 4 demandes ? :question:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
15 août 2018 à 21:22:36

Le 15 août 2018 à 21:11:26 Fiondeveugeuta a écrit :
Bon les Hunters, a votre avis est ce que Nanika (aruka) aurais eu le pouvoir de pulveriser Meruem via un souhait ou de l'éssorer si il venait a refuses ses 4 demandes ? :question:

Oui mais j'ose même pas imaginer la contrepartie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 août 2018 à 21:47:41

Le 15 août 2018 à 20:40:20 King30813 a écrit :

Non, c'est toi qui as pas compris que Netero était OP. Netero a dit qu'il etait inférieur à Morau et Nov mais c'est évidemment de la fausse modestie. Il faut pas prendre pour argent comptant ce que disent tous les persos On est pas dans OP. :noel:

Avec koruto qui dit que netero ne parviendrai meme pas a batrre les garde royaux

Koruto s'est basé sur l'aura. Pitô a une aura bien plus grosse que Netero oui.

et netero qui dit lui meme que pito est beaucoup plus forte que lui

Il dit ça juste en voyant son aura. Un utilisateur expérimenté sait bien qu'on peut pas juger de la force juste à l'aura. Et encore une fois , fausse modestie.

y'a toujours des mecs que sa technique de déesse kanon fera croire le contraire

Ben ils ont raison. Y a combien de combattants qui tiendraient une minute face à Meruem? Gon serment peut-être? Et.. ben c'est tout.

mais le constat est la netero reste fort mais un mec qui depasse les 100 ans n'est logiquement plus en etat pour ce genre de tache

Ses coups sont impressionnant mais je doute de la puissance de ces dernier a plus de 100 ans

L'aura ne diminue pas avec l'âge. Après oui il a diminué (niveau reflexes surtout) mais ça veut pas dire qu'il est descendu au level Zeno.

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
15 août 2018 à 21:47:42

Oui.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
16 août 2018 à 00:52:35

Le 15 août 2018 à 20:40:20 King30813 a écrit :

Avec koruto qui dit que netero ne parviendrai meme pas a batrre les garde royaux et netero qui dit lui meme que pito est beaucoup plus forte que lui y'a toujours des mecs que sa technique de déesse kanon fera croire le contraire mais le constat est la netero reste fort mais un mec qui depasse les 100 ans n'est logiquement plus en etat pour ce genre de tache

Netero, plus de 110 ans, hunter le plus puissant vu jusqu'ici et je doute qu'on en voit d'autres de son acabit (Don Freecs peut-être ?) mais t'as raison, continue à chercher de la logique dans un manga comme HxH. :rire:
Puis, douter de la puissance de Netero, quand celui-ci envoie voltiger Pitou à plusieurs km avec un coup que ce dernier n'a même pas vu venir. :rire:

OtakuGamerXZ
OtakuGamerXZ
Niveau 3
16 août 2018 à 01:08:43

À mon avis, si on parle de perso dont la puissance pourrait rivaliser avec celle d'un garde royal, hormis Netero, il y a Maha, Ging, Kuroro, Zeno, Silva et le nouveau Kaito.(Beyond aussi peut-être.) Don, lui, vu la puissance des Freecs et les années d'expérience qu'il a sur le continent obscur, il doit être complètement craqué, au moins du niveau de Netero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 03:02:51

Le 16 août 2018 à 01:08:43 OtakuGamerXZ a écrit :
À mon avis, si on parle de perso dont la puissance pourrait rivaliser avec celle d'un garde royal, hormis Netero, il y a Maha, Ging, Kuroro, Zeno, Silva et le nouveau Kaito.(Beyond aussi peut-être.) Don, lui, vu la puissance des Freecs et les années d'expérience qu'il a sur le continent obscur, il doit être complètement craqué, au moins du niveau de Netero.

Kuroro, Silva, Kaito :non:

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
16 août 2018 à 12:40:00

Et gyro on le revoit quand ?

