Les prédictions n'étaient que pour le mois en cours. Mais sinon il y a de fortes chances qu'elle meure, d'autant qu'on a déjà vu une bonne partie de ses pouvoirs. C'est même pour ça qu'elle s'associe avec Kuroro et Bonorenov dans le bateau, elle est l'une des plus faibles de la Brigade.
Le 13 août 2018 à 16:59:16 Alphawa1n a écrit :
Gon vs killua?
Kirua le tue net avec son Godspeed , il est trop rapide et bien plus technique que Gon.
Gon aurait peut-être légèrement une meilleure condition physique que lui mais ça ne suffirait , Kirua de l'arc Kimera ants est inatteignable pour Gon de l'arc KA mise à part avec son serment bien sûr.
Par contre si Kirua se manque le Jajanken que Gon préparait à Pito avant d'être stoppé (devant devant Komugi) il sera OS c'est clair , mais ça n'arrivera pas le Jajanken met trop de temps à charger , Kirua trop malin pour tomber dans les astuces de Gon et trop vif.
Le 13 août 2018 à 18:52:14 EtSeptDePlus a écrit :
Gon vs killua?Kirua le tue net avec son Godspeed , il est trop rapide et bien plus technique que Gon.
Gon aurait peut-être légèrement une meilleure condition physique que lui mais ça ne suffirait , Kirua de l'arc Kimera ants est inatteignable pour Gon de l'arc KA mise à part avec son serment bien sûr.Par contre si Kirua se manque le Jajanken que Gon préparait à Pito avant d'être stoppé (devant devant Komugi) il sera OS c'est clair , mais ça n'arrivera pas le Jajanken met trop de temps à charger , Kirua trop malin pour tomber dans les astuces de Gon et trop vif.
Pas vraiment.
Depuis l'arc Greed Island, Gon est au-dessus de Killua et je ne parle pas de sa forme Gon-san ( nom qu'ils ont donné au Japon).
Si par exemple on regarde tous les épisodes avec Razer, il arrive à placer ces coups suffisamment vite pour qu'on ait pas à attendre 10 minutes par Jajanken. Dans un affrontement avec Killua, on pourrait avoir la même chose et donc un échange de coup assez rapide entre les deux, malgré le fait que Killua ait son GS.
Le 09 juillet 2018 à 09:51:05 Peil a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 09:23:02 hisoka4 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 00:08:44 EtSeptDePlus a écrit :
1.Meruem
2.Netero
3.Garde RoyalOn peut être sûr de ça , le reste ça sera une histoire de "tier".
ah oui les "Tiers" mdrrr jme souvient de ça dans les discussion , et du coup les Tiers ça donnerait quoi ? y'aura qui en A,B,C etc ?
Je suis en train de revoir HxH et je mettrais Kaito en Upper High Tier, il est trop sous estimé
1. il a perdu son bras a cause de Kirua et Gon dès le début car il a pensé a les protéger et à les faire fuir, Kirua dit que si ils seraient pas là, ils l'auraient pas gênés et n'aurait pas perdu son bras.
2. Contrairement à un Morau ou Nov, il a aucune connaissance sur les kimera ants et la véritable forces des gardes royaux, il a pas eu le temps de préparation et a combattu direct Pitou
3. Le combat a été acharné, ça sait pas fait en one-shot, on voit les dégâts avec tout les arbres et roches détruit (dans l'animé) et sur elle-même, surement toute la nuit jusqu’à l'aube. Survivre pendant quelques heures à Pitou sans aucune préparation c'est pas donné à tout le monde, peu de monde aurait fait pareil (et avec un bras en moins je rappelle):hap:
4. on a seulement vu 3/4 utilisation de son crazy slot, et vu le coté aléatoire (une condition assez chiante) il doit cacher une ou deux utilisation ultra puissante, la faux devait être juste dans le middle
5. il a réussi a trouver Gin ![]()
Survivre pendant quelques heures à Pitou sans aucune préparation c'est pas donné à tout le monde, peu de monde aurait fait pareil (et avec un bras en moins je rappelle):hap:
Je pense pas qu'il a survécu quelques heures. Pour moi le combat s'est fini en quelques minutes, simplement Pito est restée assise adossée à son arbre jusqu'au petit matin à rêvasser à propos de son combat. Ou alors il faisait encore nuit et tout simplement avec le manga en noir et blanc on ne peut pas le distinguer.
Ah et surtout, Gon qui a côtoyé Knuckle et Kaito les a placé au même niveau sur le plan combatif, d'où le fait que les deux sont dans le même tier pour moi.
Faire une éraflure sur la joue de Pitô sans hatsu c'est à la portée de Knuckle et Shoot aussi.
Shoot a réussi à prendre un oeil à Yupi avec Hatsu.
En parlant de kaito a-t'il power up en changeant de corp :questions: ? nen plus puissant apres la mort ou power down parce que c'est devenu une fille (norage les feministes
) et qu'il a perdu ses atout physique car son nouveau corp n'a pas l'air aussi puissant que son ancien ?
Power up car il est devenu une kimera ant, et pas n'importe laquelle, le "frère jumeau" de Meruem.
Et c'est pas parce qu'il est plus petit et chétif maintenant qu'il est plus faible, on est pas dans DBZ, regarde Feitan Kirua ou Gon.
Le 14 août 2018 à 15:29:18 Koneria a écrit :
Gon vs killua?Kirua le tue net avec son Godspeed , il est trop rapide et bien plus technique que Gon.
Gon aurait peut-être légèrement une meilleure condition physique que lui mais ça ne suffirait , Kirua de l'arc Kimera ants est inatteignable pour Gon de l'arc KA mise à part avec son serment bien sûr.Par contre si Kirua se manque le Jajanken que Gon préparait à Pito avant d'être stoppé (devant devant Komugi) il sera OS c'est clair , mais ça n'arrivera pas le Jajanken met trop de temps à charger , Kirua trop malin pour tomber dans les astuces de Gon et trop vif.
Pas vraiment.
Depuis l'arc Greed Island, Gon est au-dessus de Killua et je ne parle pas de sa forme Gon-san ( nom qu'ils ont donné au Japon).
Si par exemple on regarde tous les épisodes avec Razer, il arrive à placer ces coups suffisamment vite pour qu'on ait pas à attendre 10 minutes par Jajanken. Dans un affrontement avec Killua, on pourrait avoir la même chose et donc un échange de coup assez rapide entre les deux, malgré le fait que Killua ait son GS.
Nope , Kirua dans le manga n'a jamais été montré inférieur à Gon.
Comment tu veux que Gon outre passe le godspeed ?
Vous vous rendez pas compte à quel point Togashi a rendu cheaté Kirua avec ça.
Bonsoir, j'ai pas lu le manga mais j'ai commencer l'animé j'ai bien fait ? ![]()
Perso j'ai fait l'animé puis le manga.
Tu louperas peut-être l'ambiance plus sombre et marqué du manga (+introduction de kaito plus rapide) mais tu gagneras sur tous les autres points. ![]()
Le 14 août 2018 à 23:46:18 CarterGirl a écrit :
Power up car il est devenu une kimera ant, et pas n'importe laquelle, le "frère jumeau" de Meruem.
Et c'est pas parce qu'il est plus petit et chétif maintenant qu'il est plus faible, on est pas dans DBZ, regarde Feitan Kirua ou Gon.
La taille n'ôte nullement de la force dans Dragon Ball, sinon Freiza, Cell et Buu seraient moins fort que Recoom.
Le 15 août 2018 à 00:18:07 EtSeptDePlus a écrit :
Pas vraiment.
Comment tu veux que Gon outre passe le godspeed ?Vous vous rendez pas compte à quel point Togashi a rendu cheaté Kirua avec ça.
Osef, puisque le GS est limité en temps. Face à Yupi il l'a tapé jusqu'à ce qu'il en pouvait plus de sa forme. Si Yupi l'attrape juste après, il le brise en plusieurs morceaux.
Si Gon place un seul Jajanken, Killua va morfler. La vitesse est un bon atout de combat sauf quand elle est limitée par le temps ou bien ta réserve d'énergie.
Le combat Meruem - Netero est le meilleur exemple pour.
C'est déprimant de se dire qu'à ce rythme dans 10 ans ce sera toujours pas fini, nos vies auront bien changées d'ici là et on ne connaitra peut-être jamais la fin de cette histoire. ![]()
Le 15 août 2018 à 02:16:51 Koneria a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:46:18 CarterGirl a écrit :
Et c'est pas parce qu'il est plus petit et chétif maintenant qu'il est plus faible, on est pas dans DBZ, regarde Feitan Kirua ou Gon.La taille n'ôte nullement de la force dans Dragon Ball, sinon Freiza, Cell et Buu seraient moins fort que Recoom.
Merci Jean-premier degré. Je parlais pas seulement de la taille mais de la carrure et de la grosseur des muscles qui sont quand même des indicateurs assez souvent utilisés pour montrer la puissance des persos dans DB cf Broly ou Trunk du futur ssj2 et demi.
Et plus généralement j'ai cité DB comme exemple car c'est LE manga où les personnages balèzes ont tous des muscles ultra sur-développés au point où ça peut paraître ridicule.
Le manga est toujours pas fini? Pourquoi l'animé s'est arrêter?
Salut, je cherche un style d'écriture comme Hunter x Hunter pour Photoshop ou pour Word, savez-vous si cela existe ? Merci
Le 15 août 2018 à 00:18:07 EtSeptDePlus a écrit :
Pas vraiment.
Comment tu veux que Gon outre passe le godspeed ?Vous vous rendez pas compte à quel point Togashi a rendu cheaté Kirua avec ça.
Non seulement le manga n'a jamais montré Kirua inférieur à Gon mais il l'a surtout toujours montré supérieur à Gon. Et pas qu'un peu.
Si Gon place un seul Jajanken, Killua va morfler. La vitesse est un bon atout de combat sauf quand elle est limitée par le temps ou bien ta réserve d'énergie.
Gon n'arrivera jamais à placer un seul Jajanken à Killua + Killua sans Kanmuru est déjà assez largement plus rapide que Gon, et bien plus létal (intelligence, techniques d'assassinats, armes à distance avec ses yoyos, éclairs paralysants à distance et au contact, ses griffes rétractables, etc...) 
En Kanmuru j'en parle même pas, c'est une Blitzkrieg. Surtout qu'au cas où tu l'aurais oublié, Kirua possède deux modes Kanmuru (Denkosseka et Shippunjinrai), or si l'un des deux (Shippunjinrai) ne dure que quelques poignées de seconde, l'autre, un tout petit peu moins rapide mais tout de même monstrueusement rapide, peut durer très longtemps, probablement des dizaines de minutes voire une heure entière (c'est celui que Kirua utilise face à Pufu ainsi que pendant l'arc des élections quand il se fait poursuivre par Tsubone, il l'utilise pendant très longtemps). 
Donc non, tu peux retourner le problème dans tous les sens, Gon face à Kirua c'est un combat perdu d'avance pour Gon, Kirua est non seulement, sur un plan formel et technique, supérieur à Gon, mais surtout son hatsu et son style de combat à mi-distance en fait le PIRE match-up pour Gon et ses techniques de contact 
Gon vs Kirua ça fait partie des rares combats de HxH pour lesquels on sait exactement qui gagnera, peu importe les circonstances du combat, l'environnement dans lequel ça se passe, le temps de préparation, etc...