Le 16 juillet 2018 à 18:41:27 Susaano92 a écrit :
Vous avez remarquer que dans la double page ou l'on voit les monstres dans le dark continant il y a des hommes en bas a droite de l'image ?
Oui, tout le monde l'a remarqué dès la sortie du chapitre il y a des années, c'est Netero, Linnet et Zzigg.
Les chapitres sont toujours décortiqués dans tous les sens, surtout une page aussi détaillée que celle-ci.
Il arrive des cas exceptionnels ou l'on ne peut pas deviner qu'il s'agit d'un indice, genre le dauphin de la couverture du volume 33.
Yo les négros, comme y'avait pas de discord FR HxH je me suis dit qu'en faire un serait bien, des gens sont partants ?
Hello, je viens de terminer mon revisionnage de l'anime après l'avoir vu pour la dernière fois il y a 3 ans et il y a quelques questions que je me posais:
- Pourquoi Kaito est-il revenu s'il n'a pas été mangé par la reine ? J'ai pensé qu'elle avait pu manger uniquement le cerveau mais ce n'est qu'une supposition.
- Pourquoi Pufu n'attaque pas Morau quand il est emprisonné dans le Smokey Jail ? Il n'est offensivement pas aussi fort que les autres gardes royaux ? Craignait-il que tuer Morau n'annule pas la technique ?
N'aurait-il pas pu simplement briser le plafond ou le sol ?
Ou voulait-il simplement gagner du temps en s'échappant comme il l'a fait de façon à garder Morau dans la prison le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il se rende compte de la supercherie ?
- Pourquoi le médecin prenant en charge Gon après l'arc KA dit à Nov et Killua qu'il a 12 ans ? Il me semblait que ~2 ans s'étaient écoulés depuis le début de l'histoire.
Voilà ce sont peut-être des questions stupides pour vous mais j'espère des réponses courtoises.
[01:46:09] <Sassydipity>
Yo les négros, comme y'avait pas de discord FR HxH je me suis dit qu'en faire un serait bien, des gens sont partants ?
On a notre Discord du topic mais il est inactif quand HxH est en hiatus ![]()
Justement je veux un truc actif, c'est mieux quand même .
- Pourquoi Kaito est-il revenu s'il n'a pas été mangé par la reine ? J'ai pensé qu'elle avait pu manger uniquement le cerveau mais ce n'est qu'une supposition.
Après vérification ça semble être grâce à son Crazy Slot, du coup inutile de répondre à cette question.
Le 18 juillet 2018 à 01:52:57 Ziama a écrit :
- Pourquoi Pufu n'attaque pas Morau quand il est emprisonné dans le Smokey Jail ? Il n'est offensivement pas aussi fort que les autres gardes royaux ? Craignait-il que tuer Morau n'annule pas la technique ?
Ou voulait-il simplement gagner du temps en s'échappant comme il l'a fait de façon à garder Morau dans la prison le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il se rende compte de la supercherie ?
Salut Pufu n'a pas attaqué Morel car en analysant son esprit et son comportement il s'est rendu compte que c'était un bon combattant, et vu que Morel n'osait pas faire le 1er pas il a jugé plus intelligent de sortir en douce de la cage pour aller tuer les autres en attendant qu'il ait les couilles d'agir. Bon au final ça n'a pas fonctionné. Pufu est + axé sur le brain mais vaut mieux ne pas le sous-estimé, il doit être aussi fort que Pitou offensivement
- Pourquoi le médecin prenant en charge Gon après l'arc KA dit à Nov et Killua qu'il a 12 ans ? Il me semblait que ~2 ans s'étaient écoulés depuis le début de l'histoire.
2 options, soit le médecin connaissait pas l'âge de Gon et l'a juste catégorisé 12 ans comme on fait en général pour les gamin, soit incohérence du manga. Pck effectivement il avait 12 ans au début et il y'a eu entre temps 2 Examens hunter qui eux déjà n'ont lieu qu'une fois dans l'année. Logiquement il aurait 14 ans à ce moment là
En parlant de pufu, vous pensez que son corps puisse être retrouvé et utilisé à des fins scientifiques ?
(Je sais plus si le poison détruit les corps directement où s’il les laisses intactes
).
Ça pourrait se faire, l'ADN est très tenace.. Mais pourquoi risquer de s'empoisonner en allant retrouver son corps alors qu'il y'a des ants déjà associés aux hunters et que Pariston a environ 5000 ants sous la main
les scientifiques ont largement de quoi s'amuser
Merci pour tes réponses jaybee, donc c'est bien ce que je pensais pour Pufu il préférait piéger Morau.
Un médecin qui ne connaît pas l'âge de son patient c'est assez étonnant, ça doit être une légère incohérence sans grande importance.
Je pensais qu’avoir un garde royale à étudier pourrait être plus intéressant que des simples fourmis.
Le corps des gardes est beaucoup plus résistant, et chaque fourmi est différente, donc ce serait pas vraiment une perte de temps d’etudiers toutes les fourmis ( au moins pour les gardes).
Par contre pour le fait d’etre empoisonné c’est ce qui pourrait les empêcher de récupérer le corps.
Même si je pense qu’il trouveront un moyen de contourner le problème. ![]()
Le 18 juillet 2018 à 01:52:57 Ziama a écrit :
Hello, je viens de terminer mon revisionnage de l'anime après l'avoir vu pour la dernière fois il y a 3 ans et il y a quelques questions que je me posais:- Pourquoi Kaito est-il revenu s'il n'a pas été mangé par la reine ? J'ai pensé qu'elle avait pu manger uniquement le cerveau mais ce n'est qu'une supposition.
Oui elle a mangé son cerveau. Il est impensable qu'une nourriture de qualité premium comme Kaito n'ait pas été servie à la reine. (et le cerveau est la partie importante)
Oui c'est ça. Il n'avait aucune garantie que la technique serait annulée avec la mort de Morau. Le moyen le plus sûr c'était de l'hypnotiser avec ses écailles et le forcer à briser sa technique sauf que Morau avait justement des capacités pulmonaires monstrueuses.
La smoky jail s'etend au plafond aussi.
Et pour le sol je sais pas, c'est une bonne question.
Je sais plus si ils étaient à l'etat ou au Rez de chaussée?
Au contraire c'est Morau qui voulait gagner du temps. Pufu lui il voulait s'echapper le plus vite possible pour aller aux côtés du roi.
Sauf que comme il risquait de rester coincer en tuant Morau il a essayé de le brain avec le cocon pour le pousser à relâcher sa technique. Et en même temps il pouvait avec ses clones allait voir comment evoluer la situation même si ils avaient pas réellement de force combattive.
Incohérence d'écoulement du temps.
![]()
A noter aussi que Pufu aurait sûrement perdu si Morel n’avait pas annulé sa technique, puisque son corps principal n’aurait pas pu passer à travers la prison et il devenait bien plus facile à tuer, continuer à attendre aurait été viable.. Cependant Knuckles serait probablement mort de son côté.
+t’es sur qu’il voulait sortir pour le roi? Il a dit qu’il voulait faire croire à tout le monde qu’il était emprisonné dedans puis tuer ses amis en silence. Et bizarrement même quand smoky jail s’est estompé il a quand même trouvé le moyen de taquiner un peu Morel avant de se barrer pour de bon. Comportement assez bizarre pour l’urgence d’ailleurs
Le 18 juillet 2018 à 15:55:03 Sassydipity a écrit :
Justement je veux un truc actif, c'est mieux quand même .
Y a le discord que Amhinataros a crée, c'était bien au début, mais maintenant c'est un serveur Discord full kikoo et ça parle à peine de HxH...
J’en suis au début de l’arc Green Island.
Juste une question sans spoil : est ce qu’on verra Gon et Kirua vers l’adolescence voire l’âge adulte plus tard? Un peu marre de les voir petits ![]()
Non
Le 24 juillet 2018 à 02:24:39 Athuns a écrit :
J’en suis au début de l’arc Green Island.Juste une question sans spoil : est ce qu’on verra Gon et Kirua vers l’adolescence voire l’âge adulte plus tard? Un peu marre de les voir petits
Hmm... Tu verras l'un des deux à l'âge adulte, oui ![]()
On verra les deux à l’âge adulte non ? Si je me trompe pas Togashi les avait déjà dessinés adulte pour je sais plus quoi exactement
Le 24 juillet 2018 à 09:50:08 xxkam a écrit :
On verra les deux à l’âge adulte non ? Si je me trompe pas Togashi les avait déjà dessinés adulte pour je sais plus quoi exactement
non