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
16 août 2018 à 13:38:38

4 nouvelles page, je pensais à l'annonce d'une reprise :hap:

Le 15 août 2018 à 21:22:36 AnasuiNarciso a écrit :

Oui mais j'ose même pas imaginer la contrepartie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Y a pas de contrepartie. Après 4 demande échoué ça retourne au niveau 0.

fiondeveugeuta
fiondeveugeuta
Niveau 8
16 août 2018 à 16:17:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427768-screenshot-20180816-155527.png

Pas mal la ref a db :oui:

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
16 août 2018 à 21:18:55

A quelle moment on dit que l'aura ne diminue pas avec l'âge? Quand Netero dit qu'il moins fort qu'avant il parle de quoi si ce n'est p1s son aura?
J'ai souvent vu des tiers list Netero jeune est dans le même tier que Meruem et j'ai toujours compris ça dans le sens où son Hyakkushiki Cannon ferait plus de dégâts puisque étant plus jeune celui ci possède plus d'aura.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
16 août 2018 à 23:39:34

Le 16 août 2018 à 13:38:38 NegroYochina a écrit :

Le 15 août 2018 à 21:22:36 AnasuiNarciso a écrit :

Y a pas de contrepartie. Après 4 demande échoué ça retourne au niveau 0.

Non mais je voulais dire dans le cas où elle se débarrasse de Meruem, la personne suivante va prendre cher au niveau des demandes

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 août 2018 à 23:46:50

Le 16 août 2018 à 13:38:38 NegroYochina a écrit :

Y en aura au moins 10 quand y aura une reprise, surtout si ça commence à s'activer dans l'histoire :hap:

Susaano92
Susaano92
Niveau 6
17 août 2018 à 00:44:37

Ca sort d'ou le corps de kaito cest celui du frere jumeau de meruem ?

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
17 août 2018 à 00:48:46

Le 16 août 2018 à 21:18:55 SirB07 a écrit :
A quelle moment on dit que l'aura ne diminue pas avec l'âge? Quand Netero dit qu'il moins fort qu'avant il parle de quoi si ce n'est p1s son aura?
J'ai souvent vu des tiers list Netero jeune est dans le même tier que Meruem et j'ai toujours compris ça dans le sens où son Hyakkushiki Cannon ferait plus de dégâts puisque étant plus jeune celui ci possède plus d'aura.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Quand Netero dit qu'il est moins fort il parle de sa puissance physique (force, vitesse, endurance), en vieillissant on a plus les mêmes aptitudes physiques qu'en étant jeune et lui il estime qu'il en a perdu 50%.
Si tu as vu Netero jeune dans le même tier que Meruem c'est certainement parce que Netero jeune serait 2 fois plus fort physiquement que mtn et pour un renforceur c'est un avantage de taille donc il pourrai titiller le niveau de Meruem.
Je sais pas si ça a été dit que l'aura ne diminue pas avec l'âge mais en tout cas il n'a jamais été dit qu'elle diminuait non plus, il a juste été dit que le nen était d'abord la force de l'esprit et tant que l'utilisateur s’entraîne et acquiert de l'expérience, son nen devient plus puissant (au délà de Netero l'autre exemple est Zeno qui insiste bien sur le fait qu'il a réussi à surpasser les maîtres de nen lambda en développant son En jusqu'à 300 m. Normalement si tu perds de l'aura tu devrais plus être capable de ce genre de choses)

Et encore pour Netero c'est même pas sûr qu'il avait son hyakushikki kannon en étant jeune car ce n'est apparu dans aucun flashback. Il a peut-être développé ça en vieillissant pour bénéficier de la puissance et de la portée d'attaque de la statue crée par son nen car son propre corps ne suivait plus. (c'est ce que je pense)

Message édité le 17 août 2018 à 00:49:38 par jaybee[jv]
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 août 2018 à 01:33:25

Le 17 août 2018 à 00:44:37 Susaano92 a écrit :
Ca sort d'ou le corps de kaito cest celui du frere jumeau de meruem ?

Trouvé juste après la naissance de Meruem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 02:07:04

Enfaite juste avant de crever la reine des fourmis chimères a accouchée d’une fille qui était vraiment minuscule de taille et plus tard Koruto l’a pris son sous aile
Plus tard on apprends que cette fille est Kaito car juste avant de mourir il a utilisé une capacité de nen pour se réincarner

tondarron_
tondarron_
Niveau 10
17 août 2018 à 04:29:30

Salut les gars qui peux me dire quel tome je dois acheter pour suivre après l'animé ? :merci:

Message édité le 17 août 2018 à 04:29:52 par tondarron_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment