CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 10:46:17

Je suis à jour dans HXH je parlais dans le futur qu’on les verrais peut être adultes et il me semble que le dessin des deux adultes avait été publié dans ce topic

Peil
Peil
Niveau 61
24 juillet 2018 à 11:10:21

C'etait un dessin de fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 12:06:16

Ah d’accord c’était bien fait , je me demande quand est-ce que le manga va reprendre , si Togashi veux finir rapidement son manga il faudrait qu’il fasse + de 10 chapitres par an ou alors il fait appel à un assistant . Ce serait vraiment dommage si le manga ne se termine pas et en plus l’arc actuel n’est pas le dernier du manga donc y’a encore un long chemin à faire

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
24 juillet 2018 à 12:56:52

https://twitter.com/YourAnimeGuy/status/1021451695245557760?s=19

le meuf de Gin semble pas venir du DC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 13:15:27

Le 24 juillet 2018 à 12:56:52 NegroYochina a écrit :
https://twitter.com/YourAnimeGuy/status/1021451695245557760?s=19

le meuf de Gin semble pas venir du DC :hap:

C’est moi ou elle ressemble à Machi sur un croquis ? Bon au moins on a la confirmation que sa mère est humaine et son design est sympa , j’en suis sûr que le caractère de Gon proviens de sa mère

magickirua
magickirua
Niveau 9
24 juillet 2018 à 13:46:33

Pour info, ce n'est pas inédit, quelqu'un l'avait déjà posté il y a plusieurs années.
Mais sinon mieux vaut ne pas trop réfléchir sur des croquis préliminaires.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 37
29 juillet 2018 à 22:55:18

Salut l'animé est fini sur l épisode 148.

À partir de quel numéro de chapitre nous avons la suite.

Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 23:29:29

Salut , la suite de l’anime commence au chapitre 339 ou 340 il me semble , corrigez moi si je me suis trompé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 00:00:07

Le 29 juillet 2018 à 22:55:18 _valfe93_ a écrit :
Salut l'animé est fini sur l épisode 148.

À partir de quel numéro de chapitre nous avons la suite.

Cordialement

Comme le dit la personne juste avant moi, 340.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 37
31 juillet 2018 à 04:41:58

Merci les amis

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
02 août 2018 à 14:42:58

Sur quoi vous basez vous dans une oeuvre de fiction pour dire qu'un personnage est "méchant". Par méchant j'entends pas juste un antagoniste, je veux dire par là un individu mauvais.
Je me suis retrouvé dans une discussion où tout le monde était contre moi parce que je disais que Meruem n'était pas méchant, qu'est ce que vous en pensez ?

Faithfullyonion
Faithfullyonion
Niveau 10
02 août 2018 à 14:52:46

Le 24 juillet 2018 à 02:24:39 Athuns a écrit :
J’en suis au début de l’arc Green Island.

Juste une question sans spoil : est ce qu’on verra Gon et Kirua vers l’adolescence voire l’âge adulte plus tard? Un peu marre de les voir petits :hap:

Je vois pas ceux qui a de chiant au fait que se soit des enfants , au point d'en avoir carrément marre c'est fort

Faithfullyonion
Faithfullyonion
Niveau 10
02 août 2018 à 14:53:51

Le 02 août 2018 à 14:42:58 SirB07 a écrit :
Sur quoi vous basez vous dans une oeuvre de fiction pour dire qu'un personnage est "méchant". Par méchant j'entends pas juste un antagoniste, je veux dire par là un individu mauvais.
Je me suis retrouvé dans une discussion où tout le monde était contre moi parce que je disais que Meruem n'était pas méchant, qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense aussi que il n'est pas mauvais

dangereux oui , une menace oui , pour l'homme , mais dans l'absolu non il n'est pas mauvais

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
02 août 2018 à 15:07:23

Personnellement je pense pas que Meruem soit "mechant" il est meme plus bon que mauvais vers la fin meme si il est pas entierement gentil non plus.
Un antagoniste pour moi ce n'est que l'ennemi du protagoniste tandis qu'un mechant est un personnage qui fait le mal pour s'amuser ou qui est conscient du mal qu'il fait, un antagoniste fait quelque chose de mauvais juste du point de vue du heros, le mechant fait quelque chose de mauvais du point de vue de tout le monde.
Dans Hunter x Hunter, les ennemis des protagonistes sont majoriterement des antagonistes et pas des "mechants" comme Meruem, Chrollo etc...
Mais c'est le cas de Gon aussi qui lui n'est pas le "gentil" comme dans CA
Apres ce n'est que mon avis personnel :hap:

Faithfullyonion
Faithfullyonion
Niveau 10
02 août 2018 à 15:07:45

Le 08 juillet 2018 à 00:26:55 EtSeptDePlus a écrit :
Pas con m'enfin je l'aurais préféré mort pour le drama.

J'avoue, imagine que pendant sa quête de vengeance Gon apprend que en fait il est vivant , ça donnerait un sacré coup de froid au enjeux et je trouve même que ça nique totalement l'histoire car c'est sa mort qui est sensé l'avoir fait devenir aussi immorale

Enfin c'est aussi un truc reccurent , mort puis resurection, même si c'est symbolique

genre Harry Potter ou Seigneur des anneaux tu a un passage de mort puis resurection , ça doit être pareil pour Gon vis à vis de lui même et de Kaito

Kingla
Kingla
Niveau 10
02 août 2018 à 15:13:33

Il y a pas de manichéisme dans HxH. Et c'est tant mieux. C'est ce qui donne de la profondeur au manga.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
02 août 2018 à 15:26:40

Un méchant c'est un personnage qui fait des actions mauvaises.

Meryem au début c'est un pur mechant, il trucide des villageois, tue même ses congénères (ce qui horrifie les KI) etc.

La morale on peut la baser que sur la nôtre (et celle de l'auteur) sinon on tombe dans le relativisme absolu on se retrouve avec des " oui mais la sorcière dans blanche neige elle fait que protéger sa place contre sa rivale, ses actions sont justifiées" enfin vous voyez quoi. :noel:

Par contre après tout son développement, Meruem devient respectueux de la vie et magnanime. À sa mort il n'est plus méchant.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
02 août 2018 à 17:17:24

+1

À la fin il se comporte comme un "gentil" KA , il se sait au-dessus des humains (ce qui est vrai) et contre appliqué sa supériorité mais avec raison et non plus cruauté.

Peil
Peil
Niveau 61
02 août 2018 à 17:54:43

Ca s'appelle un Antivillain, dans le jargon scénaristique.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 août 2018 à 00:18:16

togashi il finit d'hibener non par ce que je veux la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment